• Make it Right
    Série Thaïlandaise basée sur le roman à succès "Make it Right"

    Synopsis : Ce lakorn suit des lycéens à la recherche de l'amour.

    Tee semble porter un intérêt plus fort que l'amitié envers Fuse qui se trouve déjà avoir une copine. Néanmoins le vrai amour triomphe toujours et très vite Fuse va comprendre que ses sentiments ne sont pas tournés vers la personne qu'il croyait.

    Frame est un homme qui s'y connait en matière de fornication et qui n'hésite pas à valser sur les deux tableaux. Au contraire Book, lui, est maladroit et ne pense qu'à travailler. Pourtant leurs coeurs vont se trouver lier et ils devront apprendre l'art de la communication.

    Nine est le président des cheerleaders court toujours derrière Rodtang qui a une fâcheuse tendance à sécher les répétitions.Un an les sépare mais pourtant leurs cœurs ne sont jamais très loin l'un de l'autre. Nine va devoir apprendre l'art de la patience pour que son junior regarde dans sa direction.

    Yok est un gay qui s'assume à 200% mais vit une période difficile avec sa mère qui n'accepte en aucun cas son homosexualité. Heureusement son ami Christina est là pour le soutenir et l'aider dans sa quête d'amour qui s'annonce des plus tortueuses.

    ***

    La série est composée de 12 épisodes et deux versions sont disponibles : une censurée et l'autre non. Mais que tout soit clair : la seule version disponible ici sera la version non censurée.

    LIENS

    EPISODE 1 / BONUS / EPISODE 2 / EPISODE 3 / EPISODE 4 / EPISODE 5

    EPISODE 6 / EPISODE 7EPISODE 8 / EPISODE 9EPISODE 10

    EPISODE 11 EPISODE 12 / CHAPITRES SPECIAUX / OST

     

    Make it Right (Ruk Auk Dern)


    650 commentaires