• Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes Alpagas des îles de l'Arctique de l'océan alpin ?

    Bon actuellement je pleure. Pourquoi me demanderez-vous (parce que je sais que ma vie vous intéresse) parc que ça va faire deux fois que j'écris cette sortie, pourquoi ? Parce que PUTAIN j'ai appuyé sur ce putain d'enc-cuheizjnccuecce ecde bouton de mes couilles ce qui a tout effacé et donc moi, comme je suis quelqu'un de très calme comme vous le savez probablemetn j'ai dû concentrer mes chakras et faire 4 tours sur moi-même pour pas tout casser xD

    BREF donc actuellement je suis gelée, oui oui, en gros en rentrant chez moi je ressemblais plus à un bonhomme de neige qui marche qu'à une fujoshi en mal de Yaoi (pourtant à la base c'est TREEEEEEES facile de différencier les deux quand même) bref bref bref mais vous inquiétez pas je sens encore mes bouts de doigt donc j'arrive encore à écrire (le miracle de Noël) ouais bah me jugez pas ok ? On dirait Noël avec toute cette neige. Pffffff dire que j'ai marché en préservant ma vie en me disant "Nan Fumi survie, pense à la sortie que tu dois encore faire ! Ils ont besoin de toi" tout ça sur fond de musique digne du plus grand des Rambos (bref vous le savez je tente de rendre ma vie épique mais c'est pas facile faut dire que l truc le plus dangereux que j'ai rencontré pour l'instant c'est un mur (j'adore leur dire bonjour mais de beaucoup trop prêt vous voyez ?) je DIVAGUE.

    Sinon, je plaide non coupable pour la sortie de hier soir (ou de très tôt ce matin c'est comme vous le sentez) parce que moi j'étais chaude comme la braise (parce qu'il neigeait pas encore à ce moment-là faut dire) mais mon ordi il m'a dit "Je suis en vacances connasse" putain impossible de lui faire faire quoi que se soit il voulait pas et vu que bon j'ai tout tenté : les yeux doux, les insultes les menaces de mort, menacer de me jeter du haut de mes cuvettes (c'est haut faut dire, il suffit de pas grand chose hein j'allais pas non plus ouvrir ma fenêtre fallait pas déconner) mais rien n'a marché. Son écran restait fixe à me regarder et faire "Tu rages hein ?" et moi en train de le foudroyer du regard en mode "T'as de la chance que j'ai besoin de toi sinon t'aurais pu dire bonjour à la stratosphère enfoiré"

    Ah mais c'est mot ou cet épisode 8 il était genre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je me sens devenir miel guimauve, oh la la je savais bien que j'aimais pas STS pour rien MOUHAHAHAHAHA omo ils sont jsute trop choux, je fonds, mon cœur est actuellement mort plus loin là-bas, il tente encore de s'en remette (ah je vous ai pas dit ? La mort est curable mais seulement chez les fujoshi hein faut pas déconner non plus). La fin alors là, alors là, je suis morte oh mon Yaoi c'était fihcnehuzhcecucebz czanfczhbczhfbevznijc je crois que j'étais encore plus rouge que Arthit. Voilà moi je peux rendre mon chapeau, c'était juste oh la la j'ai pas de mot, je crois que si j'avais des oreilles pour voler j'aurais probablement atterri sur le soleil mais pas de panique vu que j'étais déjà bien plus chaude que lui ma vie n'aurait pas été en danger c'est moi qui l'aurait fait fondre hehe

    Bref alors les sorties mes loulous : What the duck épisode 4, les deux premiers épisodes de HIStory S2, STS S 7 et aussi les 5 chapitres de Counter en plus des 50 premiers chapitres de Counter disponibles en format PDF, et un chapitre de 2moons.

    Voilà c'est tout je crois, des poutous~

    Il faut sauver le Yaoi  


    114 commentaires