• Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes petits roulés au fromage ?

    Alors pour ceux qui se le demandaient très sérieusement, non on est pas mortes (mais presque) xD ! Désolée pour cette absence des plus... palpable (j'aime bien ce mot, allez savoir pourquoi >//<). Bon bon entre Raleigh qui est surchargée de boulot et moi qui doit réviser mes partiels (et qui en perd la tête, je sais même plus en quelle année on est T_T si je meurs avant le 15 mai dites à mon Yaoi que je l'aime). Ouais ouais ça fait 2 semaines que je bosse et il m'en reste encore 3, que le Kami-sama du Yaoi ait pitié de mon âme. Mais qu'importe, je n'ai même pas le droit de parler du mot interdit (*murmure* vacances). Donnez-moi des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances, j'ai tellement de Yaoi à rattraper, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (on m'a perdue ça y est)

    D'ailleurs en parlant de Yaoi, n'empêche que j'ai besoin de mon Yaoi toutes les heures sinon je meurs donc j'ai vu qui avait encore des nouvelles séries en approche huhu~ alors je préfère être honnête de suite, Reminders on le fera pas et idem pour le truc de cathydol ou je sais plus quoi. Par contre, parce qui faut pas déconner non plus, j'ai vu HIStory 3 et OH MEIN YAOI GODT ! C'est moi ou c'est trop bien ? XD alors on rêverait de la faire mais y risque d'y avoir quelques... difficultés disons-le. AAAAAAAAAAAH et il faut absolument que vous regardiez au moins le couple Michael et Alex de Roswell New Mexico, ils sont trop intense en chocolat ! Comment ça j'ai dit que je bossais ? Oui... j'essaye HA HA HA HA ! Me jugez pas hein le Yaoi m'appelle qui puis-je ? Et le couple Adil Toby ils sont tellement chou aussi, mais genre TROP CHOUPI, tellement de possibilités de séries mais pas de TEMPS !Ah et puis le couple de How to get away with murder, Connor et Oliver *-* (bon je sais que c'est vieux mais après avoir vu la S1 à sa sortie je viens de voir que entre-temps 4 autres sont sorties et je me suis dit que ma vie c'était de la merde HA HA HA

    Aussi, parce que j'aime beaucoup parler de moi, je dosi ma survie à ma chère et tendre ps4 qui m'a offert Dragon Age Inquisition et cher et doux, et adorablement énervant, Dorian (pour ceux qui captent pas y a un article dessus dans la cuisine Yaoi) en fait c'est le Yaoi de mes jeux vidéos qui me fait des massages cardiaque XD

    Voilà alors tout ça c'était bien inintéressant mais fallait que je fasse ma petite psychothérapie =.= sinon pour les sorties : 1er épisode de The best twins (je veux un couple interracial !!!!! AAAAAAAAAAAAH donnez-le moi ou je brûle ma poubelle (faut pas déconner non plus)), le dernier épisode de Hanging Out et deux petits courts, The Turning Road et One Last Order tout ça par notre douce Raleigh héhé

    Des poutous les loulous~

     

    Livraison de Yaoi en approche~

     Policier (Jake) x Avocat (Simon) (huhu sexy~ *p*)
    Couple de la série Cuffs (cherchez pas y sont déjà plus ensemble T_T)


    133 commentaires