• GayOk Bangkok S2

    GayOk Bangkok S2

    Web-serie thaïlandaise

     

    Synopsis : Le casting de la saison une revient, on y suit toujours la vie de six hommes à Bangkok. Les premiers sujets abordés restent, les aléas de la vie d’un couple du même sexe, trouver l’amour, faire face aux regards des autres et l’amitié. Dans cette saison, on y ajoute des nouveaux, tel que la famille, la monogamie, le travail et les rencontres.

    Le tout sur un fond très sérieux, l’importance du dépistage et d’une sexualité sans prise de risque. Décomplexer et offrir des conseils clefs, la série cherche à représenter la communauté gay asiatique et leurs histoires qui bien souvent manquent de fond ou sont réduites en sujet humoristique à la télévision.

     

    LIENS

    Episode 1 / Episode 2Episode 3 / Episode 4
    Episode 5 / Episode 6 / Episode 7

     

    GayOk Bangkok S2


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:13

    Prem !

    Je suis le premier à vous remercier ! Yes ! J'avais beaucoup aimé la saison 1, je pense que je vais apprécier tout autant la saison 2.

    Merci Fumi-chan et toute l'équipe courageuse qui t'accompagne.

    bizz

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:01

    j'ai beaucoup aimé la saison 1, alors en route pour la deuxième, merci à vous

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:53

    Merci pour cette saison smile

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:34

    Thank you je l'attendais avec une grande impatience !!

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 06:29

    Merci ,j aime beaucoup cette série.

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 01:13

    Bonsoir, merci beaucoup ! 

    7
    Samedi 13 Janvier 2018 à 12:33

    MERCI POUR CETTE NOUVELLE SAISON :D

    8
    Samedi 13 Janvier 2018 à 19:53

    Bonsoir,

    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la saison 1 où j'ai apprécié le ton juste sans patho ni surdosage de bons sentiments. Tout y était très réaliste tant au niveau des personnages et des histoires racontées. Bravo aux acteurs qui étaient tous excellents. Ravie de les retrouver dans cette saison 2

    Merci à toute la team pour avoir pris la suite happy

     

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:29

        Je ne cherche pas à faire des généralités ni à être ingrate envers les autres BL mais c'est totalement ça. Les histoires sont cohérentes et possibles. Une série très simple, informative et divertissante. Et les acteurs sont excellents, le spectateur s'identifie rapidement à un ou plusieurs personnages. De plus le rythme est ni lent et chiant ni trop rapide et incohérent, juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine. Allez je m'arrête avant de déborder.

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:14

    Bon, je confirme, j'ai beaucoup aimé l'épisode 1, je suis prêt à attaquer le 2 ! Yes !

    Merci cool

    10
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:24

    Merci pour cette magnifique suite de cette serie qui nous prend enfin au serieux ! 

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:32

    Merci pour l'épisode 2. Très bonne série. smile

    12
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 23:24

    J'avais adoré la saison 1, merci pour traduire la saison 2! ♥

    13
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:01

    En route pour la nouvelle saison smile

    Merci pour la traduction wink2

    14
    Lundi 29 Janvier 2018 à 06:51

    merci pour l'épisode 3

    15
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:26

    Bonjour à tous, et merci beaucoup la team de nous offrir ce BL de qualité qui colle à la vie réelle avec intelligence et simplicité. J'avais déjà beaucoup aimé la saison 1 et cette saison 2 est vraiment bien écrite réalisée et jouée!.

    Des bises!yes

     

    16
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:24

    Merci cette série est formidable.

    17
    Lundi 29 Janvier 2018 à 23:49

    Merci pour l'épisode 3 :)

    18
    Mardi 30 Janvier 2018 à 19:22

    we ouipi enfin la saison 2 je hate de le voir merci pour la traduction 

    19
    Samedi 3 Février 2018 à 12:24

    Merci beaucoup d'avoir pris la suite en projet ! ^^

    20
    Samedi 17 Février 2018 à 01:19

    Un BL intéressant, que j'ai hâte de voir la suite yes

    21
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:38

    Merci pour cette série 

    22
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:42

    Bon voilà j'ai enchaîné la saison 2 et encore une fois j'ai adoré ces 3 premiers épisodes. Je m'attache encore plus à tous ces hommes, en plus ce qui est super est que dans cette saison la durée des épisodes à doublé, ce qui montre bien que la série a eu du succès. Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir sur youtube en vosta les autres épisodes même si je suis nulle en anglais...et vu comme cela se termine j'espère vraiment qu'il y aura une saison 3. Je craque toujours autant pour le personnage d'Arm sarcastic Merci, merci pour votre travail.

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 00:09

        Franchement ils pourraient faire une troisième saison et même prendre de nouveaux personnages. C'est une série magnifique, elle est réalisée avec soin et est réelle. Pour ma part j'ai beaucoup aimé la fin, je ne vais pas m'étaler ici mais j'approuve cette fin.

        De rien Amemot :)

    23
    Dimanche 18 Mars 2018 à 19:55

    J'ai beaucoup aimé la saison 1 ! Merci pour la traduction de ces trois épisodes de la saison 2 ! J'ai hâte de voir la suite smile

    24
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:06

    Je découvre avec plaisir qu'il y a une saison deux ! Quelle joie ! Merci beaucoup pour votre travail yes

    25
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:10

    J'aime vraiment cette série qui raconte des anecdotes coquassent qui peuvent arriver plus ou moins à tout le monde.

    Donc je suis vraiment contente qu'il y ait une saison 2 et que vous la traduisiez, merci beaucoup.

    26
    Lundi 9 Avril 2018 à 21:24

    ce drama est génial merci pour vos traduction ^^

    27
    Lundi 16 Avril 2018 à 06:13

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes. J'aime beaucoup cette série.

    28
    Lundi 16 Avril 2018 à 12:39

    Merci pour ses épisodes, j adore cette série !!!!!

    29
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:25

    J'apprécie tout particulièrement cet épisode 5, Merkiiii!!yes

     

    30
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:54

    merci pour la traduction de cette série ^^

    31
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:46

    Merci pour ces nouveaux episode!!

    32
    Dimanche 22 Avril 2018 à 03:04
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    33
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:17

    merci pour la traduction de cette série 

    34
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:02
    moi j'ai beaucoup aimé cette série. Merci la team
    35
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:21

    Merci d'avoir le temps de terminer cette série .

    36
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:04
    Merci pour la traduction de ce projet!!
    37
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:49

    merci pour la traduction ^^

    38
    Mercredi 16 Mai 2018 à 23:37

    Merci pour cette série, je l adore j espère qu'il y aura une saison 3 !!!!

    39
    Jeudi 17 Mai 2018 à 16:47

    Merci beaucoup pour cette deuxième saison que j’attendais avec impatience,happy toute fois l'épisode 2 n'est plus disponilbe cry

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:20

        Dès que j'ai changé le lien d'history, je m'occupe de celui-ci, il sera de nouveau en ligne avant demain.

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 20:43

        Les videos sont en ligne. Yewook et Fumi changeront les liens. Par changer, je voulais dire les mettre en ligne de nouveau.

    40
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:27

    je te remercie j'ai telelment hate ^^

    41
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:15

    merci pour la traduction de la saison 2

    42
    Lundi 21 Mai 2018 à 21:10

    Merci pour votre traduction!!

    43
    Samedi 26 Mai 2018 à 17:20

    Hello hello merci énormement pour la  traduction et la saison 2 de gay bankok merci happy

    44
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:28

    Merci pour cette deuxième saison. J'aime beaucoup la fin qui est réaliste et aborde plusieurs point de vu. Les évolutions des personnages sont bien retransmissent et offrent un beau panel afin qu'on puisse s'identifier ou du moins apprécier au moins un ou deux des protagonistes.

    45
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:02

    Merci pour cette deuxième saison que j'ai énormément apprécié, cette série est très réaliste et dans cette deuxième saison les personnages évoluent et nous montre des facettes de leurs personnalités qui m'ont beaucoup touché, j'aimerai bien qu'il y ait une saison 3 même si j'ai rien lu dessus.

    46
    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:00

    Aaah cette 2ème saison est meilleure je trouve ! :p
    On découvre de nouveaux personnages tout aussi attachants et bons acteurs ! Toujours différents messages transmis intelligemment et en délicatesse ! 
    Par contre la relation de Pom, c'était n'importe quoi, j'ai plus ri qu'autre chose ^^ Le pauvre quand même mdr
    Nat est beaucoup trop beau, intelligent, mature olala *-*
    Quand j'ai regardé le dernier épisode, je me suis dit que les 2 restants (comprendront ceux qui ont vu :p) vont ,peut être, être les principaux personnages d'une saison 3... J'espère qu'il y en aura une !

    Merci la team :D

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:53

        Je trouve aussi que la deuxième saison est beaucoup mieux. Je pense que la première se concentrait principalement sur Nat et Arm. La séropositivité de Nat a été assez rapidement balayée sous le tapis, allez on en a parlé et on remballe.

        La seconde saison, nous permet d'aborder plus de sujets et d'avoir encore plus d'infos et prévention (ou bien je ne souviens pas très bien de la première saison... Fort possible)

        Ce que j'apprécie énormément, c'est de pouvoir m'identifier un peu à chaque personnage, je suis plus jeune que la plupart mais je comprends ou fais face aux mêmes tracas. Chacun incarnait un personnage avec ses propres visions et ses propres problèmes, on pouvait même s'identifier aux personnages féminins. Les réactions étaient très réalistes. Tout semblait réel. Une série très ouverte, nous permettant même d'avoir un aperçu de formes d'amour totalement différentes (polygamie, famille, amitié...) et ce sans jugement.

        Pom était un personnage que j'ai beaucoup aimé dans la première saison, je ne sais plus trop pourquoi car je suis tout le contraire de lui en amour, c'est un très bon ami et un amant peut-être un peu trop romantique. J'ai apprécié la façon dont Nat l'a "rejeté", il a dit une chose très importante. Malgré le fait que Pom était sincère, cela ne veut pas dire qu'il se doit d'en tomber amoureux. Je n'ai pas du tout aimé son copain, même si le sujet de la rivalité était quelque chose d'agréable à aborder.

        Bien que je n'ai jamais apprécié Big, je ne veux pas qu'il soit malheureux. Sa relation était celle qui m'intéressait le moins.

        J'aime énormément la fin. Ouverte, simple et pleine d'espoir. On a vraiment l'impression que les personnages continuent de vivre après ça, car ils existent partout.

    47
    Jeudi 31 Mai 2018 à 23:47

    Merci beaucoup! ♥

    48
    Mardi 5 Juin 2018 à 03:52

    j'ai découvert la saison 1 ici et c'est un plaisir de pouvoir voir la saison 2. Merci cool

    49
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:59

    Bonjour,

    Pour commencer je voudrais te remercier pour toutes tes traductions, vraiment un très grand merci à TOI.

    Je voudrais aussi te demander si tu peux me donner les liens pour les musiques de " GayOk Bangkok S2 " surtout celle qui passe à la fin de l'épisode 5 lors des funérailles s'il te plait.

    Merci d'avance

    Amicalement

    Charl68

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 15:22

        Merci beaucoup Charl68

        Les chansons sont citées à la fin de la plupart des épisodes.

        เหงา

        Il me semble que c'est celle que tu cherches.

        Je vais aussi te laisser un lien vers une playlist des chansons de la saison 2, malheureusement plusieurs ont été supprimées donc la playlist n'est pas complète mais tu peux toujours jeter un oeil sur les crédits à la fin de chaque épisode. Parfois elles n'y figurent pas mais généralement oui. J'ai ajouté une playlist exclusivement de l'épisode 6 au cas certaines chansons ne figuraient pas dans la première.

        Playlist Youtube GayOk BKK Saison 2

        Playlist seulement de l'épisode 6

         

    50
    Dimanche 10 Juin 2018 à 16:32

    Bonjour Raleigh,

    Merci pour tes réponses mais celle que je cherche c'est celle qui est à la fin de l'épisode 5 quand tous ses amis repartent et qu'il reste seul avec sa mère après les funérailles.

    J'ai regardé au niveau du générique de fin mais beaucoup sont en langue Thaï et je ne peux pas faire de copié collé pour les récupérer afin de les chercher sur google ou Youtube.

    Si tu peux m'aider merci d'avance

    Amicalement

    Charl68

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 16:50
        Je t'en prie.

        Je t'ai laissé des liens, clique sur le premier, il me semble que c'est la chanson que tu cherches.
    51
    Dimanche 10 Juin 2018 à 16:53

    Raleigh,

    J'ai trouvé le morceau que je cherchais dans le premierlien que tu m'as donné.

    Je t'en remercie beaucoup.

    Le morceau est : https://www.youtube.com/watch?v=qjSe1E3gg5g&list=PLeiKSAI88Ob47DFScNSnlYKpIYpD-lhny&index=39

    Amicalement

    Charl68

    52
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:21

    Juste un énorme merci pour la traduction de la série " GayOk Bangkok " saisons 01 et 02.

    Jai un peu les boules qu'il n'y est pas de saison 03 car je me suis au jeu et j'ai regardé les deux saisons d'un coup.

    C'est super que les acteurs parlent du VIH car il y a encore beaucoup de préjugé autour du Sida et hélas encore beaucoup de pays où il y a une inégalité sur les droits au soin.

    Les mentalités doivent changer et je sais de quoi je parle...

    Mille mercis 

    Je vais signer de mon vrai prénom aujourd'hui

    Charles Olivier 

    53
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:39

    Super j’avais hâte de voir la suite merciii 

    54
    Lundi 6 Août 2018 à 22:40

    Cette histoire est tellement realiste! J'aime beaucoup

    55
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:31

    merci pour la traduction 

    56
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:16

    Bonsoir je voulais vous dire que l'épisode 3 et 6 le lien est mort 

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:36

        Salut, je suis en train de remplacer tous mes liens, je viens tout juste de les remettre en ligne. Yewook ou Fumi les mettra à jour, une fois que je leur aurais envoyer le nouveau lien.

    57
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:20

    j'avais adoré la saison 1 et ce soir je viens de terminer la saison 2, et je ne suis pas déçu, des histoires touchantes sans être de la guimauve, des sujets sérieux et grave mais raconté de façon simple, l'histoire et les acteurs font passer les messages en étant cohérents et sans prise de tête, merci beaucoup pour cette découverte.........................

    58
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:38

    Merci pour cette série j'aime beaucoup a date malgré j'ai pas terminé ^^

    59
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:48

    J'ai beaucoup aimé on s'attache vite aux acteurs !merci pour la traduction !!!!

    60
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 23:47
    Allez on lance la saison 2. Merci pour ce merveilleux projet qui est un sujet très important
    61
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:05

    Merci pour la traduction

    62
    Dimanche 3 Mars 2019 à 19:44

    j'ai pas vue cette saison merci beaucoup ♥♥

    63
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:39

    Merci beaucoup pour cette série.

    J'espère vraiment une saison 3.

    Bonne soirée

    64
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:25

    Merci pour ce projet^^

    65
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 23:41

    J'adore cette série,elle est géniale, vivement la suite, merci beaucoup

    66
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:27

    Merci beaucoup a bientôt

    67
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:30
    Merci pour cette suite
    68
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:57
    Merci pour le travail que vous faite courage pour la suite
    69
    Dimanche 8 Mars 2020 à 05:45

    Toujours un plaisir  de revoir  cette  série merci  beaucoup

    70
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:29

    J'ai  revu a nouveau  cette émouvante  série merci  beaucoup

    71
    Mardi 29 Décembre 2020 à 00:43
    Merci pour la traduction de cette série qui permet de voir la réalité du monde des homosexuels. 

    Une triste réalité où on change si facilement de partenaire. 

    A peine que la préface est entamé, que l'on abandonne dès qu'il y a un soucis au lieu d'essayer d'écrire l'histoire à deux. 

    J'ai apprécié chaque personnage ainsi que le message qu'ils transmettent, et j'ai beaucoup aimé l'évolution de chacun. 
    72
    Mercredi 28 Avril 2021 à 03:47

    Merci beaucoup pour cette belle série

    73
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:08

    Merci pour cette saisons2 ouah ! ce projet m'a fait passer par pleins d'émotions intenses...Avec ce sujet sensible (SIDA) c'était encore plus émouvant... En tout cas j'ai beaucoup pleuré mais je regrette pas...Bonne continuation et courage pour ces traductions que je prends plaisir à regarder.cool

    .                          



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :