• Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes concombres de mer avariés ?

    Cette journée est-elle à la hauteur de vos espérances ou vous vous sentez comme moi souillés après avoir senti la déception envahir vos narines à cause de l'épisode 7 de My Dear Loser ? Parce que moi actuellement je suis la grosse dépression, pourquoi ? Pourquoi on nous fait souffrir comme ça ? Est-ce si mal d'aimer le Yaoi ? Qu'avons-nous fait pour mériter pareil amertume ? Le Yaoi est-il synonyme de désolation ? (ouais on m'a embauché pour écrire le script d'un film dramatique hehe, franchement plus que les violons et on en sortirait les mouchoirs nan ?)

    Bref écoutez par rapport à l'info de God, ne paniquez pas elle semble louche hein je tenais juste à la dire au cas où parce que mieux vaut prévenir que guérir mais elle semble aussi louche qu'un mec qui se balade avec un imper en plein milieu du bois de Boulogne, je vous le dis. Il faut croire en God #ForthwithGod (vous soulignerez le SUPERBE jeu de mot, je m'améliore hehe).

    Dans tous les cas mes loulous, l'heure est grave, le Yaoi est porté disparu. Nan je mais je sais que ça vous fait un choc mais voilà, mais ne paniquez pas, on va finir par le retrouver... un jour... oui... (ouais imaginez les violions, le mouchoir qui s'envole, les yeux rouges, bref tout ça tout ça). Nan mais My Dear Loser je croyais en toi et tu m'as trahit tu as intérêt pour ton magnifique fessier de rattraper le coup et pas me dire que tu as fait la technique de la sucette sinon je peux te garantir que tu risques d'avoir des légers (ouiiii "légers") soucis pour t'asseoir pendant les 6 prochaines décennies hehe.

    Alors comme je suis quelqu'un d'exception (mes chevilles vont très bien) j'ai trouvé un moyen pour le roman mais va falloir respecter des règles que je vais gentiment énumérer autre part parce que sinon vous, vous l'aurez dans le baba au rhum, et moi, je l'aurais en entier donc c'est vous qui perdrez. Mais je voudrais vraiment le partager avec vous, c'est un de mes romans Yaois préférés alors ça serait triste de pas le partager ^^

    Alors sinon pour les sorties (ouais y serait un peu temps parce que sinon on risque de boire le café ensemble demain matin) donc l'épisode spécial de 2moons (ENFIIIIIIN) et le premier épisode de My Dear Loser (justement toi petit scarabée je t'ai à l’œil, ne me fais pas regretter mon choix de te traduire Jackson sinon je plie les valises et j'me casse >3<) mais aussi un petit court-métrage adorable (pour ceux qui l'ont pas vu) In a Heartbeat.

    Bon on va considérer que 2moons c'est fini, je vais pas traduire le premier épisode spécial, je le trouve bien moins intéressant que le 2e hehe sinon pour les liens de STS morts ne paniquez pas on va les refaire mais on va en profiter pour corriger les épisodes donc laissez-nous un peu de temps.

    C'est pas facile de trouver du BL non thaï scrogneugneu, les trucs chinois c'est plus que des bromances et sinon c'est aussi plat qu'un tapis de course, si ça continue on va prendre notre retraite anticipé haha et, une bonne fois pour toute, NON on ne fera pas Beloved Enemy quand bien même c'est la meilleure série de la planète Terre, ce n'est qu'une bromance donc non, après si je me trompe, car oui je suis humaine ça m'arrive, je m'excuse platement.

    Bon petit cadeau pour ceux qui l'ont pas encore vu, notre fameux STS S *3*

     


    139 commentaires