• Accueil

    /!\ A LIRE/!\
    (j'arrive pas à croire que je dois en venir à là)

    Bonjour !

    Bienvenue dans notre humble demeure dédiée au Yaoi

    Oui, oui visiteurs n'ayez point peur ici, vous pouvez y aller ! Ne tremblez plus en ouvrant une vidéo en vous demandant si oui ou non il y aura bien du VRAI Yaoi ou si ce n'est qu'une simple bromance ou des sous-entendus au 36ème degrés (non c'est pas du vécu, ok ?!)

    Il y aura principalement du Yaoi, je vous l'assure sinon c'est que je suis partie très loin pleurer en position fœtale. Enfin le "principalement" a son importance car bon, si par miracle autre chose que du Yaoi nous tape dans l’œil on le fera mais bon se sera 99,99% de Yaoi donc desserrez les fesses vous êtes au bon endroit !

    Alors il faut demander, par COMMENTAIRE, la permission d'avoir accès au blog (il n 'y a pas de MDP (= Mot De Passe), il suffit de descendre sous cet article, de mettre un com dans la news de sortie, oui oui en dessous et là juste là demander l’accès). Il suffit d'avoir un compte eklablog pour que se soit possible. Si on voit que la personne ne participe pas au blog on se permettra de lui retirer cette permission.

    Donc pas la peine de venir ici et vous dire "Allez easyyy je prends le lien et jme casse"

    Et non ma canne à pêche au caramel il va falloir t'investir un minimum (en gros de participer au blog en commentant pour dire merci et/ou papoter). Et sachez qu'on remarquera les personnes qui ne font que se servir.

    Voilà c'est pas pour faire les méchantes mais ça demande du temps et beaucoup de boulot, on veut juste un minimum de reconnaissance et c'est aussi pour limiter la possibilité de voler notre travail et faire "Eh ouais ça vient de moi".

    Bon je détends mon slip et on vous souhaite la :

    BIENVENUE <3

     

    Accueil

    PS : L'accueil est disponible pour tout le monde, demandez l'autorisation par
    COMMENTAIRE sous l'article juste en dessous (en gros le premier "commentaire" que vous voyez vous cliquez dessus). Le prochain qui demande un MDP il aura pas l'accès.

                                                                                                          

  • Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes petites brochettes de yakisoba mouhaha (j'ai faim T^T) ?

    Alors mes petits loulous, le monde y est beau et tendre ? Non le monde est cruel et froid, ne vous voilez pas la face, sinon il ne nous aurait pas volé notre doux Yaoi~ rends-le moi sale monstre xD allez allez je vois de la lumière ! Une lampe torche peut-être ? Parce que oui le Yaoi revient avec une série My Tee, vous avez tous vu la BA vous êtes tous au courant je sais je sais mais j'en rajoute une couche, un problème ? Et si vous l'étiez pas bah vous aurez droit à un câlin spécial Koala huhu soyez heureux >3< tout ça pour dire que aldounette compte prendre le projet en main. Perso le synopsis me dit moyen mais on verra bien, on peut dire que je suis une chieuse depuis ma naissance donc c'est pas nouveau hehe qu-quoi ? Comment ça chieuse espèce de sans coeur ?! Je suis exigeante, c'est pas pareil. Un chieur par intérim si vous voulez, d'autant que je suis plutôt simple à acheter, un baiser puis on en parle plus HA HA HA HA Mon amour pour le Yaoi n'a aucune limite.

    En parlant de Yaoi (à la base c'est un peu le sujet du blog voyez-vous) eh beh c'est décidé, j'aime le latex, les combis en latex tout ça tout ça HA HA HA vous devez vous demander "qu'est-ce à dire que ceci" eh bien je n'ai qu'un mot pour répondre à ça "Bodysuit" MOUHAHAHA... bon pour ceux qui ont pas capté (donc tout le monde parce que mes neurones faut dire qu'ils me font déblatérer des trucs chelous en ce moment) c'est un manga Yaoi que je viens d'acheter et mama mia qu'il est bien xD je l'ai acheté en mode "un fétichiste des tenues moulantes, pourquoi pas ? XD" et c'est génial, perso j'ai kiffé en tout cas, je me suis bien marrée et les scènes olé olé sont assez graphiques (enfin on est pas au niveau de Piyoko Chitose mais c'est logique hein) et l'histoire est cool haha donc bah je vous le conseille perso voilà et dire que je suis pas payée pour dire ça putain, j'ai vraiment aucun respect pour mon capital moi =.=

    Alors il vous plaît le nouveau sondage ? Huhu, il sort tout droit de ma petite tête, z'étais contenteeeeeuuuuuh~ ah et pis bon je sais que le nombre de réponses est un peu restreint mais bon je pouvais pas trop faire exhaustif hein, ekla m'aurait sans doute tué xD au pire votez juste pour ce qui semble se rapprocher le plus hein bon du coup je vais répéter pour ceux qui auraient pas eu le temps de voir : seme = actif et uke = passif (d'ailleurs on dit le chat aussi pour le passif mais du coup on dit comment pour l'actif ? Le loup ? Voilà c'était "la question qui tue")

    Ah si pour finir, une nouvelle choquante les enfants alors serrez bien les fesses : bon hier j'étais de sortie avec des amis (jusque là rien de louche) et on se baladait porompompom et je me dis "Yaoi" donc je cours les bras en l'air dans toutes les boutiques où y a des mangas Yaoi (alors ma pote lit un peu des mangas Yaois => ceux que je lui dis "lis où tu verras pas le soleil se lever demain" mais disons qu'elle est pas fan quoi elle regarde et lit ce que je lui donne à manger) bon et l'autre ami c'était son copain donc il suit et y ferme sa gueule HA HA HA HA HA HA (je suis quelqu'un de doux et amical n'est-ce pas ?) bref et dans un de nos arrêts Yaoi y avait un magasin de type qui commence par F, finit par C et y a deux lettres entre les deux xD (je veux pas que le FBI m'arrête) et je cherchais, rien alors je me dis "Je suis aveugle comme d'hab'" je demande à un aimable monsieur de la section et y me répond "On en vend plus" et moi AAAAAAAAAAAAAAAAAAH sacrilège comment ça ?! Nan mais étais-je vraiment la seule à me balader dans ce mini riquiqui rayon ? T^T, voilà le Yaoi se fait rare, même en rayon. Faut tout commander par internet too~ je suis outrée.

    Bon après l'anecdote nulle c'est partie pour les sorties : Hidamari ga Kikoeru par Raleigh (hihi après tous les soucis d'ordi que tu as eu avec il est là xD), Ossan's Love 5 par aldounette ensuite niveau romans => 2 chapitres de CA et 2 chapitres de 2moons (oui oui j'ai triché mais promis qu'il y aura du Yandai dans la prochaine sortie >3<)

    Des poutous~

     

    Le Yaoi depuis 2016

    PS : Alors le producteur de Love by Chance a fait un "pari" et a dit, je cite :" Si la BA atteint les 1 million de vues, la série sera diffusée sur LINE TV." voilà donc c'est débile certes mais du coup on peut tenter d'aider un peu. Elle est déjà presque à 400 000 alors c'est parti ! (=> le lien est disponible en cliquant sur l'image de l'article, il faut que se soit la vidéo de la chaîne officielle alors allez-y !) 


    125 commentaires