• Accueil

    /!\ A LIRE/!\
    (j'arrive pas à croire que je dois en venir à là)

    Bonjour !

    Bienvenue dans notre humble demeure dédiée au Yaoi

    Oui, oui visiteurs n'ayez point peur ici, vous pouvez y aller ! Ne tremblez plus en ouvrant une vidéo en vous demandant si oui ou non il y aura bien du VRAI Yaoi ou si ce n'est qu'une simple bromance ou des sous-entendus au 36ème degrés (non c'est pas du vécu, ok ?!)

    Il y aura principalement du Yaoi, je vous l'assure sinon c'est que je suis partie très loin pleurer en position fœtale. Enfin le "principalement" a son importance car bon, si par miracle autre chose que du Yaoi nous tape dans l’œil on le fera mais bon se sera 99,99% de Yaoi donc desserrez les fesses vous êtes au bon endroit !

    Alors il faut demander, par COMMENTAIRE, la permission d'avoir accès au blog (il n 'y a pas de MDP (= Mot De Passe), il suffit de descendre sous cet article, de mettre un com dans la news de sortie, oui oui en dessous et là juste là demander l’accès). Il suffit d'avoir un compte eklablog pour que se soit possible. Si on voit que la personne ne participe pas au blog on se permettra de lui retirer cette permission.

    Donc pas la peine de venir ici et vous dire "Allez easyyy je prends le lien et jme casse"

    Et non ma canne à pêche au caramel il va falloir t'investir un minimum (en gros de participer au blog en commentant pour dire merci et/ou papoter). Et sachez qu'on remarquera les personnes qui ne font que se servir.

    Voilà c'est pas pour faire les méchantes mais ça demande du temps et beaucoup de boulot, on veut juste un minimum de reconnaissance et c'est aussi pour limiter la possibilité de voler notre travail et faire "Eh ouais ça vient de moi".

    Bon je détends mon slip et on vous souhaite la :

    BIENVENUE <3

     

    Accueil

    PS : L'accueil est disponible pour tout le monde, demandez l'autorisation par
    COMMENTAIRE sous l'article juste en dessous (en gros le premier "commentaire" que vous voyez vous cliquez dessus). Le prochain qui demande un MDP il aura pas l'accès.

                                                                                                          

  • Bon merci à tous ceux qui ont éclairé ma lanterne, il y a 14 épisodes pour LBC =3

     

    Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes grenouilles fermentées au guacamole ?

    Bon alors on s'est remis de cette petite déception qu'est 2moons ? LOL non jamais, laissez-moi me mettre en position foetale dans un coin et y mourir s'il vous plaît. Je vous aimais~ Putain Motive Village je vous baise ! En gros, pour rajouter un peu de couleur à leur douce image, ils ont fait une publication en mode "Alors on peut pas garder les mêmes acteurs parce qu'ils ont signé un contrat avec CCDM et pas avec nous comme on a des problèmes avec CCDM on peut plus diffuser sur leur chaîne donc on est forcés de changer les acteurs mais soyez gentils avec nous et les nouveaux acteurs hein on est mignons tout plein (bon j'avoue j'ai rajouté la fin haha)" parce que oui, n'oubliez pas que les acteurs avaient déjà signé pour les 3 saisons dès la 1er (d'où le fait que j'avais vraiment du mal à croire que les acteurs changent mais j'avais oublié qu'on était en Thaïlande et que tout est possible). Donc voilà tout en rajoutant "Godt ne peut pas jouer parce que ses managers refusent de le voir dans du BL", ce à quoi les managers des SBFIVE et de Godt ont gentiment répondu sur Twitter que "c'était un exploit de dire autant de conneries dans une publication" (bon je vous fais la version courte et en gros c'est ce qu'ils ont sous-entendu très largement sans vraiment oser le dire) donc voilà la nouvelle preuve que tous ceux de Motive Village sont des enfoirés premium, difficile de faire mieux, là on est au top du top genre interstellaire vous voyez ? De type fils de pute de l'extrême (bon je crois que vous avez saisi l'idée) en plus y ont réussi à faire pleurer Bas donc je vais leur envoyer un cactus de première qualité pour qu'ils puissent s'asseoir dessus. Je sais pas, j'espère que personne va se pointer aux auditions parce que ça reviendrait à être stupide ou suicidaire, pas parce qu'on va lyncher les acteurs en eux-mêmes mais parce que 1/ faut être con pour travailler pour une boîte pareille, 2/ par respect pour les acteurs qui se sont vus déposséder de leur rôle sans aucune bonne raison 3/ parce que, qu'on soit réaliste, la probabilité qu'on ait le succès qu'on mérite frôle les abysses au vue de la situation (ils peuvent très bien être meilleurs, ça paraît peu probable qu'ils aient le succès mérité). Bref, mais bon ça m'étonnerait qu'on entende mes prières, mais comptez pas sur moi pour soutenir des enfoirés pareil, ils méritent pas leur fric.
    En gros, soit tu fais une autre série soit tu reprends à la limite de la S1 mais tu peux pas faire "heeeeey c'est la suite" en nous demandant d'être en mode "comme une lettre à la poste", notre cerveau peut pas faire RESET comme si de rien était, après environ 5h de saison 1, tous les fanmeetings et fanservice qu'on a vu avec eux et SURTOUT que quand ils ont annoncé la S2 je vous rappelle qu'ils avaient fait des aperçus AVEC les acteurs de la S1 donc c'est peut-être un peu du foutage de gueule de nous balancer ça en mode "personne n'a rien vu" et que bon de toute façon on est tellement cons qu'on y verra que du feu, surtout que là y a aucune raison valable de changer tout le casting, c'est pas nous demander d'être tolérant ça, c'est nous montrer qu'on est des vaches à lait (dans le Yaoi tout passe vu que c'est rare). Désolée mais même si on fait un effort en matant la S2 je doute qu'on arrive à accrocher sans se dire, beh il est où Tae ? Et Tee ? Il est passé où Beam ?! Et Wayo T_T et Kitty et- voilà ça risque de pas être très trop compatible si vous voyez ce que je veux dire.

    Ensuite pour le remake possible de Heroin en version coréenne, bah j'avais dit que je vous donnerai plus d'info mais au final y a rien eu de nouveau donc en fait oubliez ça, je peux même pas vous dire si c'est vrai ou pas donc bon, attendons. Mais moi je suis plus chaude que la braise elle-même, peut-être qu'on aurait le droit à une suite du coup mais faudrait déjà qu'ils embrassent pas leur porte de placard quoi.

    Sinon, comment va votre cerveau après l'épisode 9 ? Il a fondu ? Parce que moi il s'est liquéfié perso. J'ai pu lui faire coucou et tout, en même temps mes yeux se sont dits bonjour en plein milieu de l'épisode >//< chciancunccca OH MY GA mais-mais-mais c'est moi où le plateau était chaud bouillant, OMO qui s'attendait à ça ? Qu'il se dénonce parce que moi déjà quand ils font le plan sur les tableaux sur le mur me suis dit "NAAAAAAAAAAA ILS ONT OSEEEEEE" et la seconde d'après, boum, arrêt cardiaque hehe j'ai pu rendre visite au Dieu du Yaoi et lui faire une petite tape sur la fesse droite, le coquin il nous a bien gâté huhu~ moi je suis repu comme on dit dans le milieu, allez la même scène avec TinCan et c'est bon, vous me retrouverez au sommet de l'Himalaya *hémorragie nasale*

    My Dream débarque dans 3 jours, vous êtes chaud ? Mon avis tout le monde s'en fout donc je le garde (pas trop) pour moi mais disons que la meilleure façon de le représenter serait ainsi : =.= (=> traduction : le doute m'habite, pourtant la b*te me doute (ça ne veut rien dire))

    Bref les sorties : dernier épisode de My Tee et le petit MV par aldounette, épisodes 3,4,5 et 6 de pornographer par Raleigh xD (donc elle est finie ça y est ^^) et épisodes 7 et 8 de LBC (du coup je balance la sauce). Voilà voilà.

    Aussi petite annonce, aldounette nous quitte pour monter sa fansub si ça vous intéresse ^^ !

    Voilà, des poutous~

    PS : L'affiche et les acteurs pour The Effect, je sais pas pourquoi je suis emballée. Vous attendez pas à ce que ça soit tout rose par contre mais ça veut pas dire que c'est une bad ending, enfin je pense pas... (se fait caca dessus) mais on est d'accord que c'est bien l'acteur qui joue Ping en bas à gauche ? (celui par terre)
    PS bis : Je doute qu'il y ait que 12 épisodes pour LBC (ça me paraît juste vu tous les extraits qu'on a vu et qui sont pas encore passés)


    223 commentaires