• Accueil

    /!\ A LIRE/!\
    (j'arrive pas à croire que je dois en venir à là)

    Bonjour !

    Bienvenue dans notre humble demeure dédiée au Yaoi

    Oui, oui visiteurs n'ayez point peur ici, vous pouvez y aller ! Ne tremblez plus en ouvrant une vidéo en vous demandant si oui ou non il y aura bien du VRAI Yaoi ou si ce n'est qu'une simple bromance ou des sous-entendus au 36ème degrés (non c'est pas du vécu, ok ?!)

    Il y aura principalement du Yaoi, je vous l'assure sinon c'est que je suis partie très loin pleurer en position fœtale. Enfin le "principalement" a son importance car bon, si par miracle autre chose que du Yaoi nous tape dans l’œil on le fera mais bon se sera 99,99% de Yaoi donc desserrez les fesses vous êtes au bon endroit !

    Alors il faut demander, par COMMENTAIRE, la permission d'avoir accès au blog (il n 'y a pas de MDP (= Mot De Passe), il suffit de descendre sous cet article, de mettre un com dans la news de sortie, oui oui en dessous et là juste là demander l’accès). Il suffit d'avoir un compte eklablog pour que se soit possible. Si on voit que la personne ne participe pas au blog on se permettra de lui retirer cette permission.

    Donc pas la peine de venir ici et vous dire "Allez easyyy je prends le lien et jme casse"

    Et non ma canne à pêche au caramel il va falloir t'investir un minimum (en gros de participer au blog en commentant pour dire merci et/ou papoter). Et sachez qu'on remarquera les personnes qui ne font que se servir.

    Voilà c'est pas pour faire les méchantes mais ça demande du temps et beaucoup de boulot, on veut juste un minimum de reconnaissance et c'est aussi pour limiter la possibilité de voler notre travail et faire "Eh ouais ça vient de moi".

    Bon je détends mon slip et on vous souhaite la :

    BIENVENUE <3

     

    Accueil

    PS : L'accueil est disponible pour tout le monde, demandez l'autorisation par
    COMMENTAIRE sous l'article juste en dessous (en gros le premier "commentaire" que vous voyez vous cliquez dessus). Le prochain qui demande un MDP il aura pas l'accès.

                                                                                                          

  • Alors ne vous inquiétez pas pour la déco, on en avait marre de l'autre et comme on est des gros cons on a changé avant d'en avoir une en tête du coup on a dû faire du recyclage et reprendre une ancienne bannière (bon faut dire que la qualiGay est au rendez-vous aussi *p*) hum je disais, donc c'est pas DU TOUT la vraie déco hein, on a fait ça en mode "Hmmmm disons qu'on fait pas une crise d'épilepsie en voyant ça, alors ça passe". C'est juste en attendant la vraie !

     

    Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes petits crabes laqués des Antilles ?

    Vous avez la pèche ? Parce que moi oui figurez-vous. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai bien mangé à midi et ça, ça n'a pas de prix les loulous. Vous comprendrez ça un jour, quand vous serez plus grand. A part le fait que ce que je suis en train de dire n'a absolument aucun sens parce que tout le monde sait déjà le pouvoir qu'a la bouffe et que ça n'a absolument aucun putain de rapport avec notre blog (et ceux qui se posent la question, non je ne compte pas ouvrir un blog culinaire) et bah en fait je n'ai pas la moindre idée de ce que je suis en train de raconter =.= the fuque ?!

    Bref laissons ça de côté pour nous concentrer sur ce qui nous rend un peu plus vivant chaque jour : le Yaoi (et ouais, ça c'est de la vraie punchline comme on les aime prends ça dans tes dents "I'll be back" (ne me dites pas que vous avez pas vu Terminator par pitié T_T)) alors oui j'ai une petite info qui ne paye pas trop de volaille, vous savez qu'en fait Ae, dans le roman, ne fait que 1m68, ce qui explique que tout le monde le traite de minus (bon j'ai rien contre les mecs petits hein, comme on dit, c'est pas la taille qui compte. Je me méfie plus d'eux justement, les fourbes, tu te retournes et BOUM il te casse la tête en deux !) Bref là n'est pas la question, je disais donc voilà pourquoi tout le monde le traite de minus, mais l'acteur qui joue Ae, Perth >//<, lui fait 1m78, me disait bien qu'il faisait pas petit ! Enfin bon même si, perso, je trouve que ça casse un peu le délire du "petit" parce que non il fait pas petit du tout putain même le mec qui martyrise notre petite boule de chamallow est plus petit *facepalm* bah Perth est parfait dans son rôle donc tutute on change rien sinon hara kiri ! Voilà, hé, vous avez vu les infos que je vous trouve quand même, si ça c'est pas être une reporter, je sais pas ce que c'est. Et euh voilà j'ai rien d'autre de folichon, à part que j'ai hâte de voir ENFIN Mean et Plan dans le même... plan LOLILOL HAHA DES BARRES (Awards pour le jeu de mot de l'année) mais au même moment si possible (scrogneugneu je vais me fâcher tout rouge) beh pas grand chose de nouveau.

    Ah si, Krist et Singto ont gagné pour la millième fois la récompense du meilleur couple, mais personne n'en a jamais douté donc bon c'est pas vraiment l'info du siècle, ce qui serait plus surprenant par hasard ça serait plutôt "Krist et Singto sortent ensemble" voilà, là ça clouerait le cul à tout le monde ! Ah ! Ça y est, je boude >^<

    Bon tout le monde a déjà vu l'extrait pour Together with me next chapter, on est tous d'accords pour dire que c'est mimi tout plein bla bla bla (nan je rage pas OK ?!) Y est supposé avoir une série chinoise Yaoi qui va sortir, ou taïwanaise qui sait ? C'était pas précisé, mais si c'est chinois, vous savez déjà tous quoi faire ? Acheter un cactus. Je sais pas mais quand j'ai vu la tronche des acteurs et le fond, mon instinct m'a dit "Sauve qui peut" donc je me dis que c'est louche HA HA HA Je sais pas pourquoi mais ça pue le caca.

    Bref alors niveau sortie : épisode 6 de My Tee de aldounette, épisode 1 et la scène coupée de LBC huhu~, 3 chapitres de CA de Raleigh et je mets tout le ForthBeam parce que sinon vous allez décéder en attendant la suite... croyez-moi =.= (les chapitres bonus vont jouer sur vos nerfs PUTAIN) donc 3 chapitres de 2moons.

    Voilà des poutous~

     

    Il était une fois un Yaoi

    PS : Je suis actuellement décédée, veuillez me recontacter une fois que je serai réincarnée.
    Merci.


    150 commentaires