• Bonsoir / Bonjour

    Alors comment vont mes chocolats pralinés ? Tout va bien ? Vous êtes aussi désespérés que nous ? Parfait, souffrons tous ensemble T^T Haha bon certains ne doivent pas comprendre de quoi je parle et se dise "Qu'est-ce à dire que ceci ?" non non je ne suis pas en bad trip, en fait j'ai la triste nouvelle de vous apprendre que nous n'aurons pas le droit à du SOTUS pendant un bon mois... En fait, puisque le roi de Thaïlande est mort, le pays fait un deuil de un mois et aucune série, émission, musique bref aucun rien du tout ne sera diffusé. Donc voilà nous sommes en pénurie... Je suis actuellement morte à l'intérieur, mais ne vous inquiétez pas, ma santé mentale va très bien. Bref, je ne suis pas là que pour ça, non non, je suis venue avec pleins de cadeaux pour sécher vos larmes et vous dire que tout va bien se passer (en fait je crois que je parle surtout pour moi hahaha).

    Alors cette semaine on vous offre 3 sorties, oui nous sommes toujours aussi généreuse =3 Le film Dangerous Boys (depuis le temps mdrrrr vous l'avez enfin), le dernier épisode de la saison 1 de Mr.X et enfin parce que cet épisode va vous faire fondre devant autant de guimauve (en tout cas c'est l'effet qu'il a sur moi et encore c'est pas le meilleur MOUHAHAHA je dis ça je dis rien xD) voilààààà STS 6 pour vos beaux yeux.

    Bon allez dites-vous que bientôt Bite fight et que Shi Bu Ke Dang arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive (c'est bon j'ai retrouvé la pêche MOUHAHAHA où est cette bande-annonce que je la regarde pour la 1 000 000 fois (pardon xD)

    Je vous fais des gros poutous et je m'excuse (bon c'est redondant mais voilà) de ne pas pouvoir lire vos commentaires ou vous répondre, sincèrement je n'ai pas le temps je garde vraiment tout le temps que j'ai pour traduire et regardez ça marche je vous offre l'épisode 6 héhé c't'y pô bô la vie ?

    GROS PS : Je suis vraiment désolée si des personnes ont demandé l'accès mais ne l'ont pas eu, je vous avoue que je passe que très rarement sur le blog faute de temps, mais je vais tenter de faire un petit effort. Tous ceux qui n'ont pas eu l'accès malgré leur demande envoyez-vous nous un message, bon commencez par laisser un commentaire hein spamez pas nos mails mais si au bout de deux jours vous l'avez pas c'est qu"on a loupé votre commentaire et donc à ce moment-là n'hésitez pas et envoyez-nous directement un message. Je suis vraiment désolée, c'est pas une question de négligence c'est juste que ça peut nous arriver de passer au dessus et comme j'ai pas le temps de veiller aux grains bah voilà.

     

    Un Koala sauvage en vue !

     

    PS : Bon je sais que je mets toujours ces deux-là et que ça commence vraiment à faire favoristisme mais que voulez-vous c'est plus fort que moiiiiiiiiiiiiii


    37 commentaires