• Bonjour / Bonsoir

     

    Comment vont mes petites cacahuètes enrobées de caramel au beurre salé au sel de Guérande ?

    Tout comme un vieux boyband des années 90, nous voilà de retour ! La seule différence, c'est qu'à deux, on a l'âge d'un seul membre, vu que l'on est trois, ben ça fait même pas un duo. On avait vraiment besoin d'hiberner quelques temps et faire des trucs moins cool, comme la lessive, la paperasse, jeter les poubelles, la vaisselle et interagir avec d'autres humains qui n'ont aucune idée de l'existence du yaoi.

     

    Sinon, vous avez été vigilants et remarqués qu'il ne s'agit pas de Fumi ? Ou ai-je réussi à vous piéger ? Le fait qu'il n'y ait pas le mot Yaoi dans le titre aurait pu vous mettre la puce à l'oreille. Notez l'effort avec la petite phrase classique du début ! Donc, j'ai kidnappé Fumi et Yewook, mon appartement n'est pas très grand alors j'ai dû les mettre dans ma salle de bain, le problème, c'est que je ne peux plus me rendre aux toilettes avant d'avoir publié cet article et que j'ai bu des litres de thé. Je n'ai eu aucun mal à les appâter.

     

    Je vais profiter de cette sortie pour vous parler rapidement d'un film que j'attends depuis presque un an. Si certains d'entre vous ont un compte Netflix ou accès à un compte, premièrement faites partager ! Et ensuite, je vous conseille de jeter un œil au film taïwanais Dear Ex. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le visionner, mais comme je l'attends depuis un moment, je le recommande tout de même. Internet dit qu'il est disponible depuis le 1er février sur Netflix et moi, je dis que c'est un mensonge. Car je me suis ruée sur mon app dès j'ai vu que la bande-annonce venait magiquement d'acquérir un petit logo rouge Netflix. et il n'y avait rien ! Mais aujourd'hui, j'ai vérifié à nouveau et il est disponible sur le Netflix français.

    Synopsis rapide : Sanlian découvre à la mort de son ex-mari que celui-ci a remplacé le nom de son fils sur son testament par celui d'un complet étranger, Jay. Puis pour de mystérieuses raisons, son fils emménage avec Jay.

     

    Maintenant finissons avec les sorties, car c'est pour cela que nous sommes là, voyons :

     

    Episode 5 d'Hanging Out. Et niveau courts-métrages : Secret, Triage, Table Manners, et deux petits courts espagnol.
    Vous avez vu ? Raleigh vous ramène un peu de coréen et moi un peu d'espagnol, si vous êtes pas trilingue à la fin de ces courts je ne sais pas ce qui vous faut HA HA.

     

    Merci de votre grande patience et on est très heureuses de pouvoir enfin vous offrir à nouveau du Yaoi. À la prochaine !

     

    Dear Ex

    PS de Fumi : Coucou mes petits coulis de fromage, ça va bien ? Aaaaah vous nous avez manquées T^T faut dire que le Yaoi c'était enterré dans une grotte en Antarctique et qu'on a un peu galéré à aller le chercher, heureusement que j'ai toujours une grue dans mon jardin huhu~ mais ne vous inquiétez pas, il est de retour et pas mal de séries arrivent avec des petits cœurs partout et des poutous à revendre *3* Aussi je vais rajouter des projets futurs donc hésitez pas à y jeter votre corps en entier parce que le Yaoi ça vaut son pesant de cacahuètes hehe. Ouais bon je suis censée être tenu en otage mais elle est sympa ma chère et tendre Raleigh elle me laisse mon droit de parole XD 


    255 commentaires