• Waterboyy

    Waterboyy

    Film Thaïlandais mêlant l'univers de la natation avec celui de la romance  une touche d'humour.

    Synopsis : L'histoire s'intéresse à Nam, un jeune nageur plein de talent mais qui a du mal à participer aux entraînements, et Meuk qui vient tout juste d'arriver. Tous deux font partis de l'équipe de natation du lycée Hua Hin qui est dirigée par le père de Nam. Cependant leur relation est des plus chaotique mais l'arrivée de Meuk et leur colocation va provoquer un changement radical chez Nam.

    LIEN

    Film

    Fumi-chan

    En espérant que vous apprécierez autant que nous ce film léger, ce petit couple nous a fait craquer haha Earn c'est moi ou tu t'es encore embelli ? *-*

    Petit film (enfin petit tout est relatif) bien sympa je dirai juste qu'il manque un peu de scène (oui oui je suis chiante et exigeante ok ?) mais bon on ne se prend pas la tête et vous pouvez laisser vos mouchoirs là où ils sont parce que OUI vous n'en aurez pas besoin (n'est-ce pas formidable ?)

    De plus il traite d'un sujet pas vraiment commun (en tout cas pour ma part c'est la première fois que je le vois dans un film asiatique je dirai) donc ça change et c'est bienvenu ! Bon un autre petit bémol les autres persos de l'équipe de natation c'est dommage qu'on les voit si peu parce que honnêtement qu'est-ce qu'on les aime xD bon je veux pas trop spoiler donc je vais m'arrêter là mais surtout n'hésitez pas à le voir c'est un film gay à voir et revoir surtout avec ce SUPERBE couple qui partage un véritable feeling et ça, ça fait plaisir !

    Pour finir nous vous demandons de bien vouloir respecter notre travail, nous faisons ça par plaisir donc s'il vous plaît (même si je le rappelle au début de la vidéo) veuillez ne pas réuploader notre vidéo.

    Voilà à tou(te)s les fans de Yaoi ou les futur(e)s fans, mattez pleins de Yaoi c'est bon pour la santé mouhahaha (oui c'est scientifiquement prouvé ok ?!)

     

    Waterboyy


    327 commentaires