• Bonjour / Bonsoir

    Comment vont mes saumons de Norvège hein ? Pas trop desséchés à cause de tout ce soleil ?

    Bon aujourd'hui je ne suis pas là pour vous balancer de l'eau fraîche sur la tête, oui je suis sadique héhé, mais bien pour vous annoncer la sortie de deux épisodes de My Best Gay Friends (soit les épisode 8 et 9).

    J'espère que ça vous fait plaisir et que vous frétillez à nouveau parce que oui, un poisson qui ne frétille pas c'est comme un escargot sans sa coquille, une limace (ne cherchez pas le sens de cette phrase s'il vous plaît).

    Alors petite mise au point : je vais bientôt recommencer les cours et c'est un rythme plutôt intense (surtout pour le premier semestre) donc les sorties se feront BEAUCOUP plus rares. Bon on ne vous oublie pas hein, on sera quand même dans les parages donc ne désertez pas, mais voilà si vous voyez rien à tribord pendant un moment ne paniquez pas la Yaoi-factory ne ferme pas ses portes haha

    Rassurez-vous on a assuré le coup quand même on a fait une petite réserve quand même pour pas non plus abandonner le Yaoi parce que voilà c'est la vie (oui oui je suis folle vous l'aviez pas déjà remarqué ?)

    Allez j'arrête le blabla et bon visionnage~

     

    My Best débarque


    29 commentaires