• Je débarque dans la place

    Bonjour / Bonsoir

    Alors mes oignons frits comment ça va ? (j'espère que tout le monde aime les oignons sinon me frappez pas)

    Eh ouiii cette semaine on est plus chaude que la braise donc on vous fait cette petite sortie, ça vous avez manqué ce rythme  hein ? haha Ouais bah on s'emballe pas trop parce que c'est exceptionnel, eh ouais m'dame, m'sieur. (Pardon.)

    Oui je suis toute excitée, parce que voilà la prochaine sortie de la uncut de uncontrolled love m'émoustiiiiiiiiiille ENFIN j'ai cru qu'on la verrait jamais T^T bon après faut la trouver mais rooh stressez pas voyons tout va bien se passer (je stresse xD) bref et puis Shi Bu qui s'approche nan nan mais écoutez ma tête est Shi bu et SOTUS en ce moment, j'en ai même oublié comment je m'appelle (oui le Yaoi m'a fait perdre le peu de matière grise qui me restait) BREF là n'est pas le propos, je vous annonce les sorties (je suis un peu là pour ça à la base haha)

    Aaaaalooooooors on vous offre l'épisode 13 de My best, oui oui le dernier, j'ai la larme à l'oeil, celui-là c'est le meilleur MOUHAHAHAHHAHAHA (je m'excuse encore une fois je vais tenter de me calmer un peu) et donc pour le trouver allez dans la catégorie terminée ( oui j'ai encore mis une photo de SOTUS mais qu'est-ce que j'y peux >3< )

    Et donc vous l'aurez compris : l'épisode 7 de SOTUS est làààà ouiiiii~ bon sachez que vous pouvez regarder en boucle la série parce qu'on est encore loin de la reprise... Oups je vous ai plombé le moral ? haha oui détestez-moi, je refuse de souffrir seule mdrrr Bon pour être honnête la reprise est prévue pour le 12 novembre pour l'instant... Mais je trouve que c'est une bonne date mouah héhé y a que moi qui m'emballe pour le 12 novembre ? (Oui sans doute xD)

    Donc voilà j'espère que ça vous fait plaisir et je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les ptits nouveaux ! On fait tous parti de la grande famille du Yaoi alors tout le monde y s'aime et tout le monde y est beau (oui j'ai 4 ans) et hésitez pas à partager ok ? Je sais que bon, évidemment, y en a pleins qui sont là juste pour prendre et se casser on y peut rien mais pour les autres partagez votre fièvre du Yaoi ! Ecoutez je mate les bandes annonces de SOTUS ou Shi Bu ou Soulmates dans mon amphi et je m'en fiche qu'ils soient choqués, j'ai besoin de ça pour teniiiiiir (je crois que vous avez remarqué que je suis un peu en mal d'affection mdrrr mes études me rendent chèvre)

    Bref je m'arrête vraiment là, pleins de poutouuuuuuus~

    Je débarque dans la place


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 22:58

    CC tous le monde,cette photo ma Fumi me l'a pas montré, elle l'a gardé rien que pour vous, bande de veinard.

    Alors pour sa santé mental, on attendant la uncunt(yesss) et Shi  Bu(yess) je voudrais que dans vos futurs message vous glissiez une phrase yaoi pour elle. 

    Style, Arthit passa sa main chaude dans les cheveux de Khong pour un baiser enflammer. Oui j'ai de l'imagination.

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:02

    Haha, rien de tel qu'un bon Yaoi pour égayer tes journées de stress et de fatigue (à défaut, les bandes-annonces ça marche aussi hein surtout quand on n'a rien d'autres à se mettre sous la dent xD Ça aide à patienter...ou ca nous enfonce dans notre folie, au choix mdrr). 

    Uncunt ?? J'ai entendu " uncut " ??? Mode excitation : ON *-* Pas étonnant que tu sois dans tous tes états !!

    My Best est terminé ? Yattaaa, j'ai tenu, je vais pouvoir le commencer . Et pour Sotus : même combat, patience patience ^^

    En tout merciiii pour ces sorties cool Pleins de bisous à vous les filles !!!

    PS : je n'aime pas les oignons...mais je ne vais pas te taper...surtout que tu viens m'apporter ma dose de Yaoi hein ^^

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:32

    Un grand merci à mes petites salamandres pour cette sortie et grâce à vous on peut patienter en visionnant en boucle Sotus en attendant le 12 novembre et à force je vais finir chauve d'attendre la fin de leur deuil. Et qu'entend-je la version uncut de uncontrolled love montre enfin le bout de son museau. Ce n'est que du bonheur !!!

    Et puis dans une semaine démarre shi bu que j'attends avec impatience également. Quoi de mieux pour raviver mon petit coeur meurtri.

    Allez les filles haut les coeur avant que le yaoi nous achève et fighting pour la suite.

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:34

    Bonsoir, ça fait plaisir de vous revoir, vous nous manquez cry Mais vous revenez avec plein de bonnes nouvelles !!!! Youpi, enfin uncontrolled love en uncut, je crois rêvé :p En plus c’est bientôt Shi Bu, Sotus qui va reprendre que le 12, et my best gay friend qui se termine, mon cœur de yaosite va lâcher tongue En tout cas merci beaucoup de votre travail et bon courage pour la suite cool

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 03:23

    Je suis sur un nuage pour la sortie de uncontrolled love uncut happy. Merci beaucoup  pour les nouvelles sorties et j'adore vraiment l'image biggrin Ils sont tellement cute ensemble! 

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:46

    Si j'ai  bien compris la uncut de uncontrolled love sort le 25/10 en DVD après va falloir attendre si on la retrouve sur la toile.

    Quant à Sotus, oui le 12/11 c'est une bonne date c'est dans le cadre d'un weekend prolongé et ça arrivera comme un joli cadeau tant attendu après 1 mois d'abstinence.happy Encore 3 weekend.  Merci pour toutes ces sorties happy

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:38

    Coucou ^^

    Bravo pour la fin de My Best =D.

    Ha ha, le 12 novembre ça va... J'avais lu quelques parts qu'on parlait d'aucune série jusqu'à l'anniversaire du roi le 05/12 ^^. (Ou j'avais mal lu? C'est possible aussi :p)

    Merci beaucoup pour cette épisode de Sotus<3.

    8
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:39

    Hello, merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.Je ne pensais pas que tu serai toi aussi à ce point là en manque de Yaoi pour regarder les bandes d'annonce en amphi.

    Je te souhaite un bonne semaine.

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:27

    quand on les voit à deux, on regretterait presque qu'ils ne soient pas ensemble..

    Merci à vous pour tous ces cadeaux.

    10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:52

    Bonjour :D 
    Merci pour ces nouvelles sorties *-* !!! 

    Hâte de découvrir Shi Bu *-* et la suite de sotus *-* 
    Fighting a vous !!! 

    11
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:19

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la sortie de SOTUS, j'aime beaucoup cette série et la complicité des acteurs principaux que ce soit à l'écran ou en dehors ;)

    J'ai vu la bande annonce de shi bu, qui est magnifique, j'ai hâte de le voir, merci pour l'avoir pris en projet ;)

     

    12
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:24

    merci beaucoup pour les sorties

    le 12 novembre ?? ça va on va s'accrocher on peut survivre on y croit

    13
    Lundi 24 Octobre 2016 à 19:29

    Après la journée pourrie que je viens de passer (pluie, boulot atroce et surtout dentiste arghhh), ma joie a tellement été forte de voir un nouvel épisode de sotus que j'ai crié et ma mère est venue me voir en disant que j'étais complètement tarée! Ben oui, j'assume être folle de sotus na! Donc un énorme merci à toute la team pour ce nouvel épisode, je vous adore trop et franchement je le redis mais vous assurez trop!La diffusion reprend le 12 novembre d'après ce que je lis je sens que ma patience va être mise à rude épreuve, je crois que j'ai jamais autant souffert à attendre un épisode!

    J'en profite pour vous remercier de prendre Shi Bu en projet car ce drama a l'air trop top, y'a en tous cas, tout ce que j'aime, de l'action, de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur et des tas de beaux gosses, je sens que je vais là aussi craquer! 

    Uncontrolled love la sortie c'est la version avec un happy end?Trop hâte si c'est ça car trop marre de voir des films avec des fins tristes, à croire que le BL est obligé de mal se finir alors moi je dis non et vive les happy end avec nos chouchoux!

    Je termine ma littérature en vous remerciant encore pour tout votre taf, vous êtes vraiment trop adorables de nous offrir tout ça!

    Bonne soirée et encore merci!

    GROS POUTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

     

    14
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:21

    Bonsoir merci pour c'est sortie et bon courage pour la suite .

    Plein de gros Bisoooooouuuuuuuu!!!!!

    Ps: Fumi-chan moi aussi je meurs en attendant la suite de Sotus.tongue

    15
    Mardi 25 Octobre 2016 à 00:49

    Merci pour ces sorties :D

    16
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:43

    Une petite phrase yaoi pour remonter le moral et pour empêcher un internement précoce:

    Kongpob: Je te paies un milk-shake?

    Artit: Tu sais garder un secret?

    Kongpob: Hein!

    Interloqué, il leva les yeux vers Artit, avec un regard interrogatif.

    Artit: Oui. J'aimerai que les autres (les 3èmes années) ne soient pas informés de cela!

    Rassuré, Kongpob arbora un sourire si désarmant, qu'Artit rajouta, quelque peu perturbé:

    Artit: J'ai un autre secret à te dire, mais je veux ta parole que tu garderas le silence.

    Kongpob se demanda qu'est-ce qu'Artit allait encore lui demander pour le mettre à l'épreuve.

    Kongpob: Je ne peux que t'assurer que je ne dirais rien aux autres et que je tiendrai parole!

    Alors après un court instant, Artit se pencha vers Kongpob et lui murmura à l'oreille quelques mots, puis se redressa pour observer Kongpob. Ce dernier tourna la tête vers Artit, avec un visage qui s'illumina comme si il avait trouvé un trésor. Le trésor était devant lui, qui venait de lui avouer, (ce que son cœur attendait depuis son premier émoi procuré par son "bourreau"), les sentiments qu'il éprouvait à son égard et qu'il avait enfin trouver le moment tant attendu de cette déclaration.

    J'espère ne pas avoir été trop long dans ce fanfic spécialement dédié à fumi-chan, et qu'elle l'appréciera à sa juste mesure. Je rajouterai mes remerciements pour ce nouvel épisode! yes

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:06

        Aouuuuuh merci Asian hihi ça fait plaisir à lire, si seulement on pouvait avoir la suite de STS aussi bon asian je t'envoie en Thaïlande pour allez me chercher la suite tu voudrais bien faire ça pour moi ? hihi

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:50

        Chargé de mission en Thaïlande, pour ramener la suite de Sotus! Je n'oserai même pas l'imaginer. mais rien que pour te faire plaisir, j'irai la chercher même à la nage! Malheureusement, il me faudra attendre que la période d'abstinence yaoi soit levée pour accomplir ma mission. Bon j'enfile mon maillot de bain, prends mes sunglasses, et j'y vais. Le temps que j'arrive, l'interdiction sera levée  ha ha ha glasses

    17
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:47

    Bonjour,

    Merci pour cette grande sortie! Que du bonheur.

    My best déjà terminer? Et bah.

    La photo est trop choute , j'aimeeeeeeee

    Merci et merci

    Et bon courage pour la suite!

    poutouuuus

    18
    Mardi 25 Octobre 2016 à 23:37

    merci encore pour c'est sortie tu mate les bande annonce dans l'amphi ? mdr les petits gens derrière toi doivent avoir les yeux en soucoupe avec tout ce yaoi mdr mais bon il faut bien si ça t'aide a tenir  XD bon courage pour tes études XD !!

    19
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 00:00

    Merci pour la sortie de l'épisode 7 de Sotus   et hâte pour la version uncut de Uncontrolled love et Shi Bu ^^

    20
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:26

    Merci pour ces sorti et surtout pour l'épisode 7 de sotus j'adore vraiment cette serie et t'en mieux si c'est un serie qui dur cr le ours ou cette serie s'arrete je serais vraiment triste.cry

    21
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:31

    Je crois qu'on va passer quelques jours en compagnie des chauve-souris! En ouvrant le site, cela m'a agréablement surpris!

    22
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:55

     oui c'est halloween, on pouvait pas passer à coté.

    Remercier Sicy, c'est elle qui a tout fais.

    Perso j'adore

    23
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:41

    Oui c'est sympa, et puis on retrouve les deux stars du moment, les fonts sont assortis, l'ambiance y est! Merci Sicy de nous plonger dans cette atmosphère avec ton habituel talent! cool

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:55

        Merci du compliment oops . Je suis contente que ça vous plait :)

    24
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:40

    Bonsoir :)

    Bon, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien suivi et donc, j'espère ne pas me tromper en demandant ici l'accès aux séries :)

    Sinon, j'ai bien compris qu'après, un minimum de participation est demandée (ça semble logique, quand même ^_^)

    J'ai hâte de découvrir vos séries (je viens de m'inscrire à eklablog exprès pour ^^)

    Merci :)

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:57

        Bonsoir tu as tout bien compris, tu l’accès au blog.

        Soit la bienvenue, tu vas voir on est une grande famille et et on aime partager notre passion.

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:13

        Cool, merci c'est gentil ^^

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:49

        Oui ici on aime le Yaoi, on vit yaoi, on VIBRE YAOI MOUHAHAHAHA

        Pardon je m'emballe xD

        En tout cas bienvenue !

    25
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:18

    Bonjour :-) Ah je suis tellement impatiente de voir la version uncut de Uncontrolled  (sachant en plus que c'est la version "heureuse" ;-) ) :-D

    Un grand merci à vous pour My Best c'était vraiment génial j'ai adoré cette série en tout cas :-)

    Bon courage à vous :-)

    26
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:20

    Merci pour toutes ces magnifiques sorties  ! ( je court regarder le 7eme épisode de SOTUS ! ! ! )

    27
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 01:09

    Bonjour, 

    Tout d'abord , je viens de tomber sur votre blog, et j'aimerais beaucoup avoir accès à vos projets, s'il vous plaît, ensuite ..

    Je m'appelle Angélique, j'ai 22 ans, j'adore le Yaoi =) 

    J'ai déjà vu Make It Right, Uncontrolled Love, ect .... Je suis en train de regarder Love Sick Saison 02 en attente de l'épisode suivant  =) Et je vais entamer Heroin version NON CENSURE he

    Mon dieu c'est fou ce qu'ils censurent déjà Love Sick Saison 01 ils ont censurés un petit bisous RRRrrrr 

    Plusieurs de vos projets m'intéresse dont Sotus, My best, en faite je vais être honnête je vais surement regarder tout vos projet ^^  

    Et pour finir MERCI parce que je l'avoue moi même je n'aurais pas le courage de faire ce que vous faîtes, c'est beaucoup de  travail et de temps, trouver  les RAW, faire la traduction, et tout le reste, vous êtes géniaux.

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:08

        CC bienvenue parmi nous tu as l'accés au blog.

        Tu vas voir il y a des bons projets comme waterboyy ou rine the nigth ou la série Yandai

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:57

        Angélique je comprends tout à fait ON REFUSE LES CENSURES MOUHAHA donnez nous des bisous mouillés xD

        Pardon

        Bref bienvenue à toi héhé, oui mais Lovesick saison 2 disons que je la porte pas vraiment dans mon coeur, ça m'a longtemps traumatisé haha (je sens déjà les spasmes revenir rien qu'en y pensant haha)

        Bref j'espère que notre travail te plaira ! Je suis heureuse de voir que déjà nos projets t'intéressent c'est un bon début on peut le dire héhé

        Ouais la version non censurée est quand même 1 000 fois mieux héhé en même temps disons que Gu hai est plutôt du genre entreprenant mouhaha sacré Gu Hai va, on lui pardonne tout.

        Allez des poutous hein on est tous une grande famille (eh ouais les fans de Yaois sont les meilleures je propose de conquérir la Terre et disperser notre amour du Yaoi partout partout ouaip même dans les fonds marins, moi j'ai pas le temps j'y vais de ce pas)

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:28

        J'ai regardé les 1ers épisodes de My Best et je colle pas XD Par contre YanDaiXie je suis en train de le regarder et j'adore. 

        J'ose pas commencer Sotus parce qu'il a l'air génial et que j'ai peur de mourir d'impatience en attendant la suite déjà que pour Heroin et Love Sick  j'attends, bon je me plaît pas parce que c'est un travail gigantesque à faire mais je suis trop gourmande he donc généralement en attendant la suite je chercher et regarde d'autres trucs bien que parfois ça me revient en plein tête parce que ça me plaît mais il est pas en vostfr 

        Love Sick saison 02, t'as traumatisé ? Pourquoi ? T'inquiète pas pour les risques de spoil je suis du genre à me spoiler happy

         

        Une grande famille ? Génial alors plein de poutous ( un monde de Yaoi ? J'adhère =) bien que pour commencer j'aimerais bien une chaîne spécial avec que des séries Yaoi, le rêve biggrin )

         

    28
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:23

    bonjour et merci pour ces deux nouveaux épisodes

    bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :