• Bonne Surprise du Moment

    Bonne Surprise

    Color Recipe de Harada

     

    Bon, je vous avoue que la première fois que j'ai vu la pochette j'étais "Ouais ?", la fois où j'ai lu le résumé j'étais "Ouais ?" et la fois où je l'ai lu j'étais "PUTAIN ! Dire que j'ai failli rater ça quel con ! Mais personne n'en saura jamais rien huhu~"

    Bref tout ça pour dire que ce manga est une tuerie ! Je l'ai vu pas mal de fois avant de finir par l'acheter parce que j'ai vu que des gens le recommandaient eh beh j'ai pas été déçu HA HA ! Une bonne surprise comme on en fait plus, ne vous laisser pas berner par la pochette ou le synopsis, c'est bien plus profond que ça XD

    Maintenant j'attends la suite de manière fébrile, kami-sama du Yaoi entend mes prières *-* (le tome 2 devrait pas tarder à sortir en France).

     

    PS :  Vous avez vu ? L'acronyme du titre ça fait BSM PUTAIN j'aurais trop voulu trouver un mot en D pour que ça fasse BDSM mais j'ai pas trouvé T^T (détail inutile et préoccupation complètement random).

     

    Fumi alias Le Koala


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:24

    Merci beaucoup pour cette recommandation

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:29
    Coucou merci beaucoup pour le partage, je pense que je vais suivre ta recommandation. Encore merci et bonne soirée
    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:55

    Hello 

    Ça parle de quoi ce manga ? 

      • Jeudi 7 Février 2019 à 14:08

        Galakiba, si ça t'intéresse tu peux chercher le synopsis sur google. Mais en gros si je devais utiliser 3 mots je dirais coiffeur + Yaoi + barré hehe

      • Jeudi 7 Février 2019 à 16:04

        Bonjour ,

        Ça m'intrigue ces trois mots : coiffeur +Yaoi+barré drôle de cocktail , je demande qu'a voir . 

        Bonne fin de semaine .

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:12

    hello 

    hahaha tu m'as fais grave rire xp 

    heureusement que tu es pas passer à côté ^^

    merci d'en parler, j'ai m'a période ou je lis des scan yaoi xd  ( je suis pauvre pour pouvoir m'en acheter lol )

    bizoui à très bientôt 

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 00:04

    *murmure*Harada*murmure*

      • Jeudi 7 Février 2019 à 14:15

        Raleigh, tu le connais ? Je connaissais pas cet auteur *-*

      • Vendredi 8 Février 2019 à 14:13

        Ouais, j'ai tendance à rester à l'écart, j'ai connu grâce à des dj de Gintama.

        Je lisais Yatamomo pendant un temps mais je ne sais pas où je me suis arrêtée. J'ai essayé Yoru To Asa No Uta EC aussi, je crois avoir survoler Color Recipe.

        Très beau trait, mais parfois les histoires sont un peu moins mon truc, en ce qui concerne les scènes graphiques, ce n'est pas avec Harada que tu vas rester sur ta faim, he he he.

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 04:21

    merci beaucoup pour cette découverte

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:30

    Merci pour cette découverte.

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:31

    merci pour cette idée ^^

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:11

    merci pour ce partage

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:17

    Merci pour ce conseil, il a l'air super !!!

    Bonne soirée à tous ^_^

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:12

    merci beaucoup pour le partage et les conseils, bonne soirée...........

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:14

    là tu m'en donnes  l'eau à la bouche wink2 on peut le dire .

    bonne soirée à tous 

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:13

    Merci pour le partage. 

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:42

    Bonsoir, Merci pour ce conseil de lecture. Bonne continuation.

    15
    Dimanche 10 Février 2019 à 19:00

    bonsoir merci pour cette bonne idée je vais le regarder de plus pres ca ait tres longtemps que je n'ai pas lu de mangas/bonne soirée bisous

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 12:22

    il me semble que jr l'ai jamais lu mais l'histoire a l'air kiffante et les dessin a tomber parterre 

    17
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:39

    Bonjour, merci pour cette recommandation. Le dessin est bien dessiné dans le tome ? Bonne journée.

    18
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:05

    "Bonne Démoniaque Surprise du Moment", sa leu fé pas?

    19
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:13

    Merci pour cette recommandation, votre blog est super^^

    20
    Samedi 21 Décembre 2019 à 03:06

    bonsoir et merci pour ce livre

    je vais le regarder et ainsi m'en faire une idée

    bon Week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :