• NightS de Kou Yoneda

    Top 5 - Meilleurs OS (*)

    Bon Kou Yoneda c'est juste la grande Kami-sama du Yaoi (je t'aiiiiime~ xD), c'est bien la seule qui a réussi à me faire aimer un recueil. Une prouesse donc mais rien de bien extraordinaire de sa part huhu~ Toutes les histoires sont touchantes et intéressantes. On passe d'un milieu assez sombre à une histoire toute mignonne entre étudiants puis de nouveau à une histoire d'amour plus adulte mais dans un milieu tout ce qu'il y a de plus banal. Toutes les histoires ont leur charme et on s'attache très vite à tout le monde. On en voudrait plus !

     

    Flaver de Sachimo

    Top 5 - Meilleurs OS (*)

    Une petite découverte pour moi vu que je ne connaissais pas cette auteur à la base et voilà que j'ai acheté tous ses mangas licenciés XD J'adore son style d'écriture et de dessin. Le contexte de l'histoire est assez sombre mais, au final, c'est très touchant. Le fait qu'elle soit racontée avec des flashbacks qui viennent se glisser tout du long pourrait faire peur mais c'est vraiment très bien fait. On ne se perd pas et ça rajoute un côté adorable à l'histoire. Deux personnes qui se sont cherchées très longtemps et qui ont fini par se retrouver. Le côté semexseme change et les scènes X sont ULTRA EROTIQUE mama mia XD préparez la bassine. Au final, bien qu'ils paraissent "je m'en foutiste" et "froid" leur amour dégouline par tous les recoins de portes. Surprenamment adorable. 

     

    Ne me quitte pas de hagi

    Top 5 - Meilleurs OS (*)

     Alors là, c'est de la guimauve du début jusqu'à la fin. L'histoire est juste débordante de douceur, les personnages sont vraiment touchant, à la fois maladroit et pourtant si sincère. C'est une histoire d'amour qu'on aimerait tous vivre, humaine et profonde. L'histoire prend le temps de se développer et c'est tellement réaliste qu'on se dit qu'on est triste de pas avoir droit à sa petite romance dans le genre >^<. D'autant qu'ils sont tout jeune, un manga sur un premier amour ça fait plaisir ! Franchement c'est juste de la bonne guimauve qu'on lit et relit avec grand plaisir. En plus, vous pouvez vous le trimballer partout parce que c'est soft (merci auteur de t'être dit que c'était normal vu leur âge) donc plus besoin de stresser en lisant dans le bus HA HA HA (naaaan c'est pas mon genre évidemment). Parfait pour les fleurs bleues comme moi !

     

    Let's be a Family de Tomo Kurahashi

    Top 5 - Meilleurs OS (*)

    Ce petit manga est tout ce qu'il y a de plus mignon. Je dois avouer que c'est le seul manga de cet auteur que j'ai autant apprécié. Le couple est adorable, ils sont ensemble depuis des années et ont fait toute leur première fois ensemble (si j'ai bien compris ? De toute façon un OS sur leur histoire d'amour sort en ce moment au Japon >//<) L'histoire ne se penche pas tellement sur comment une famille avec des parents homosexuels avance dans la vie (d'autant que ce n'est pas réellement leur enfant) mais plus sur tous les bouleversements qui va en découler et qui leur permet de développer leur relation. Malgré les années ensemble, il leur manquait quelque chose et cette situation les aide à épanouir complètement leur amour. Très beau manga et vraiment touchant.

     

    Twinkling Star Dial de Isaku Natsume

    Top 5 - Meilleurs OS (*)

     Alors rien d'étonnant à ce que mon auteur préférée soit dans ce top 5 XD même si je suis d'accord pour dire que c'est pas le meilleur de ses mangas il reste EXCELLENT *-* bref, j'aime bien l'histoire entre les personnages, je trouve que l'évolution de leur relation est toute mignonne hihi et le médecin me fait bien rire HA HA moi j'aurais pris une matraque pour remettre l'autre à sa place mais lui il tente en douceur... et disons qui avait plus efficace. Nan mais honnêtement c'est un très bon manga, tout mimi et pas prise de tête. Leur relation est chou et les personnages sont attachants. On a envie de faire un gros câlin au seme >//< mais laissons son chéri s'en occuper~

     

    I Hate de Natsume Kazki

    Top 5+1 - Meilleurs OS (*)

     Ce manga est tout bonnement génial. Je l'ai relu déjà plein de fois (bon je pense que vous avez remarqué que j'aimais bien relire mes mangas haha) c'est un mini recueil parce qu'il y a deux histoires mais honnêtement elles sont très bien développées, aucune impression de "Putain mais y manque une partie ou quoi" en vue, vous pouvez respirer hehe. Les deux histoires sont adorables et tous les persos sont attachants (bon petit favoritisme pour la 2e histoire mais chuuut faut pas le dire). Les semes sont tout tendre avec leur uke, qui se laissent désirer dis donc XD c'est que les seme on a envie de leur faire une petite tape dans le dos en mode "Bravo jeune homme, tu as bien mérité une petite bière" HA HA. Tout ça pour dire que je le recommande les yeux fermés et le style de dessin change des trucs tout lisse de d'habitude. Ça peut en choquer quelques-uns au début mais vous allez trèèès vite vous y faire =3

     

     

     (*) offre soumise à une durée limitée~

    PS : je précise que je parle ici uniquement d’œuvre licenciée en France.

     

    Fumi alias Le Koala~


    28 commentaires