• La sortie du dimanche

    Bonjour/Bonsoir

    Comment vont mes caramels flambés aujourd'hui ?

    Alors me voici avec ma besace pleine de Yaoi et le sourire aux lèvres pour vous annoncer une sortie. Sachez que je suis excitée comme une puce parce que ce soir c'est MIR 11 mais là c'est hors sujet. Je l'attends de pied ferme (arrêtez de nous faire du mal avec mon Frame Book bande de monstres.

    Bref je suis calmée alors les voici qui arrive à dos de dromadaire : MIR 10 (bon surtout restez calme en regardant hein je veux pas d'accident) et les épisodes 3 et 4 de My Best

    Voilà c't'y pas bô tout ça ?

     

    Bon j'ai pas encore fini de blablater j'ai un sondage à faire :

    Alors voilà (je l'ai déjà dit mais pas vraiment de façon officielle) j'ai reçu l'autorisation de la traductrice pour utiliser sa traduction du roman Yan Dai Xie No.10, j'espère que ça fait plaisir à certains *-*
    Ma question est : sous quel format je vous les partage mais pour cela je vous propose 3 alternatives

    - wattpad (pour ceux qui connaissent pas c'est un site qui permet de mettre ses écrits en ligne)

    - je vous les mets ici en format pdf pour que vous puissiez les ddl (ce sera un autre site que 1fichier)

    - wattpad + format pdf

    Voilà j'espère que vous serez nombreux à me répondre (bon je sais que vous serez pas une centaine on est pas si famous (comme disent les jeunes) haha) donc je ferai en fonction de la majorité.
    Sachez que j'ai déjà traduit les deux premiers chapitres

    Voilà j'espère que toutes ces bonnes nouvelles vous feront autant plaisir qu'à moi =3

    Bon visionnage et pleins de poutous~

     

    La sortie du dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:23
    bonsoir impératrice Fumi-chan,miko-sama YeWook,je ne t'oubli pas. merci pour les trois sortie de ce dimanche,je t'envoie beaucoup de bisous,je pleure de joie avec la sortie que j'attendais depuis lundi my best friend gay ah impératrice merci du fond du cœur,grâce à toi je vais passer un bon dimanche. s'agissant du format je préfère qu'il soit en pdf c'est mieux.
      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:02

        Bonjour divine impératrice, bonjour lamama et bonjour tout le monde. Je vais être bref car la communication ici est très mauvaise (ça coupe régulièrement). Comme lamama, je suis pour le .gayf  heu non le.pdf, qui est pour moi le plus approprié. Je rage de ne pouvoir ddl les liens mais ce n'est que partie remise. Bon courage et tenez bon, même loin, je suis avec vous! 

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:34

        Bien le bonsoir à vous deux ^^

        Alors c'est bon j'ai pris note hihi et je comprends lamama t'as vu elle est géniale cette série hein ? xD on en redemande haha je comprends c'est pour ça que j'essaye de ne pas trop vous faire souffrir en vous faisant attendre trop longtemps les épisodes =)

        Haha ok mais au moins tu as pu passer asian c'est déjà super hihi même si tu peux que regarder les articles haahaha (moi cruelle ?... oui xD naaa je plaisante ils t'attendront bien au chaud)

        le gayf j'avoue que j'y avais jamais pensé haha

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:52

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon courage pour la suite

    bonne soirée a  tous

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:34

        De rien mais tu as pas lu l'article c'est-ce pas haha pris la main dans le sac héhé

        Nan parce que j'ai posé une question alors j'aimerai aussi que tu me donnes ton avis puisque cette question concerne tout le monde =)

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 16:49

        désoler Fumi -chan j'ai bien l'article en entier t'inquiéte pas

        mais comme je rentrais du boulot j'ai mis un petit commentaire que d'habitude

        j'avais pas vue qu'il fallait choisir vue la fatigue dans quelle état j'étais et la aussi je

        viens de rentrer je suis épuiser et j'ai vue ton commentaire excuse moi encore

        donc je préfère en PDF c'est mieux pour ma part

        bonne soirée bisous ♥♥

         

         

         

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 19:38

        hahaah nan mais désolée je me suis emballée je comprends, j'espère que le Yaoi te redonne de la force *-*

        Mais je te remercie de faire l'effort de toujours nous faire un petit mot malgré la fatigue =3

        Très bien j'ai noté ta réponse merciii

        Je te fais des gros poutous~

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:49

    bonsoir merci pour cette sortie

    j'ai hate de lire le roman personnellement ce serait parfait que le roman soit sur wattpad et pdf mais sinon tant pis merci de le traduire

    bonne soirée

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:36

        Sache que j'ai succombé au roman MOUHAHAHHAAHA bon ej coris que tout le monde a compris ma passion, mon amour inconditionnel pour Yandai et bah là je suis conquise même si je devais aller au pôle Nord (pourquoi là-bas ?!) pour traduire le roman je le ferai MOUHAHAHA)

        Hum bref j'ai noté ton avis merci beaucpup d'avoir répondu !

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:53

    Bonsoir merci pour ces sotie, et pour ce roman que tu t'apprete a nous offrire pour moi personellement je prefer le format pdf.

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:37

        Ok j'espère que vous êtes aussi enthousiasmé que moi pour le roman =3

        Avis noté merci pour ta réponse !

    5
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:10

    Bonsoir,

    Merci pour ces sorties, je dois dire que j'attendais MIR avec impatience <3.

    Pour ce qui est du format du roman de YanDai, je n'ai pas de préférence ^^. (Avis très constructif, qui vous sert BEAUCOUP x'D!!).

    Ah, tant que j'y suis, puisque j'avais pas demandé l'accès à My Best Gay Friends, je vous le demande ici. Puis-je svp avoir le mot de passe de ce drama? :p Je dois dire que celui-ci m'intrigue un peu de par la nationalité, n'ayant jamais vu une production vietnamienne, cela sera une découverte :D.

    Merci encore pour votre travail, et bonne fin de week-end =D!

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:41

        haha je comprends franchement même si elle a cette fâcheuse tendance à nous malmener je dois avouer que je l'aime cette série raaah j'avoue mon pêché je l'aime putain xD donc ça me fait plaisir de vous les traduire vous avez de la chance c'est pour ça que ça va vite hahaha

        Hahahahaha bah c'est quand même un avis, disons que les deux te vont c'est noté !

        Je t'ai envoyé le MDP au début on se dit "Nan mais c'est quoi de délire ?" mais au out de 30 secondes on l'aime déjà haha Oui c'était aussi ma première production vietnamienne et bah j'ai commencé fort haha

        Merci pour ta réponse et bonne fin de week-end à toi aussi =3

    6
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:13

    Merci merci beaucoup, vous nous gâtées beaucoup trop mais je ne vais pas m'en plaindre tongue Et pour le roman, moi je préférais en pdf mais les deux me vont aussi bien ^^ Merci pour tout votre travail happy

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:42

        haha tu peux nous remercier remercie-moiiiiiiiiiiiii nan nan je plaisante xD

        Ok merci pour ta réponse, ton avis est noté =3 !

        Je suis ravie que tu sois aussi emballée parce que je dois l'avouer, à chaque fois qu'on fait une sortie je suis toute excitée xD

    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:47

    Bonoir!! Merci beaucoup pour ces sorties!!! Alalala cette série MIR... Je m'en lasse pas... Même si pour le bien de mon petit coeur je vais attendre avant de voir le 10! XD

    Quand au roman! Je choisis le format pdf. ^^

    Oh!! My Best Gay Friend... ça me dit quelque chose... JE me demande si tu m'en avais pas parlé avant Mimi... Je veux dire avant que je ne le vois ici XD

    Pourrais je avoir le mot de passe pour cette série aussi s'il vous plait???

    Franchement... Si on est autant gâtée chaque semaine... Moi je quitte plus mon ordi, je fais une overdose de gâteau et c'est bon, je file tout droit au paradis du Yaoi!! *Q*

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:53

        hahaha nan nan reste avec nous, attends au moins la fin de MIR pour faire ton overdose xD naaa je plaisante voyons tu peux la faire maintenant MOUHAHHA naaa je plaisante encore xD je suis vraiment sadique nan sérieux reste avec nous Nighti s'il te plaît.

        Alors tu tapes dans le mile je t'en avais déjà parlé ^^ c'est une vraie surprise cette série je m'attendais pas à en redemander autant xD elle devrait te plaire. Je t'envoie de suite le MDP

        Très bien ton avis est noté merci pour ta réponse =) !

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:19

    Coucou Fumi ! Wahou un nouvel épisode de MIR je craque *-* je suis devenue une addicte de cette série avec mes couples chouchoux là j'en peux plus ! Faut qu'ils arrêtent de douter ça fait surchauffer mon ordi XD lui et moi sommes au bord de la crise de nerf ^^

    Alors pour ce qui concerne My Best Gay Friend je te remercie aussi mais je t'avoue (pitié ne me renie pas) *se mets à genou et s'excuse* je n'ai pas du TOUT accroché mais alors pas du tout j'ai regardé le premier épisode que je n'ai pas finis malgré qu'il soit court parce que (je me permets de donner mon avis et ce n'est que mon avis s'il vous plait on ne m'agresse pas...j'ai peur des représailles 0.o) je trouve que les acteurs ne jouent pas bien et que l'ambiance n'est pas top fin ce que je vois c'est qu'il y a une grande différence entre MIR et cette série. Avec cette série j'avais l'impression que j'étais sur une autre planète ou toutes choses sont exagérées. 

    Voilà voilà mais je tenais quand même à te remercier car tu prends de ton temps pour traduire ses beaux projets et j'en aime plus de 99.99% mais bon c'est dommage. Pour la traduction de MIR, sur wattpad et par pdf me semblent une bonne idée puisque j'ai wattpad et que le pdf pourra rester dans nos documents. 

    Bonne soirée à tous ! Bon dramatage de Yaoi *0*

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:39

        haha nan nan tu t'emballes c'est le romande Yan Dai Xie pas de MIR xD mais d'accord avis retenu merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre

        Alors nan mais on va pas te renier pour un truc pareil xD alors j'avoue que je comrpends parfaitement que tu accroches pas comme j'ai dit c'est un peu spécial après ou on succombe ou on succombe pas.

        après exagéré je trouve pas, je dirai même le contraire, on est vraiment dans la peau de "gay" et qui sont diamétralement opposé, comme quoi un gay n'est pas qu'une follasse il a une panoplie d'autres caractères et pensées mais je ne critique en rien ton avis hein je donne juste mon point de vu ^^

        Mais je comprends c'est spécial faut aimer, on est moins habituer à ce genre de style c'est comme ça c'est ce qu'on voit tous les ours à la télé qui nous donne cette vision après on y est plus sujet ou pas =) Mais bon écoute même si pas tous nos projets te plaisent (ce qui en soit est normal on peut pas être 100% d'accords) j'espère qu'on aura toujours un projet ou 2 à ton goût et que tu continueras encore longtemps à nous partager ta hargne du Yaoi hihi

        Oi MIR c'est addictif je comprends à chaque fois que le week-end arrive je suis contente de me dire que le MIR se rapproche haha ça va faire bizarre quand ça va finir (oui ne parlons de choses qui fâchent haha)

    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:22

    Wouahh, le roman !!!!!!!!

    Dit donc tu nous gâtes. Ça sera avec joie de te suivre dans cette aventure en roman. Pour ma part, je serai plus partante pour le PDF.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:40

        Hihi oui le roman de Yan Dai héhé c'est pas la classe ? xD

        Ok ça marche merci pour ton avis, c'est noté =3

    10
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:44

    D'ailleurs je fais une petite aparté ici mais j'ai pas pensé à le dire avant, sachez que l'acteur qui joue Nine et celui qui joue Dew vont tous deux se retrouver dans une autre série thaï : Ducky Boy The Series alors par contre j'ai pas bien compris alors soit ces deux-là forment un couple gay dans la série soit c'est pas gay du tout xD vu les photos j'aurais tendance à dire qu'ils forment un couple dans la série mais ça peut aussi juste être de la bonne grosse promo à la thaï donc bon je me méfie et comme les seules infos que j'ai vu pour l'instant sont écrites en thaï voilà quoi haha Mais sachez qu'ils sont toujours aussi CANONS *p* pardon mon clavier j'ai un peu bavé hahahaahahaha

    11
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:58

    Merci ma Fumi pour cet épisode !

    J'attend le 11 aussi impatiemment que toi je pense ^^ Depuis que j'ai vu un extrait avec mes chouchous ( les même que les tien), j'ai juste envie de le voir ! 

    Pour le roman, moi peu importe du moment que je peux le lire (oui oui, j'ai craquer moi aussi xD) 

    Des bisous sur ta têteuuuuu :) 

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 00:39

        haha oui le 11 franchement je crois que c'est l'épisode que j'ai le plus attendu de toute la série en même temps vu le 10 c'est normal xD Je te comprends *-* j'espère qu'on va pouvoir sautiller ensemble après l'avoir vu hehe

        Ok xD bah écoute j'aurais dit la même chose que toi alors je comprends, ça marche c'est noté merci pour ta réponse ! Tu vas voir franchement je suis conquise à 200% rien qu'avec les deux premiers chapitres !

        Pleins de poutous~

    12
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 23:27

    Bonsoir :)

    Merci pour la sortie de Make it right et my best ( je pourrais avoir le mdp s'il vous plaît, j'avais pas vue que vous aviez sortie les premiers épisode, honte à moi de l'avoir raté, moi qui l'attendais ...)

    Pour le roman je pense que le mettre sur pdf et wattpad se serait bien :)

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 00:40

        Oui je te l'envoie de suite ! C'est rien va comme ça tu en auras 4 d'un coup c'est encore mieux !

        Ok merci beaucoup pour ta réponse =3

    13
    Lundi 25 Juillet 2016 à 02:10

    Bonsoir, je viens de lire l article et pour le format je préfère wattpad+pd

    et bon travaille pour  les sorties

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 10:46

        Hello merci beaucoup pour ta réponse, c'est noté =3

    14
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:47

    Super merci pour cette sortie.

    En ce qui concerne le roman,ça m’intéresse beaucoup beaucoup

    donc je choisis en format pdf si possible

    Merci

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 10:47

        haha je suis ravie de savoir que le roman t'intéresse autant hihi j'avais peur d'être la seul enthousiasmée xD j'ai envie de courir dans les près fleuris *p*

        Bref donc j'ai bien pris note de ta réponse merciii =3

    15
    Lundi 25 Juillet 2016 à 12:42

    D'abord merci pour vos épisodes et pour vos partages.

    Et pour le roman je connais pas bien wattpad donc je préfererai pdf mais c 'est juste mon avis.

    Merci encore et bonne journée.

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 15:23

        Mais de rien et merci pour ta réponse, c'est noté !

    16
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:09

    La lecture en ligne peut-être largement suffisant :). Je vote Wattpad

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 15:23

        Très bien ça marche merci pour ta réponse =3

    17
    Lundi 25 Juillet 2016 à 16:17

    génial merci pour ses 3 sorties

    moi je préfére en pdf comme cela je peut le mettre sur mon book Electronique

    en tout cas merci pour tout

    ps: puis je utiliser ton résumée que tu a fait make it right (c est pour la réalisation de la jaquette dvd pour mon blog )

    bis

     

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 19:07

        Ok merci beaucoup pour ta réponse, c'est noté ^^

        Euh oui bien sûr ça me dérange pas du tout mais je trouve pas qu'il soit forcément très bien mais si ça peut dépanner =) c'est gentil de demander !

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 19:12
        Merci je trouve qui est bien
      • Lundi 25 Juillet 2016 à 19:35

        Ah bah c'est très gentil de ta part =)

    18
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:48

    Merci pour ce nouvel épisode. Je l'ai visionné et, oh là là, vivement la suite !!!

    En ce qui concerne le roman, désolée, je suis pas fan de la lecture sur ordi, donc je ne me prononcerai pas à ce sujet

    Bon courage pour la suite !

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 19:09

        hahaha bah nan mais du coup c'est pdf xD comme ça tu pourrais l'imprimer enfin ah moins que se soit juste le fait que ça soit carrément le fait que ça soit écrit sur ordinateur qui te gêne ? (enfin je doute que les écrivains écrivent à la main de nos jours il doit peut-être y en avoir mais ça doit être plutôt rare ah et il y a aussi la machine à écrire ça c'est cool aussi)

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 21:46

        je pensais juste que c'était le format du fichier qui changeait, mais qu'au final, ça restait sur l'ordi.
        Pas un instant, je n'ai envisagé la possibilité de l'imprimer. mdr

        Donc, effectivement, en pdf ça serait sympa ^^

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 22:25

        hahahahaha oui en fait j'y ai pensé parce que je connais quelqu'un qui imprime alors voilà après évidemment si tu ne veux pas le lire je comprends hein =) Je vais pas te forcer mais oui si tu n'aimes pas le format ordi (ce que je conçois tout à fait moi je suis une acharnée du format lire) il te reste cette option =3

    19
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:15

    Bonjour Oh grande Impératrice Fumi-chan...

    Merci pour ces sorties!

    Je dois avouer que j'accroche grave à MIR, je trouve les couples mignons tout plein, même si personnellement j'ai une préférence pour le couple Frame/Book !

    Et au moins, il n'y a pas d'histoires rajoutées et mortellement ennuyeuses et qui ne servent en rien l'intrigue comme dans un certain autre Lakorn dont je ne citerai pas le nom (désolé asiandream), même si j'avoue l'avoir aussi aimé (sauf les autres intrigues en questions)!

    Sinon, pour la traduction du roman, je vote également pour le PDF qui, je pense, est le plus adaptés.

    Au sujet de "My best gay friend", j'avoue ne pas avoir accroché au début, mais étonnamment je me suis laissé avoir par les 2 épisodes que tu as postés hier, et maintenant je le trouve sympathique.

    Je n'irai pas jusqu'à dire que j'adore, mais qui sait, on verra bien avec les épisodes suivants, peut être que je vais encore me faire avoir ;)

    Sinon, continuez comme ça, vous faites du super boulot, alors fighting !

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 19:28

        ah my best là c'est radical je comprends tout à fait soit on accroche soit pas du tout y a pas de milieu je conçois que se soit spécial et un peu "ovni" mais bon moi j'adore les ovnis héhé mais oui je pense qu'il faut bien se laisser imprégner pour accrocher enfin de toute façon ça plaira jamais à tout le monde =3 mais je suis contente que les gens essayent quand même de le regarder et ne passe pas tout simplement devant en mode "nan" donc ça me va même si ça plaît pas à tout le monde. 

        Mais de rien très cher wasabi tout le plaisir est pour moi héhé sache que je comprends ton engouement pour MIR j'avoue qu'elle m'énerve et me frustre cette série mais je l'aime vraiment beaucoup haha le paradoxe des séries thaï je sais pas comment ils font.

        Hahahaha le pauvre asian il a un boulot très dur, en tant que défenseur attitré de "faut pas dire le nom xD" bah ça doit ps être facile tous les jours mais oui je suis d'accord avec toi c'est ce que je reproche notamment à cette fameuse série, si y a un un truc que j'aime pas c'est le remplissage mais bon je remercie cette série d'avoir démontré que la yaoi avait le droit à sa place et pas que en secondaire de très très loin =3

        Très bien merci pour ta réponse =) c'est noté

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 00:50

        cricri82 y'a pas de problème et c'est même très bien que chacun exprime son opinion. D'autant plus que je suis d'accord avec tes critiques. Mais si je défends cette série c'est par ce que je pense qu'elle est une part essentielle des séries BL thaïlandaises. Une fois qu'elle a été nettoyé de ses scories (la longueur excessive, les parties inutiles et qui énervent une partie des gens qui l'ont regardé" suivez mon regard"),elle reste un modèle pour les séries qui s'inspirent de LS2.  On y trouve autant d'émotion, même si les séquences sont disséminées, que dans MIR par exemple. On y trouve également de la frustration, mais là, il semblerait que ce ne soit pas la spécialité de cette série (Yandai vient nous le rappeler cruellement, et pourtant elle semble être bien appréciée ici), et elle sait aussi être la porte-parole du yaoi à la sauce thaïlandaise. Certes les baisers sont chastes et presque toujours brefs, les plans "érotiques" carrément absent, et je pense que cela peut produire comme une irritation chez les hardcore fans du yaoi, mais elle possède une poésie qui m'interpèle et qui a abordé pas mal de thèmes qui font partis du monde du yaoi. Une sorte de classique en son genre. J'aime tout dans cette série, ses qualités comme ses défauts c'est pourquoi NNNâââaaannn divine impératrice, donne un coup de ta baguette magique sur cette grande série. Nous sommes de plus en plus nombreux à le souhaiter.

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 09:42

        Ecoutez arrêtez de me le demander honnêtement je sais pas dire non ça me coûte j'aime pas je veux toujours faire plaisir à tout le monde mais là ça va être trop dur quoi 36 épisodes même si les 15 premiers sont déjà faits grâce à TeamLovesick fin je suis toute seule pour les faire et j'ai pleins d'autres projets déjà (nan mais toute seule dans le sens pour traduire hein je renie pas Yewook au contraire sans elle je serais pas là)

        Enfin pfff j'aimerai vraiment vous faire plaisir mais là chaud quoi en plus si je le fais ça sera de bon coeur à 100% les passages de merde là je vais devoir me les taper hein et franchement c'est la partie la plus horrible quand on traduit on put rien passer alors que quand on regarde y a pas de soucis.

        Mais sinon franchement asian je suis 100% d'accord par rapport à pourquoi tu aimes la série mais j'irais pas jusqu'à dire que j'aime ses défauts haha

        Mais nan franchement c'est pas le fait que les baisers soit riquiqui ou qui ait pas de scène de cul bon bref voilà quoi nan nan franchement si c'était juste ça j'aurais honte de ma part de mettre de côté (bon ok pas de baiser là c'est radical parce que je suis désolé la personne qui me trouve un couple qui s'embrasse pas euh franchement on m'appelle et les dézingue ok ?! xD la violence haha) et je demande pas du tout des scènes de cul au contraire quand y a je crache pas dessus je vais pas mentir mais ça rajoute pas forcément c'est pas ça qui va faire un bon film/série je demande de la cohérence (donc des baisers) (et pas DBZ HAHAHHAHAHAH pardooon) même si y sont petits je comprends par rapport au format je conçois tout à fait qu'une série puisse pas aussi loin qu'un film j'ai aucun problème avec ça et j'en demande 15 000 ça me va 2 ou 3 ou 1 (bon évidemment pour 36 épisode le ratio est franchement négatif) mais quand on utilise un couple on l'assume c'est tout sinon tu fais deux potes qui se tapent puis voilà ça revient au même !

        Je suis la première à dire que Lovesick les passages donc tiré du roman et pas ceux de réalisateurs qui savent pas la définition du Yaoi sont magnifiques y a vraiment des scènes magnifiques et cette série a apporté beaucoup pour le monde du yaoi je la remercie de tout coeur mais c'est juste que ça a été gâché pour des histoires le pire c'est que si y avait des histoires hétéros intéressantes ok bon une ou deux max mais là c'était festival parce qui avait les couilles d'assumer un truc yaoi ok j'accepte mais là c'était stupide elles étaient pas approfondi c'était nul c'était pas approfondi, pas origina, on s'attachait pas du tout parce que soit les filles étaient cons comme des poireaux (be peace les poireaux) soit bah on avait pas le temps et à la fin en aucun cas je me suis demandé ce qu'il leur arrivait après parce que j'en avais rien à cirer, c'était con.

        Après oui la frustration ça dans toutes les séries faut bien faire durer le truc mais je suis pas contre je conçois tout à fait que la vie c'est pas si facile que ça mais c'est juste que je demande de la cohérence et des vrais scènes pas des trucs olé olé en mode "bonjour je fais une série mais je veux l'argent au revoir" bah yandai c'est frustrant mais c'est bien ils assument leur propos et ça fait plus naturel regarde les baisers sont petits je vais pas mentir y en a plusieurs mais voilà j'embrasse mieux mon armoire mais c'est pas grave parce qu'ils l'ont fait et que les scènes sont magnifiques lovesick la scène est belle au début puis ça part en couilles puis en plein d'un supposé baiser y passe à une autre scène puis y reviennent mais cette fois les mecs sont chacun à un bout de la pièce puis ça recommence à part quand c'est des faux baisers là je pardonne pas alors là non faut pas me prendre pour un con je déteste qu'on me prenne pour un con et encore plus que si y avait quelqu'un dans le champ de la caméra qui me faisait un doigt d'honneur parce que là ils assumeraient donc je les respecterai plus xD nan nan soit ils en mettent un mais je comprends qu'ils peuvent pas en faire 50, atta les acteurs risquent à tout moment l'herpès putain, mais à la limite tu mets un câlin un truc mignon pour combler mais pas un faux baisers là c'est radical = poubelle

    20
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:34

    J'aime bien le format PDF pour le roman ^^

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:04

        Merci beaucoup pour ta réponse =)

    21
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 00:13

    Fumi-chan, j'ai lu toute ta longue tirade (si, si, juré, j'ai tout lu ^^) et j'ai vu que tu parlais du roman dont est tiré Lovesick... finalement, je crois que je vais être obligée de me mettre à la lecture sur ordi xD

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:03

        ha ha ha oui le roman est super bien, honnêtement j'ai lu les 52 premiers chapitres et le roman vaut vraiment vraiment le coup, je le conseil sans sourciller. Ils l'ont vraiment gâché pour la 2 saison même si les scènes pleines d'émotion ont vraiment été réussi ^

        Je suis honorée que tu ais réussi à tout lire xD parce que je me suis emballée xD

        Oui t'inquiète moi je suis pas sur ordi mais pour les romans qui sortent pas en France je fais un effort parce que j'ai pas envie de gaspiller de l'encre et des feuilles haha mais c'est vraiment pour le Yaoi sinon c'est LIVRE

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:25

        "Oui t'inquiète moi je suis pas sur ordi mais pour les romans qui sortent pas en France je fais un effort parce que j'ai pas envie de gaspiller de l'encre et des feuilles haha mais c'est vraiment pour le Yaoi sinon c'est LIVRE"

        De quoi, de quoi? Yaoi-factory risque de devenir un site d'E@book! Ou me suis-je trompé à la lecture de ce commentaire? Et ma trad de LS2, alors?

        Bon, lamama va dire que je profite encore du moindre espace pour parler de cette superbe série, et elle n'aura pas tort!wink2

        Ô divine impératrice, ta sagesse éternelle peut-elle m'éclairer sur ce que tu as voulu dire, car tes mots sont comme des parfums qui énivrent, et du coup, je ne saisis pas ce qu'ils veulent signifier!!!

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:54

        Hein asian tu m'as perdu ! xD Atta nan mais je parlais du roman de Yan Dai c'est tout enfin je comprends pas ta question O.o nan mais oui enfin je parlais de Yan dai dans le sens où ça m'arrivait de lire des romans sur internet ou des fanfic ou autre même si je suis livre comme ça sort pas sous format bouqin je fais un effort c'est ça que je voulais dire

        Et non pas LS2 nan mais asiiaaaaana j'aurais jamais le temps de la faire c'est impossible c'st beaucoup trop de travail T^T si elle était géniale et que je l'aimais à la folie je l'aurais faites sans hésiter mais tout ça alors que je l'apprécie pas plus que ça nan je préfère faire des projets qui me tienne à coeur comme le roman Yan dai ^^

        J'ai répondu à ta question ? =3

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:49

        Ô notre divine, quand j'ai posé la question, c'était sous forme de boutade (de Dijon).

        Livre=book=Ebook, donc juste un mauvais jeu de mot (comme pour Dijon). C'était une fausse question, qui n'attendait pas de réponse. Juste encore un prétexte pour parler de LS2. Je  sais que tu es surchargée, et c'est juste une forme de te taquiner. Pourras-tu me pardonner?oops

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:18

        aaaaah nan nan laisse tomber c'est moi qui suis à côté de mes pompes aujourd'hui je capte quedal mon âme est trop en peine haha oui je me la joue dramatique désolée je suis passée à côté de ton jeu de mot.

    22
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:49

    Merci pour cette sortie et votre dur travail ! :D

    Je pense que le format PDF est ce qu'il y a de mieux ! :)

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 00:51

        Très bien merci c'est noté =)

    23
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 00:25

    Le 11ème est sorti! Là je suis en train de crier.... Merci 

    Pour le format, je n'ai pas de préférence, je vous suis quoi qu'il en soit.

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:31

        oui le 11e est là et il est de toute beauté, ok ça marche merci pour ton avis =) (il fait plaisir celui-là mouhaha)

    24
    Lundi 15 Août 2016 à 10:16

    merci beaucoup pour ce drama 

    bon courage pour la suite

    bonne journée a  tous et toutes

    25
    Mardi 7 Juillet 2020 à 00:24

    bonsoir et merci pour ces épisodes

    bonne fin de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :