• Bonjour / Bonsoir

    Alors mes oignons frits comment ça va ? (j'espère que tout le monde aime les oignons sinon me frappez pas)

    Eh ouiii cette semaine on est plus chaude que la braise donc on vous fait cette petite sortie, ça vous avez manqué ce rythme  hein ? haha Ouais bah on s'emballe pas trop parce que c'est exceptionnel, eh ouais m'dame, m'sieur. (Pardon.)

    Oui je suis toute excitée, parce que voilà la prochaine sortie de la uncut de uncontrolled love m'émoustiiiiiiiiiille ENFIN j'ai cru qu'on la verrait jamais T^T bon après faut la trouver mais rooh stressez pas voyons tout va bien se passer (je stresse xD) bref et puis Shi Bu qui s'approche nan nan mais écoutez ma tête est Shi bu et SOTUS en ce moment, j'en ai même oublié comment je m'appelle (oui le Yaoi m'a fait perdre le peu de matière grise qui me restait) BREF là n'est pas le propos, je vous annonce les sorties (je suis un peu là pour ça à la base haha)

    Aaaaalooooooors on vous offre l'épisode 13 de My best, oui oui le dernier, j'ai la larme à l'oeil, celui-là c'est le meilleur MOUHAHAHAHHAHAHA (je m'excuse encore une fois je vais tenter de me calmer un peu) et donc pour le trouver allez dans la catégorie terminée ( oui j'ai encore mis une photo de SOTUS mais qu'est-ce que j'y peux >3< )

    Et donc vous l'aurez compris : l'épisode 7 de SOTUS est làààà ouiiiii~ bon sachez que vous pouvez regarder en boucle la série parce qu'on est encore loin de la reprise... Oups je vous ai plombé le moral ? haha oui détestez-moi, je refuse de souffrir seule mdrrr Bon pour être honnête la reprise est prévue pour le 12 novembre pour l'instant... Mais je trouve que c'est une bonne date mouah héhé y a que moi qui m'emballe pour le 12 novembre ? (Oui sans doute xD)

    Donc voilà j'espère que ça vous fait plaisir et je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les ptits nouveaux ! On fait tous parti de la grande famille du Yaoi alors tout le monde y s'aime et tout le monde y est beau (oui j'ai 4 ans) et hésitez pas à partager ok ? Je sais que bon, évidemment, y en a pleins qui sont là juste pour prendre et se casser on y peut rien mais pour les autres partagez votre fièvre du Yaoi ! Ecoutez je mate les bandes annonces de SOTUS ou Shi Bu ou Soulmates dans mon amphi et je m'en fiche qu'ils soient choqués, j'ai besoin de ça pour teniiiiiir (je crois que vous avez remarqué que je suis un peu en mal d'affection mdrrr mes études me rendent chèvre)

    Bref je m'arrête vraiment là, pleins de poutouuuuuuus~

    Je débarque dans la place


    36 commentaires