• Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes sirops pralinés au lotus ?

    Booooooooooon quoi de mieux que ce superbe, magnifique, guimauve, chocolat, fondue, miel, coulis de lavande avec un soupçon de caramel tout ça enrobé dans un bon gros papier cadeau venu tout droit de Thaïlande avec en prime un piti ruban tout ça made in Yaoi pour fêter la St Valentin (comment ça j'ai deux jours d'avance ? Et alors ? Au moins je suis préparée hehe)

    MOUHAHAHAH STS je savais que je t'aimais pas pour rien, meilleure série, meilleur couple, meilleur scénario, meilleur milkshake, meilleures coiffures, meilleur meilleur ... bref la perfection au Yaoi *3*

    Bon je sais pas si vous êtes comme moi mais en fait mon âme est restée devant l'épisode 9 pendant que mon corps fait sa vie dans son coin. Bon après je me suis dit que j'allais quand même faire la sortie hein ça serait con que je reste à couver mon ordi sans rien vous donner hein ? Bon je suis calme en ce froid hivernal mais que voulez-vous, cette semaine m'a achevé. Je suis vraiment désolée pour mon inactivité de cette semaine et d'avoir mis à peu près mille ans (toujours sans exagération c'est bien connu) pour donner l'accès aux personnes qui en ont fait la demande >^< mais j'étais vraiment priiiiiiiiiiise. Mais oh la la la la la la la cet épisode ofickaichuc bon alors moi je propose qu'on s'arrête là, ok ? Les épisodes 10, 11, 12 n'existent pas je vous retrouve au 13 xD

    Vous l'avez vue ?! Vous l'avez vue hein ! OH MY YAOI'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!! Bon ceux qui ont pas vu le 9 y doivent se dire que j'ai encore fumé du café mais sinon les autres doivent être comme moi et siroter un petit cocktail sur une terrasse avec des lunettes de soleil genre LIKE A BOSS vous voyez le genre ? OH LA LA LA LA ! Je peux vous dire que mes yeux ont louché et que je suis allez dire bonjour à mon carrelage pour éviter de finir en tartine grillée parce que PUTAIN mon cœur lui il est parti faire une partie de billard avec les petits anges du paradis avant de se dire qu'il avait laissé sa proprio dans les vapes quelque part sur Terre et qu'il était peut-être temps d'y retourner pour voir s'il en restait encore quelque chose (en gros s'il lui restait au moins un neurone pour encore marcher et bah je peux vous dire qu'il a pas été déçu, beh ouais il m'en reste deux, sans doute le miracle du Yaoi hehe) (pour ceux qui ont pas compris de quoi je parle veuillez regarder le titre et vous imprégner de toute sa signification)

    D'après les messages dans la shoutbox je peux voir que des personnes pensent comme moi ! On et d'accords Nai et Yong sont juste trop choupis ensemble =3 je suis pour ! Pourquoi ils nous vendent des couples comme ça pour nous les foutre sous le pif avant de faire une petite danse en mode "tu les auras pas" avant de remuer le derrière et de partir en moonwalk tout ça en agitant leur photo dans les airs... nan parce que tss tss tss, me prenez pas pour un con hein je te connais Thaïlande, oui, toi, tu sais comment ça s'appelle ça ? La technique de la sucette ok ? Tu nous vends du rêve, des petits massages, une petite réduction (parce que bon ça fait toujours plaisir), le sauna, les beaux mecs, pour après partir discretos à dos d'hippopotame avec tous nos espoirs de Yaoi ! Pourquoi autant de cruauté ? Qu'est-ce qu'on t'as fait hein ? Moi rien, j'étais là tranquille, en train d'arroser mon cactus avec mon sceau d'eau et mon chapeau de paille (sous la neige parce que j'ai pas le temps) et toi tu viens me grattouiller les doigts de pieds comme ça, attention je t'ai à l’œil hein nan parce que j'en ai laissé passer des couples qui se sont contentés de laver le sol avant de disparaître tel des serviettes à qui y manquent une table mais LA tu t'en sortiras pas comme ça I SEE YOU ! J'ai les menottes et le fouet de prêt alors pas de connerie hein je veux bien laisser passer le TewDae mais alors ALORS le NaiYong ouh la la ça va chauffer si y se passe RIEN de type le pot de fleur, c'est compris ?!

    Bon pour les sorties : épisodes 3 et 4 de HIStory (alors désolée pour la qualité du 3 mais il était introuvable en bonne qualité en entier, notre chère et tendre Raleigh a cherché partout pour vous mais elle a pas trouvé mieux mais grâce à son acharnement vous avez l'épisode en entier hihi) (ah et pour info les épisodes 1 et 2 sont dispos sur openload maintenant), épisode 5 de What the duck, épisode 8 de STS S, petit bonus offert par ald The Right Person (pub géniale avec nos chers et tendres Tae et Bas hihi merci beaucoup <3) et aussi 5 chapitres de Counter Attack et 1 de 2moons.

    Allez je vous laisse, bon désolée pour la sortie chiante mais il en fallait bien une TvT

    Des poutous~

    Que vois-je ?! Une langue !

    LANGUUUUUEEEE !


    102 commentaires