• Accueil

    /!\ A LIRE/!\
    (j'arrive pas à croire que je dois en venir à là)

    Bonjour !

    Bienvenue dans notre humble demeure dédiée au Yaoi

    Oui, oui visiteurs n'ayez point peur ici, vous pouvez y aller ! Ne tremblez plus en ouvrant une vidéo en vous demandant si oui ou non il y aura bien du VRAI Yaoi ou si ce n'est qu'une simple bromance ou des sous-entendus au 36ème degrés (non c'est pas du vécu, ok ?!)

    Il y aura principalement du Yaoi, je vous l'assure sinon c'est que je suis partie très loin pleurer en position fœtale. Enfin le "principalement" a son importance car bon, si par miracle autre chose que du Yaoi nous tape dans l’œil on le fera mais bon se sera 99,99% de Yaoi donc desserrez les fesses vous êtes au bon endroit !

    Alors il faut demander, par COMMENTAIRE, la permission d'avoir accès au blog (il n 'y a pas de MDP (= Mot De Passe), il suffit de descendre sous cet article, de mettre un com dans la news de sortie, oui oui en dessous et là juste là demander l’accès). Il suffit d'avoir un compte eklablog pour que se soit possible. Si on voit que la personne ne participe pas au blog on se permettra de lui retirer cette permission.

    Donc pas la peine de venir ici et vous dire "Allez easyyy je prends le lien et jme casse"

    Et non ma canne à pêche au caramel il va falloir t'investir un minimum. Et sachez qu'on remarquera les personnes qui ne font que se servir.

    Voilà c'est pas pour faire les méchantes mais ça demande du temps et beaucoup de boulot, on veut juste un minimum de reconnaissance et c'est aussi pour limiter la possibilité de voler notre travail et faire "Eh ouais ça vient de moi".

    Bon je détends mon slip et on vous souhaite la :

    BIENVENUE <3

    Accueil

    PS : L'accueil est disponible pour tout le monde, demandez l'autorisation par
    COMMENTAIRE sous l'article juste en dessous (en gros le premier "commentaire" que vous voyez vous cliquez dessus). Le prochain qui demande un MDP il aura pas l'accès.

                                                                                                          

  • Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes baguettes chinoises framboisées ?

    Alors là ça va vraiment être du express (le titre est pas là pour faire joli haha) donc je vais balancer la sauce et on oublie pas ma dégénérescence mentale. Pourquoi ? Bah parce que j'ai vraiment rien à dire pour une fois, aussi dingue que cela puisse paraître. Le SOTUS a fini de m'achever alors je vais juste me mettre dans un coin et attendre en boule que la Terre reprenne son axe parce que là je crois que la météorite STS l'a légèrement fait dévier T^T

    Bon paniquez pas hein c'est moi qui panique toute seule dans mon coin, faut dire aussi que ça manque de Yaoi alors mon petit cœur commence à déprimer très trop beaucoup là. Donc allez pas dire "Non je regarde pas c'est nul" ou "Je savais que ça allait tourner à la vinaigrette alsacienne" parce que non, pour l'instant encore ça va, même si l'épisode 5 était aussi vide que ma collection de manga hétéro (c'est à dire 0) et que le 6 ça va commencer à piquer l'anus si je puis me permettre. D'ailleurs en parlant d'anus, si quelqu'un a vu les couilles de Arthit je les recherche pour pouvoir les envoyer dans l'océan le plus loin possible.

    Hé, je t'aime Arthit, mais là sérieux faudrait penser à te rappeler que les bijoux de famille c'est pas là que pour faire joli. Bon j'arrête là sinon vous allez faire une révolution anti-STS alors qu'elle est excellente cette saison 2, vous comprendrez en regardant l'épisode 5, en fait moi je me frustre avant vous en traduisant HA HA HA J'ai confiance, après c'est sûr que ça va piquer un peu mais bon la vie c'est jamais tout rose ou tout gris, y a le vert, le marron chiasse aussi HA HA HA Ouais je sais que ma poésie vous avez manqué hehe

    En tout cas profitez bien de cet épisode 4 parce que là on a de la bonne grosse carbonara Yaoi dans notre assiette Fujoshienne (ouais c'est bien moche mais j'avais pas d'autre mot xD) en fait j'aurais dû mourir en paix après cet épisode HA HA HA HA ! Naaaaaa~ je plaisanteuuuuuh il me reste encore 2moons saison 2 à regarder eeeeeet la fin de STS >^< oui tu me titilles ma petite série d'amour mais tu restes ma petite sériounette d'amour, qui c'est la petite série à sa maman ? Qui c'est ? (euuuuuuh je crois que j'ai besoin d'un peu de guimauve là, ça devient critique haha) Bon juste pour vendre mon produit l'épisode 4 il est tellement guimauve que les kinders surprise peuvent aller se rhabiller hein (nan on m'a pas payé pour faire de la pub je vous rassure) nan mais parce que bon c'est moelleux ça et bah l'épisode 4 ça dépasse toute la moellosité du monde (c'est moi ou je suis en train de faire un concours des mots inventés les plus moches ?! je les collectionne là --')

    Bon faut vraiment que je me trouve du Yaoi moi, je commence à faire une dépression Yaoiste là xD sinon mes loulous les sorties de cette semaine : GayOk Bangkok S2 épisode 2, What the Duck épisode 1, STS S 4 et 3 chapitres de Counter Attack en plus des 2 de 2moons. Voilà je crois que j'ai rien oublié.

    Des poutous~

     

    Le Yaoi express

    Voilà, STOP aux rageux de STS S (JE PLAISANTE hein techniquement là moi aussi je rage xD #humour #sitoiaussitutrouvesçadrôle #pastapermoi #parcequeleYaoi #KongembrasseArthitpourmoisteplaît #tagueuleFumi)


    75 commentaires