• Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes poussins de la côte Irlandaise du sud-est ? (ceci n'a aucun sens)

    Bon bon aujourd'hui je vais juste fermer ma gueule et faire a sortie hein au final c'est ce qu'on veut tous ha ha ha ! Mais aussi du moelleux, du fondant, du croquant avec un supplément meringué parce que oui c'est la définition du Yaoi *-* Quoi ? Vous me croyez pas ? Bah ouvrez le dictionnaire "Fumi" je peux vous assurer que c'est vrai (ce qui est normal vu que c'est moi qui l'ai écrit MOUHAHAHAHHAHA je sais que personne ne l'attendait venir celle-là hehe)

    Alors cet épisode 2 ? Ouiiiii il manquait de Kong et Arthit mais en même temps le premier qui dit qu'on en a assez je le mets dehors avec un coup de pied dans le derrière et je ferme la porte tout en collant mon nez contre et en hurlant "JAMAIS ASSEZ MOUHAHAHHAHHAHAHA !", une méthode totalement saine d'esprit vous en conviendrez avec moi, n'est-ce pas ? C'est pas comme si j'étais un peu zinzin hehe qui l'eut cru ? Mais bon laissez-les un peu installer l'histoire les enfants c'est normal qu'il y ait des passages à vide... même si ça fait chier tout le monde mais c'est la vie, la vie aussi des fois (souvent ?) elle fait chier HA HA HA

    Bon moi je suis pour le Tew N'Dae (Dae c'est ça hein le nom genre imprononçable Daechawut un truc du genre xD) je lève la main, les fesses et les orteils (si c'est possible... seulement si vous êtes allongés comme une otarie... comme moi quoi HA HA HA) bref bref j'espère juste qu'on va pas l'avoir dans le cu- cucurbitacées ouais exactement j'adore ça moi le cucurbitacée pas vous ? HA HA HA Parce que autant Wad et Prem moi c'était l'indifférence la plus totale mais autant là moi je suis "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et je frétille le derrière comme jamais avec supplément hémorragie nasale (bon je sais pas trop ce qui peut sortir vu que j'ai déjà perdu tous mes litres de sang avec Kong et Arthit mais que voulez-vous ça doit être mon sang de fujoshi qui sort et qui a une capacité illimité de stockage xD

    Bon j'avais dit que je fermais ma gueule pourtant (plus fort que moi je suis vraiment un moulin à Yaoi hehe) bref bref j'y vais je vous offre ce que vous attendez tous...

    mon numéro de compte pour pouvoir m'offrir des sous pour Noël MOUHAHAHAHAHA (ouais on m'appelle l'humoriste dans le milieu je sais)

    Je plaisante évidemment donc voici pour vos petits yeux et douces petites mimines : STS S 1 (haha heureux ?), mais aussi deux chapitres du roman (comme d'habitude) et le 7 de AB pour moi (je suis d'humeur coquine en ce moment.. comme Kong quoi HA HA HA) (coquine dans le sens "généreux" hein oh la la la c'est bon je me casse xD)

    Des poutous~

     

    Mot de Ruigi :

    Par ce temps hivernal, ça fait du bien de se réchauffer avec du bon Yaoi, non ? Vous l’avez bien compris, mon bébé à moi c’est « Dark Blue and The Moonlight ». Moi, je me fais du souci pour le petit Pin Jun. Il n’est pas adorable et mignon ? Un vrai petit dieu du Yaoi. Pour la suite, vous le voyez continuer avec son Hai Qing ou vous préférez Hai Qing avec Yan Fei ? Hé hé pas facile… Je vois que le Jimmy, lui il a vraiment pas la cote ; pourtant est-il vraiment si méchant ? Bon cette semaine vous êtes gâté(e)s sortie des épisodes 4 et 5 …. Ben, c’est bientôt Noël, non ?

     

    Merci à ma Blu pour ce montage <3

    Bon, apparemment beaucoup de personnes se demandent si Kong et Arthit ont déjà fait l'amour (bande de coquinous haha) et j'ai la réponse pour vous donc pour ceux que ça intéressent vous pouvez lire (je l'ai pas inventé hein je l'ai lu dans le roman et non je l'ai pas en entier désolée sinon je vous l'aurais déjà traduit haha) :
    alors oui ils l'ont déjà fait, ils ont attendu 1 an avant d'avoir leur première fois =3 (je peux fondre en paix adieu, c'est vraiment leur première fois genre tout court et ensemble oh la la la la la la ioajduicznubvqcnuc pardon)
    Après, ce n'est que mon avis, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que Arthit est distant. Après si vous vous attendez à ce qu'il soit tout gâteau et collé à son Kong à lui susurrer des mots doux ou je ne sais quoi, on parle de Arthit hein il allait pas changer à 360° même avec Kong. C'est dans son caractère d'être plus timide mais pourtant je trouve qu'il montre à quel point il tient et aime Kong donc bon... je comprends pas trop cette réflexion mais après comme j'ai dit c'est que mon point de vue (je dis pas trop de trucs pour pas spoiler donc je reste évasive mais à force de lire ça j'avoue que j'étais un peu irritée, #TeamArthit)


    111 commentaires