• Il est où ? Pas là

    Bonjour / Bonsoir

    Yan Dai chapitre 20 disponible en PDF

    Comment vont mes poireaux chocolatés ?

    Bon moi ? Disons que actuellement mon cerveau est un énorme océan de mayonnaise donc laissez-moi me liquéfier dans mon coin.... pour 2Moons on est d'accords que c'est CARRÉMENT une tentative de meurtre éhontée qu'ils sont en train de faire ?! C'est illégal je refuse donnez-moi tout de suite le 12 qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Bon l'épisode était bien hein (ouais bon fallait bien passer par un épisode plus plat que la Tour Montparnasse) mais quand même leur regard et THE SCENE (nan halte au spoil je dis rien ne vous inquiétez pas)

    BREF je vais arrêter d'en parler sinon je vais sois me fâcher (parce que... me demandez pas pourquoi) soit je vais être forcée d'employer la manière forte et de partir en Thaïlande les bras en l'air et faire les yeux doux au producteur pour qu'il me passe l'épisode en avance, je suis quelqu'un de TRÈS têtu et PERSÉVÈRENT ils vont regretter de me rencontrer MOUHAHHA Bon y a plus qu'à se mettre en boule en attendant, si vous avez pas de mes nouvelles c'est normal c'est probablement que je suis en train de faire un coma 2mooniens quelque part chez moi xD

    Bref c'est une excellente nouvelle parce que bon (on le savait déjà) mais les acteurs ont confirmé la saison 2 MOUHAHAHAHA ça fait toujours plaisir qu'on nous le dise au creux de l'oreille avant de nous caresser doucement la moustache et de nous dire que tout va bien sur la Planète Yaoi hihi

    Alors les sorties de cette semaine vous vous en doutez : Waterboyy 14 (LIBEREEEEEE DELIVREEEEEEEEE je ne nagerai plus JAMAIIIIIIIIIS) haha excusez-moi, ensuite les Mr.X and I S3 épisodes 6 et 7.

    Voilà alors si la sortie est en retard c'est pas ma faute il y a avait une maintenance alors le site y voulait pas TvT

    Des poutous poutous~

    PS: C'est moi ou ekla disjoncte autant que nous ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:54

    Je dirais que les deux disjonctent, mais l'un plus que l'autre. 

    Tu m'as achevée avec ta réinterprétation de Libérée, délivrée. winktongue

    Je serais raie que tu ailles faire les yeux doux au producteur, surtout si cela fonctionne.

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bonne semaine.

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 11:02

        hahaha ouais je suis plutôt fière de moi j'avoue hehe

        Ok je tente par contre va falloir faire une cagnotte pour me payer le billet d'avion HAHAHA

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:20

    J'avoue que tu me fais toujours rire Fumi.

    J'ai beaucoup aimé waterboyy, le côté BL y était très soft, pour le côté yaoi moins, mais on peux pas tout avoir. Cela nous a évité une censure mais avec la Thailande pour le moment ils sont pas trop choqué. Merci beaucoup pour cette série, la fin est très très tendre, je ne m'attendais pas à plus, vu ce qui se passait plus en amont.

    Ah moi MR X, franchement l'histoire est bien glauque mais très prenante, j'ai pas encore claché sur un mec, franchement encore ils sont touchant.

    Eklablog a passer sa soirée en maintenance, c'est injuste impossible de commenter hier soir. NA NA NA, je t'aime pas.

    Bisous à tout le monde et aux fans de Yaoi en tout genre. NA.

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 12:45

        Merci ça me fait plaisir j'espère bien que mes news sont intéressantes haha

        Très SOFT ?! SOFT nan mais attends on doit pas avoir la même définition xD c'est HOT ouais nan nan mais te méprends pas j'ai aimé leur histoire hein ils vont trop bien ensemble c'est juste la série en elle-même qui m'a pas trop plu au final bon je vais pas me répéter mais voilà disons que je suis ravie que ça soit fini et que je puisse passer à autre chose hehe et la fin oui est adorable on est d'accord Apo il a raison de le titiller haha

        Nan mais Mr.X est pas mal je suis d'accord

        Ouais hahaha j'arrive genre poropompom pour faire la sortie et là BOUM le STOP de l'extrême xD

        Bisou =3

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:36

    libérée délivrée , ca me fait peur quand je pense al cette fin d année !!! que vont elles nous trouver comme refrain avec Sotus 2 ??? ^^

     

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 12:45

        Hahahaha j'ai le temps de trouver pour SOTUS 2 xD

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:54

    C'est bientôt la fin de mr. and I cry

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 12:46

        Oui plus que le dernier épisode ma pauvre mais bon on veut la fin quand même xD je veux savor comment ça se termine

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 13:08

        Oui je veux la fin même si je vais être triste à la fin comme à chaque fois que je termine un drama

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:59

     un nouveau drama dans les projet en cour j ai bien aimer water boys 

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 12:46

        Un nouveau drama dans les séries en cours ? Où ça ? O.O

    6
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:53

    Mon dieu Fumi tes sorties me régalent toujours autant j'ai l'impression que le Yaoi ne te laisse pas une minute de répit ! Pour 2Moons tu avais raison il faut que Ming se donne à fond pour réussir à se faufiler dans le coeur de Kit (d'ailleurs n'est ce pas déjà fait ? Kit n'est-il pas déjà accro à notre Ming en secret ? XD) Je suis contente qu'ils officialisent la saison 2 de leur propre bouche ça me rassure ! Et juste pour être sûre que ce ne soit pas moi qui déraille complètement, je ne suis pas la seule a avoir remarquer l'absence de Forth ? Je m'étais habituée à un triangle amoureux et là ils l'ont fait dégager d'un claquement de doigt c'est dommage...

    Bref, merci Fumi pour ces sorties ! Personnellement j'ai bien aimé Waterboyy c'était plutôt léger à voir et puis tout et bien qui finit bien quoi il n'y a pas vraiment de surprise ^^

    Bisous !

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:27

        Ah bah nan le Yaoi n'est jamais en vacances xD

        Ah bah je pense que Kit est déjà bien accro à son Ming, il est juste en dénie de grossesse hahaha

        Oui quand j'ai vu l'interview j'ai bien serré les fesses en attendant la nouvelle !

        Si si mais fais-moi confiance, Forth sera plus présent dans la saison 2, tu peux me croire, je le sais, oui je fais partie de l'équipe de tournage xD j'ai eu mal au coeur pour lui je l'aime tellement mais ne t'en fais pas mon amuuur tu auras bientôt quelqu'un pour prendre soin de toi... en fait nan disons plutôt que tu seras bientôt à genoux devant quelqu'un HA HA HA ah nan hien pas de triangle ! ABATS LES TRIANGLE !

        Léger ?! Eh beh dis donc on doit pas être sur la même longueur d'onde xD

    7
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:04

    oui jai trouver porte clause dimanche soir, mai bon ya pas le feu le yaoi sait sa...

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:27

        Oui mais du coup le Yaoi c'est fait attendre hehe

    8
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:49

    Bonjour Bonjour!! Poireaux chocolatés?????? Ok, ok.... Non mais là, rien ne va pluuuus!!! Même pas dans mes pires cauchemars je mélange des poireaux et du chocolat... Ou alors ma petite Fumi... Tu as vraiment des goûts culinaires particuliers? XD

    Ouhouuuu, la fin de Waterboyy!! Enfin!! Ils nous auront fait tourner en bourrique, mais heureusement ils se sont bien rattrapés... Ils sont quand même mignons tout plein Apo et Waii non??? Bon ok ok, y a peut-être deux ou trois fois,... Bon bon ok ok... Peut être dix ou douze fois où j'ai voulu baffer Waii mais finalement ça valait la peine non??? Hahaha. 

    2Moons... Pfff... Cette série elle est... Non mais depuis SOTUS y avait pas eu une série qui m'avait autant fait craquer que celle-ci!! Pha/Yo ils sont trop adorables... Ming et sont Kitkat... Pfff moi aussi je deviens accro au Kitkat et c'est vraiment pas bon pour mon régime! hahaha. 

    Merci pour ces sorties! J'attends la fin de Mr X and I pour la voir!! 

    Bisous la team et encore merci! 

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:29

        Merci de te soucier de ma santé hahahaha ah nan nan je compte pas tenter le poireau au chocolat haha

        Oui Waterboyy s'est rattrapé il a de la chance mais je te suis pour Waii on y va à deux ?

        C'est vrai que j'ai autant de plaisir à traduire 2moons que SOTUS ça fait plaisir *3*

        La fin arrive ne t'en fais pas !

        Bisou bisou

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:13

    Alors je viens vous rassurer sur l'état mental de Fumi, comment dire hier il a craqué mais vraiment preuve le teaser du 12 on l'a visionnée pleins de fois pour voir si Yo fermer les yeux et réponse dimanche prochain c'est frustrant.

    Merci de tous vos coms, ça nous fait vraiment plaisir.

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:29

        Enfin je pense que les gens auraient du mal à se décider sur la plus folle des deux xD

    10
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:33

    Es tu sorti de ton coma 2moonien? Même si je comprends ton état.

    C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y aura une 2ème saison, j'espère qu'ils ne nous ferons pas trop attendre.

    Pour ta référence à le reine des neiges, c'est que Waterboyy fait pâle figure à côté d'autres séries du moment. Contente de voir que ton fardeau est terminé.

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances et un grand merci pour l'ensemble des sorties. 

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:31

        Merci bivatess de partager mon désarroi *-* enfin quelqu'un qui me comprend pour Waterboyy ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime xD

        Nan je suis toujours dans le coma mais là je fais une pause haha

        Nan ne t'en fais pas 1 an... c'est pas... tant que ça... TvT

        Bonne vacances aussi =3

    11
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:46

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties! Même si j'ai pas le temps en ce moment de regarder, argh il me faut ma dose de yaoi ou je meurs...

    Contente de savoir que 2 moons aura sa saison 2 mais on sait quand elle passera? Je suis sûre que ça sera pas avant l'année prochaine et comment on va faire pour attendre jusque là????????Déjà qu'attendre Sotus 2 j'ai du mal, sniff je voudrais que le temps passe plus vite pour certaines choses!

    Allez encore merci à toute la team et bonne soirée

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:33

        Reste avec nous hein ne meurs pas, regarde une micro vidéo Yaoi pour ta santé haha

        Ah bah nan ça c'est sûr que ça sera pas avant l'année prochaine, ils ont pas commencé à tourner je crois.

        Tiens bien ! Novembre c'est bientôt ! J'en ai les larmes aux yeux même si j'avoue que j'ai un peu peur... les thaïs et les saisons 2 c'est jamais... une grosse réussite.

        Bonne soirée !

    12
    NINA
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:32

    Hello tout le monde c'est ma 1ere fois sur ce site j'espère être bien accueillie 

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 23:34

        Nina ne m'en veut pas mais ça risque d'être difficile de t’accueillir sans compte ekla...

    13
    Saki-chan
    Mardi 18 Juillet 2017 à 02:31
    Bonjour je voudrais avoir accès au site pour regarder like love(
      • Mardi 18 Juillet 2017 à 09:58

        Euuuh saki je vais être désagréable 30 secondes mais là je craque c'est pas possible y a un complot... c'est bien écrit qu'il faut un compte ekla pour avoir accès au blog que se soit pour Like Love ou autres

    14
    Mardi 18 Juillet 2017 à 05:27

    Fumiiii , j'ai fais la même chose que toi, quand j'ai mis le point final à WB j'ai chanté la même chanson que toi xD 

    Je t'accompagne pour faire les yeux doux au producteur ! On part quand ? 

    Même si c'est une Trèèèèèèèèèèès bonne nouvelle qu'il y'est une saison 2 (on la fait aussi en co-prod hein , hein , hein ? Dit ouiiiiiiii ! Ça y est j'ai disjoncté aussi moi xD) elle a intérêt à arriver trèèèèèèèèèèès vite parce que à mon avis, c'est mort pour qu'il mette mon Ming d'amuuuuur (oui j'insiste il est à moi ! ) avec son KitKat et moi... Ben moi j'attends que ça ! Et Beam et Forth n'en parlons même pas c'est carrément IM-PO-SSI-BLE ! Nan mais sérieux, ils cherchent à me tuer ou c'est comment ? Bref, je m'égare...

    Et on en a déjà parlé mais, je peux z'avoir l'accès, si you plaiiiiiit ? (Tu ne me vois pas mais je fais les yeux du chat potté la ! xD )

    Bisouuuus 

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 10:15

        Coucou Cams haha t'as vu pour WB c'était dangereux le BTS moi rien à foutre je le regarde même pas

        Bah je te propose de partir maintenant mais c'est toi qui paies HA HA HA moi en profiter ? Naaaaaan jamais tu me connais

        Cams nan mais oh oust oust laisse Ming à son KitKat >.< je suis le Batman du Yaoi je refuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse tu vas nous achever notre Kitkat !

        Beam Forth hehe ne t'en fais pas ils arrivent très vite et disons que ça va être chaud si je puis me permettre il va ramer le Forth

        Bien sûr Cams je te donne l'accès au blog ^^ pas besoin de faire les yeux du chat potté pour ça hahahahaha =3

    15
    missmimiemilie99 Profil de missmimiemilie99
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:55

    Bonjours j'aimerais vraiment avoir accés a ce site pour pouvoir regarder sotus the series svp

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 12:57

        Coucou voilà tu as l'accès avec de la chance d'autres projets te plairont aussi ^^

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 15:50

        Merci je suis sur qu'il y a plein de projet qui vont me plaire je suis pas difficile surtout en ce qui concerne les yaoi

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:03

        hihi j'espère bien >/./< on a jamais assez de Yaoi

    16
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:10

    Bonjour ,

    C'est mon premier commentaire sur votre site . Celà fait un moment que j'hésitais .... j'ai même créé un compte exprès , moi qui ne suis pas fan mais mon penchant pour le yaoi l'a emporté .

    Je compte sur votre indulgence .

    G.

     

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 13:00

        hahaha gerbos on est pas méchante, on ne mord pas ne t'en fais pas !

        C'est gentil de venir parmi nous hihi tu sais on peut apprécier le Yaoi sans en être fan il n'y a aucun souci ! (attends je t'ai peut-être mal compris xD

        Tu as l'accès =3

    17
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:44

    Bonjour, bonjour !

    Eh bien, c'est mon premier commentaires pour demander un accès pour un monde merveilleux rempli de yaoi si j'ai bien compris !

    Après vous avoir découvert grâce à Asiandrama (et surtout 2 moons), j'espère être accepté parmi vous (j'ai même crée mon compte pour ça). En vous remerciant d'avance si vous m'acceptez je vous souhaite une très bonne journée ! ^^

    (j'ai réussi à écrire une demande, ouf, je savais vraiment pas quoi dire XD)

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 15:12

        Cc oui tu as réussis parfaitement ta demande, et c'est avec joue que je te donne l('accés.

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:04

        hahahahaha ce n'est pas si difficile t'as vu ?

        C'est très gentil ce que tu dis ! Ca nous motive tu sais !

        On t'accueille à bras ouverts ! Des poutous >3<

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:19

        Merciiiiii ! Très heureuse d'être parmi vous grâce à ma demande "parfaite" ;)

        Contente que ça vous motive ! Et merci encore de m'accueillir, j'ai directement commencé par un des courts-métrage: "The perfect man's man", court métrage que j'ai adoré d'ailleurs ^^ (quelle belle fin *-*).

        Vos traductions sont géniales ;) (j'espère vous motiver à fond :p surtout avec la chaleur d'aujourd'hui)

        Bon, je parle un peu trop pour ne rien dire (mon côté pipelette) et puis je devrai ranger  ^^'

        Donc, des poutous en retour des vôtres ! Et bonne continuation :)

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:50

        hahaha nan ne t'excuse pas ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi chaude comme la braise xD !

    18
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:44

    Merci .

    Je viens de finir la série Waterboyy . Le couple principal joue bien mais je préférais la version film au sujet de la petite copine .

    Dans la série 2 moons , on a le choix avec 2 couples : le couple avec Yo était plus intéressant au début quand ils se chamaillaient pour un rien .J'adore l'attitude de Ming envers Kit : protecteur , confiant en lui mais pas trop !

    G.

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:06

        gerbos on est d'accord moi aussi je préfère le film xD

        Enfin tu me diras le film et la série sont difficilement comparables en fait à ce stade ils auraient pu même pas l'appeler Waterboyy on aurait pas capter que la base était la même haha

        Pour 2moons mon cœur est tourné vers la Pha Yo mais j'aime presque tout autant le KitMing on a vraiment droit à une super série et j'ai hâte de voir le Forth Beam même si je sais qu'ils n'arrivent pas à la cheville de mon couple chéri hihi mais au final on craque pour tout le monde.

        Ming est touchant je suis d'accord !

    19
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:10

    J'adore waterboyy du début a la fin . Et je trouve la fin plutôt pas mal .

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:07

        oui oui je comprends ne t'en fais pas haha c'est juste moi qui suis une chieuse intersidérale HA HA HA mais la fin fait plaisir je te suis à 100 % =3

    20
    Mardi 18 Juillet 2017 à 22:00

    Oui oui fumi-chan pète les plombs j'adore ça! 2moons est juste délicieux avec tout ce débordement d'amour, je suis impatiente de voir kitkat tomber sous le charme de Ming.

    Waterboyy, que dire à part que c'était mignonet et la fin est à la hauteur de l'amour platonique qu'ils nous ont servi tout le long de la série, même pas un baiser?  Bon d'accord je me contenterai de cette déclaration fiouuuuuuuu......

    Merci pour votre boulot et fighting pour la suite!

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 22:10

        PLATONIQUE ?! Ah mais alors là je sais pas ce qui te faut xD ! Attends alors regarde pas SOTUS tu va mourir HA HA HA HA

        Ah oui 2moons on fond on fond et on en redemande hehe Ah mais je crois que pour Kit il est déjà raide dingue pour son Ming on l'a perdu !

    21
    Mardi 18 Juillet 2017 à 22:28

    J'ai pas trop compris comme il faut voir les projets je suis bien perducrycrycry

    Si on peut m'aide sarcastic

     

     

     

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 22:44

        Mimidream je suis de mauvaise humeur aujourd'hui donc je me permets d'être plus que désagréable avec toi et t'invite à lire ce qui s'appelle la "Présentation" c'est pas compliqué elle est juste au dessus.

    22
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 01:34

    Bonsoir bonsoir :) Est-ce possible d'avoir accès au blog?  Merci! :)

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:59

        Boonjour je te donne l'accés.

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:44

        Mikan *-* tu es mon héro enfin quelqu'un qui lit la présentation j'en ai les larmes aux yeux !

        Je te fais un poutou du coup hihi

    23
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:11
    bonjour je suis heureuse d’être connecté mon routeur wifi m'avais lâché d'où mon absence depuis un moment mais j'ai pu avoir un autre merci kami-sama du yaoi. merci pour toutes les sorties les filles,j'ai du rattrapage à faire. franchement impératrice Fumi-chan je suis avec toi lorsque tu chantes cette chanson vraiment ont est libéré de waterboyy,je ne veux pas entendre parler d'une saison 2 parce que c'est mort pour moi. 2 moons j'ai pas de mot c'est une série que j'aime beaucoup elle fait partie de mon top 5 des séries thaïlandaise que j'aime.
      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:55

        Coucou lamama c'est vrai que ça faisait longtemps ! Je suis contente que tu sois de retour parmi nous hihi

        haha ouais il était temps pour Waterboyy pas vrai ? On se comprend si bien !

        Ouais pour 2moons on est d'accord nan mais lama sort de ma tête s'il te plaît xD

    24
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:30

    Bonjour bonjour,

    Je souhaiterais avoir accès à votre blog et à vos projets. (J'ai des étoiles dans les yeux en y pensant. Ô trésor caché, je veux te voir briller.) Je promets d'être active autant que possible, tout comme chez Asiandrama. (après tout votre travail mérite amplement que nous vous consacrions du temps pour vous montrer notre gratitude.)

    + Sinon je suis d'accord, 2moons a abusé avec le teaser du dernier épisode. L'attente est vraiment looooongue pour le coup. Arg. Je n'imagine même pas comment je vais me sentir une fois la saison 1 terminée. *frissons* 

    Pour Waterboyy, j'ai préféré la tournure qu'avait pris le film plutôt que la série, pour le couple principal. (c'était long et douloureux dans la série) Mais j'ai quand même été satisfaite par la fin, tout le monde a eu son happy ending. 

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:35

        CC oui 02 moons et son teaser trop court et trés frustrant, encore 04 jours on va tenir.

          Personnellement la fin de la saison 01 va me laisser triste commeavec  Sotus qui franchement sont de trés bonnes séries yaois.

        Je te donne l'accés.

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:58

        Coucou haha j'espère que notre projets te plairont ! C'est gentil mais tu sais malheureusement la gratitude n'est pas innée pour tout le monde ^^

        HAHAHAHA ouais mais on peut pas renier qu'ils nous vendent du rêve du coup on est obligés de serrer les fesses jusqu'à dimanche, sacrilège ! Ouais mais quand ça sera fini une fois qu'on aura sécher nos larmes on pourra penser à la saison 2 xD

        On est totalement sur la même longueur, j'ai préféré 1 000 fois le film que la série, même si le Apo Waii est adorable et qu'ils vont bien ensemble ils ont un peu gâcher leur couple je trouve. Pour la fin c'est vrai qu'elle fait plaisir certes irréaliste mais au final je regarde pas les séries pour ça donc moi ça me va que du happy end =3 je vis sur des nuages en chocolat

        Bienvenue parmi nous !

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:22

        @YeWook : Pareil, je sens ! SOTUS a été un énorme coup de coeur pour moi donc ça a été dur de la terminer et de s'en remettre. Heureusement nous allons avoir une suite. (J'ai harcelé un peu gmmtv sur youtube dans ce sens donc ... *semi-proud*)
        Merci en tout cas pour l'accès. ♥

        @Fumi-chan : Merci pour la bienvenue. Je vais faire un petit tour dans les projets dés l'envoi de mon commentaire mais je n'en doute pas. C'est dommage et assez dégueulasse mais ça arrive constamment aux quelques teams de sub que je connais en tout cas. Je pense notamment à Pinkmilk dont les fuites de traductions ou les vols de vidéos arrivent malgré la demande de la team de ne pas le faire. Et le nombre de commentaire disant "merci" ne représente même pas 1/4 du nombre de gens qui téléchargent. Le respect prend son envol pour aller bien loin dans ces moments là. Ca m'énerve beaucoup. *bref je m'emporte* J'espère que vous ne rencontrerez pas trop ce genre de problème. Et sinon, je serai là pour vous donner tous les remerciements et amour que vous méritez. 

        Haha. J'aime bien ton expression "serrer les fesses", ça colle bien avec l'esprit yaoi (sarcastic) et c'est tout à fait la tête que j'tire en attendant.
        Comme je dis souvent après une bonne série / drama : "Je vais me sentir à la rue, abandonnée... ". Mais bon au moins, on sait qu'il y a 2 autres saisons normalement donc ce n'est que temporaire. Tu as raison, nos larmes vont sécher. Et puis d'autres séries viendront nous consoler et nous donner un peu de dose de BL pour tenir.

        Entièrement d'accord ! C'est dommage parce que le film m'avait plus que charmée ! Ils avaient de quoi faire mieux du coup, là ils nous ont trop torturés pour pas grand chose.
        De même. Je souffre trop lors des sad ending sinon (Uncontrolled love, cc) donc : puis je me joindre à toi dans ce monde tout doux ?

    25
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:43

    Coucou :) Alors oui comme tu dis Libérer Délivrer pour WaterBoyy !!! Je suis super dessus par la fin -_- Elle est juste toute raplapla .... Ah et l'épisode 11 de 2moons *-* Mon dieu ...Bon je comprend rien vu qu'il n'était pas traduit mais bon juste les images sont bien :) Hâte de le voir sous titrer et surtout de voir le 12 !!! Mais bon si j'ai bien compris il vas falloir attendre 1 ans pour la 2eme saison , donc je suis mon heureuse mais bon grace à vous je vais pouvoir paienter avec d'autres séries !! Alors vraiment un grand merci et courage :)

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:38

        Oui 01 ans c'est long, 365 jours de frustration de tristesse mais un rayon de soleil va pointer son bout du nez en novembre. La saison 02 de Sotus donc on ne verra même pas c'est 01 an .

        Merci pour tes encouragements

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:40
        Oui heureusement qu'il y a Sotus !! J'ai trop hâte de voir la suite même si je ne sais pas vraiment comment ça va tourner !
      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:03

        Coucou alors pour la saison 2 de SOTUS je prédis... du bisou et du bisou avec huuuuuuum un soupçon de bisou hehehuhuihiahdiuafcuafcud ok craquage désolée tu sais que je sors souvent de mes gonds en ce moment xD

        Ah nan moi ça va j'ai bien aimé la fin bon certes c'est pas la fin du siècle mais moi ça me va personnellement j'ai sorti le coca et tout et j'ai dansé dans mon jardin donc tout va bien.

        Bon l'épisode 10 c'est pas l'épisode de l'année MAIS il reste bien je ne peux que leur vouer mon respect vu qu'ils ont vraiment mis le paquet pour nous faire vraiment vivre un concours... même si je t'avoue que j'en ai STRICTEMENT rien à foutre XD mais respect quand même pour le réalisme (je suppose ? j'ai jamais regardé des trucs comme ça)

        Mais les rares passages PhaYO superbe et le Kit qui en oublie de cligner les yeux ça vaut son pesant de cacahuètes ! Mais bon on est tous d'accord pour dire qu'on attend tous les 11 la Thaïlande risque d'imploser si ça continue hahaha

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:13
        Oh que oui j'attend le 11 avec impatience !! ((Surtout avec le petit teaser qui donne envie :)) et j'attend aussi Sotus !!Qui fais partis de mes gros coup de coeur !!*-*
    26
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:31

    Coucou Fumi-Chan :3 J'aime beaucoup les Dramas de type Yaoi et je suis tombée sur ta fansub grâce à ton partenaria avec Asian-drama ^^ Je voulais savoir si il était possible d'accéder au reste du site ? 
    Je voudrais aussi avoir ton avis sur Waterboy j'hésite à le regarder xD 
    Bonne continuatioon 

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:50

        Bonsoir =3 ! VU ton pseudo effectivement j'aurais deviné que tu aimes ça haha

        Bien sûr tu as l'accès !

        Alors pour Waterboyy bah ça dépend après si tu me demandes pour le Apo Waii je te dirais oui mais bon après moi le reste j'ai trouvé ça franchement désagréable à regarder et après moi tous les persos me tapaient sur les nerfs mais on a de TRES belles scènes Yaoi hihi et il sont choux ensemble faut avouer mais je suis un peu carré donc je suis peut-être pas la mieux placer pour te conseiller ou pas la série pour faire simple : si t'es pas du genre à te prendre la tête tu peux foncer la regarder !

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:53

        Ouiiii merci beaucoup !
        Je pense que je vais le regarder alors vu qu'il est fini pour les vacances c'est super avec la piscine et les abdo *0* 

    27
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 23:26

    Un petit coucou de Bretagne, oui oui de Bretagne, j'ai complétement oublier que j'y partais pour les vacances, c'est trop bien il fait beau en plus :) Oui enfin libéré de waterboyy on a enfin la fin qui est bien en plus que demander de mieux ^-^ *maintenant je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée merci :p* Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi Fumi-san pour 2moons ils vont me tuée à force d'être aussi mignons en plus je veux la fin et tout de suite mais pourquoi il nous torture comme ça, ça les amuse :p Et je pense que le site débloque à cause de nous ^-^Encore merci et bonne continuation cool Gros bisous <3

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 23:52

        Ha ha ha 2moons te perturbe tellement que t'en as oublié la Bretagne xD

        ah mais de rien pour la chanson, j'ai toujours de bonnes idées comme ça, allez bientôt on est quand même des chieuses dans un sens on attend l'épisode 12 et quand il sera passé on va râler parce que la saison 1 est terminée xD bah va, notre cerveau il est pas fait comme les autres.

        Sans doute, j'espère qu'ekkla nous en veut pas trop xP

        Bisou =3

    28
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:00

    Bonjour ,

    Je suis en train de visionner Sotus . C'est une petite merveille .

    Comment pouvez-vous le regarder en temps réel ( avec quelques jours de décalage ) alors qu'il n'y a qu'un seul épisode par semaine

    Je ne pourrai pas tenir !

    Je regrette presque d'avoir commencer 2 moons . Surtout que je vais bientôt partir en vacances pendant 2 ou 3 semaines dans ma famille qui n'a pas internet .

    G.

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 14:05

        Slt le yaoi n attend pas je le visionne tjrs en Vo et ensuite en vostfr.

        Pour 02 moons ce dimanche là c'est le dernier épisode.

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:08

        hahaha bah gerbos si on regardait pas en temps réel on aurait du mal à vous les traduire xD mais oui je t'avoue que c'est frustrant avant j'attendais toujours que ça soit terminé avant de regarder.

        OUI SOTUS c'est vraiment la série du siècle hihi

        Ne t'en fais pas 2moons sera terminé d'ici à tu pourras survivre de cette "coupure" d'internet

    29
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:31

    Bonjour, est ce que je pourrais avoir accés ? J'aime les BL et il y'as pas ma de lakorns qui m'interessé. En tout cas merci beaucoup

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:10

        Bonjour voilà tu as l'accès =3

    30
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:28

    Bonsoir à tous et toutes!!

    Je vous rejoins en espérant avoir accès au blog! Je suis déjà accro aux otome games, aux mangas yaoi et boys love, et maintenant je découvre (et deviens tout aussi accro) les dramas et les films live... Je viens de me faire les 10 épisodes de 2moons : quelle tuerie!!! ^^ Du coup je cherche maintenant de quoi attendre patiemment la suite, et j'ai lu un peu partout que Sotus était aussi bien sympa alors me voilà... j'ai même créé mon compte Ekla pour l'occasion :)

    A bientôt aux détours des comm' et merci pour tout le boulot que vous faites pour nous faire découvrir de telles pépites! :3

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:41

        Bonsoiiiiir

        Alors tu as l'accès hihi, les omoe games ? Genre les Messiah les trucs comme ça ?

        OUI tu DOIS regarder SOTUS ! C'est la série qui m'a le plus touché, franchement c'est ma série préférée et elle restera détrônable ! Si tu as aimé 2moons tu devrais aimer SOTUS parce que c'est une vraie histoire d'amour Yaoi.

        Mais de rien c'est heureuse de pouvoir traduire du Yaoi <3

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:23

        Exact les jeux de drague genre Messiah. Après je les aime "dans tous les sens" disons ^^, BL ou non, garçon qui doit choisir une fille ou l'inverse... La encore j'ai quand même une préférence pour les  BL/Yaoi mais c'est pas évident d'en trouver en français (à la rigueur en anglais).

        En fait j'ai déjà vu le premier épisode de SOTUS et pour le moment j'avoue que j'accroche plus à 2moons... Je ne sais pas, c'est cette exagération dans le bizutage et le pouvoir des seniors sur les petits nouveaux qui me freine un peu, c'est "trop" et du coup ça rend le tout peu crédible et surtout les personnages peu attachants (enfin à part les "victimes" forcément, mais du coup je leur souhaite pour le moment de finir avec aucun des ?#!/!? de tortionnaires de troisième année). Mais bon, ce n'est que le premier épisode, ça ne veut rien dire! Je compte bien continuer et je suis sûre que je vais changer d'avis ^^ 
        Quels sont tes autres favoris en matière de séries Yaoi sinon?

        Tu es heureuse de le faire et nous sommes plus qu'heureux d'en dévorer le résultat... Super et merci encore!! :3

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:42

        Ah bon ? nan je trouve pas ça exagérée, certes ils ont un beau "amplifier" mais il faut que tu regardes la suite car c'est expliqué et on comprend pourquoi ils font ça et vu les bizutages en France je préférerais des bizutage plus comme ça et au final ils apprennent beaucoup de choses et ils apprennent à se connaître et ils se rapprochent alors qu'en France c'est juste bête et méchant après c'est que mon point de vu.

        Après je trouve SOTUS plus réaliste que 2moons xD mais j'adore tout autant 2moons mais SOTUS reste la série "number 1"

        Ah ok moi j'ai jamais joué enfin j'avais réussi à en chopper un mais j'ai jamais réussi à le faire tourner sur mon ordi HA HA HA ah nan moi c'est Yaoi pur et dur hehe je suis Yaoi xD

        Sinon en film j'aime beaucoup Love's Coming, Seven Days, No regret, White Night mais nan asiat j'adore le film Boys ou Jongens, et Au premier regard. En série j'adore tootsie, Heroin est pas mal

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:42

        Disons que j'ai du mal à imaginer une école qui laisserait ses étudiants faire ce genre de choses aux nouveaux arrivants. Mais effectivement en france les bizutages sont souvent gratuits et méchants juste pour être méchants, donc au final c'est sûr que là au moins il y a un objectif derrière! Hâte d'en savoir un peu plus du coup ^^ 

        2moons ça se passe clairement dans un monde de bisounours pas du tout réaliste mais bon, du coup ça prend pas le chou et c'est du bonheur dès le départ : tout est beau xD D'ailleurs, le casting..... Fiouuuuu! Franchement ils sont tous canons, mention spéciale pour Forth, Ming, Pha et Kitkat!!

        Seven Days j'adore... C'est mon gros coup de coeur en film comme en manga. J'adore Rihito Takarai, j'aimerais tellement que Seule la fleur sait soit adapté en film live aussi! Sinon j'attends très impatiemment le fansub de Hidamari ga kikoeru qui est sorti en juin dernier, ça promet (pareil le manga est terrible)!! En film j'ai aussi bien aimé Ai no kotodama 2.

    31
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:37

    Bonjour je voudrai avoir accès au site pour regarder like love , je l'attend depuis tellement longtemps j'suis trop contente de savoir qu'il y est la suite traduit !! J'attend ta réponse, merci :) 

     

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:42

        CC plus besoin d'attendre pour voir la suite je te donne l'accés maintenant, bon like love.

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:44

        Hahaha bon Yewook on est connectées

        Peut-être que d'autres projets te plairont aussi ^^

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:48

        J'ai hâte de voir tout ca merci, :) (envoyer en deux fois pardon

    32
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:33

    Bonjour ,

    Peut-on parler sur votre site d'autres projets BL ?

    Je sais que vous faites un travail énorme de même que les autres fansubs . Je ne peux que vous remercier .

    Existe-t-il des drama coréens comme les séries Sotus , 2 moons ?

    Je ne connais que quelques fims BL coréens . Et , ce n'est que mon avis , mais les coréens sont les meilleurs au sujet dramas et films de tout genre . 

    G.

     

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:06

        gerbos tu peux parler de ce que tu veux même de ton potager si tu veux mais je suis pas sûre que ça intéressera quelqu'un haha

        Donc oui tu peux parler d'autres projets BL tu peux discuter avec nous on adore papoter.

        C'est gentil ^^ tant qu'on le fait par plaisir ça va et puis c'est gratifiant de partager hihi

        Coréen tu risques d'avoir du mal vu comment le Yaoi est mal vu là-bas, ils galèrent à sortir des films déjà alors des séries faut pas trop rêver la série là je me souviens plus du nom avec Takuya et l'autre bah certes y avait un couple Yaoi mais au final il était que sous-entendu et fallait pas déconner pour avoir un baiser alors que les autres couples c'était ok. Aaaaaaah, l'ouverture d'esprit. Enfin je joue un peu an vieux con là parce qu'ils ont au moins eu le cran de mettre un couple yaoi donc je ferme ma gueule mais c'est facile à trouver ou t'as même déjà dû le voir y a aussi Life is Beautiful avec un couple gay mais un peu plus vieux déjà et 60 épisodes donc bonne chance mais tu peux trouver que les parties Yaoi normalement en série c'est tout ce que je vois sur le coup après les autres c'est surtout du sous-entendu au 1 000e degré ou des comédies donc difficile de les prendre au sérieux (bon tu me diras c'est le but d'une comédie)

        Mais je suis d'accord que les coréens ils sont forts, les films Yaoi qui m'ont le plus marqués bah 2 sont coréens xD White Night et No regret (du même réalisateur en plus) il en a fait un 3e film yaoi Night Flight la fin est juste magistrale j'aime bien Rainbow Eyes aussi bon c'est yaoi mais pas vraiment non plus xD mais ce film est super j'ai adoré

        Mais en général même sans Yaoi les coréens sont forts je suis d'accord par contre ils ont cette fâcheuse tendance à faire des longueurs dans tous les dramas coréens que j'ai vu j'ai cru péter un câble.

    33
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 14:53

    bonjour serait-il possible d'avoir accès au blog? je suis une grande fan de bl ! merci

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 16:51

        Coucou voilà tu as l'accès !

        Oui le monde serait beaucoup plus triste sans Yaoi hihi

    34
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:27

    Merci de ta réponse .

    Je connais ces 3 films . White night est le meilleur pour le Yaoi .

    Rainbow eyes est excellent pour l'intrique en plus .

    Autrement pour les sous entendu , Goblin est pas mal surtout avec les 2 acteurs .

    G.

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:48

        en coréen tu as Just friend c'est trés migon, en japonais tu as la série de 05 film Takumi kun et le film que je kiff bcp c'est Formula 17

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 09:22

        Pour White Night on est d'accord il est dans mon top 5 des films Yaoi avec No Regret mas je pourrais les revoir en boucle sans jamais m'en lasser la preuve j'ai le DVD de No regret xD

        On est d'accord pour Rainbow franchement je m'attendais pas à autant accrocher quand je l'ai vu sinon en Coréen le tout nouveau là One summer night je sais pas ce qui vaut je l'ai pas encore regardé j'avoue tu l'as vu ?

        Je HAIS les sous-entendu les bromance tout ça si tu veux me tuer tu m'obliges à en regarder hein moi soit c'est Yaoi soit ça l'est pas point >.<

        Sinon en film tu as une préférence ? Hormis ceux que je viens de citer.

    35
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 20:48

    Bonsoir, Fan de BL, j'aimerai avoir accès à votre site. Merci d'avance pour votre réponse et félicitation pour le travail que vous faites.

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 09:10

        Coucou voilà tu as l'accès =)

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 09:13

        Merci, je file regarder STS.

    36
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:17

    Oui c'est vrai, après tout 1 an, ce n'est rien. Je cherche à me convaincre en même temps que j'écris. Vive 2Moons, bon j'arrête.

    Pour Waterboyy, je suis de tout cœur avec toi, si tu as besoin de soutien, je serai à tes côtés. Vive 2Moons ( ça fait trop, j'arrête vraiment)

    Bone soirée

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 09:17

        Merci de me soutenir TvT je me sens moins seule

        Hahahaa je pense que tu aimes 2Moons enfin je veux pas trop m'emballer xD

        1 an dis-toi que SOTUS est là pour nous maintenir en vie genre une petite poussée d'adrénaline haha

    37
    Samedi 22 Juillet 2017 à 12:47

    Salut vous !!!

    Toute nouvelle dans le monde yaoi mais comme je suis tombé sur 2Moons bah ... j'y suis restée, bon les acteurs c'est pas les plus moches et je pense etre au bon endroit ( vu les délires hi hi hi ) votre blog est super sympa merci de m’accueillir (?)

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 13:25

        Bonjour tu es bon endroit ici  il n' y a  que des gens sympas avec un soupçon de grain de folie.

        Tu as l'accés

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:17

        Bonjour, oui tu es au bon endroit à priori si tu aimes le Yaoi ouiiiii 2moons on peut dire que les acteurs sont plutôt... fort charmants et puis omooo ils vont  trop bien ensemble =3

        Une fois rentrée dans le monde du yaoi tu n'en ressortiras plus hihi

    38
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:35

    Bonjours, Waterboyy c'est cool, Make it right c'est cool, 2 moon c'est cool, Sotus c'est cool, ... toute c'est série ne son pas comparable entre elle. Elle sont toute différente mais toute génial les regarder c'est découvrir une nouvelle aventure à chaque fois (avis personnelle )happy

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 01:09

        C'est vrai qu'elles ont toute quelque chose qu'il soit apprécié ou non =3

    39
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 18:56

    Bonjour l'équipe, eh bien comme beaucoup, voilà un premier commentaire pour pouvoir avoir accès aux releases =)

    J'aime beaucoup les petits dramas thai, du coup j'ai hâte de découvrir ceux que vous nous proposez.

    Merci beaucoup et conne continuation ^^

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:14

        Bonjour, bienvenue parmi nous hihi tu as l'accès j'espère que notre travail te plaira ! =3

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 14:59

        Merci beaucoup, je vous dirai ça quand j'aurais eu le temps de visionner quelques choses =)

        Ahah, oui je fais partie de ces gens qui regardent trop de choses en même temps et qui se perdent xD

    40
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:08

    Salut a tous c'est mon premier com afin de vous demander l'accès pour regarder de nouveau BL  . je n'ai pas encore bien regarder mais est ce que vous faite la serie project s ?

     

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:15

        Coucou non on ne fait pas Project S mais tu as l'accès j'espère que d'autres projets te plairont ^^

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 00:03
        Merci beaucoup pour l'accès ! Project S n'est pas l'un de vos projet ? Car ça m'intéresse vraiment de pouvoir le regardé
      • Lundi 24 Juillet 2017 à 00:09

        Non désolée vu qu'on essaye de faire au maximum du Yaoi on essaye de pas trop s'éparpiller mais une team l'a pris en projet pour la vostfr ^^

    41
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:37
    Gerbos

    Bonsoir ,

    Je vais répondre à ta question Fumi chan avec un peu de retard .

    Pour les films asiatiques , je viens de voir le film "Front cover" traduit par la fansub Yaoi zone qui est très bien .

    Autrement , dans les films américains , "shelter "( film de 2007 ) est excellent de même que "Judas kiss" film de 2011 .

    "Strapped" est pas mal aussi .

    J'ai vu il y a quelques temps le film français "Baiser caché " qui est très bien .

    Un film allemand " Free fall " . Une suite est prévue  d'ici l'année prochaine , je crois .

    Autrement , dans les séries , "Skam" ( saison 2 ) est excellent , traduis par la fansub Asiandrama .

    Dans "Hit the floor" ( saison 2 et 3 ) le couple homo est magnifique mais il est secondaire . Dommage !

    G.

    42
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:44

    Bonsoir ,

    Je vais répondre avec un peu de retard à ta question Fumi chan .

    Pour les films asiatiques , je viens de voir "Front cover" traduis par la fansub Yaoi zone qui est très bien .

    Autrement , il y a 3 films américains : "Shelter" , de 2007 , qui est excellent de même que "Judas kiss" ( film de 2011 ) .

    "Strapped" est pas mal aussi .

    En film français ,il y a  "Baiser caché" qui est passé il y a peu à la télé .

    En film allemand , vous avez "Free fall" . Une suite est prévue d'ici l'année prochaine .

    Pour les séries : "Skam( saison 2 )  " traduis par la fansub Asiandrama est excellent .

    Dans "Hit the floor " , saison 2 et 3 , le couple homo est magnifique mais il est secondaire . Dommage ! Vous pouvez trouver des vidéos sur ce couple " Jude et zéro " pour vous mettre en appétit .

    G.

     

    43
    Lundi 24 Juillet 2017 à 00:54

    Salut c'est première fois ici , je voudrais avoir l'accès aux site pour regarder SOTUS et pleins d'autres dramas que vous avez pris en projet. 

    Alors si vous voulez bien m'accueillir, mercii

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 01:09

        Bonsoir, eh bien nous t'accueillons avec plaisir =) tu as l'accès.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :