• La sortie du dimanche

    Bonjour / Bonsoir

    Comment vont mes coquelicots printaniers aujourd'hui ?
    Oui bon j'essayais de donner un peu de chaleur par ici parce que comment dire ? On se les caillasse un peu hein (oui bon c'est pas trop la France mais c'est pas grave hehe)

    Bon je connais quelqu'un qui pourra beaucoup mieux vous réchauffer que moi, normal son nom c'est Soleil HA HA HA bon pour ceux qui ont pas capté je parle bien sûr de notre cher et tendre Artit avec son petit (euh grand ?) Kongphob, du coup vous avez tilté que l'épisode 15 de SOTUS est disponible (aaaaaaaaaaaaaaaah je l'aime cet épisode hehe ils l'ont fait mouhaha encore heureux sinon j'aurai crié au scandale (et pour les pervers je vous remballe de suite rien à voir avec ça haha) bref mais comme prévu j'avais annoncé une grosse sortie et c'était pas pour les poires parce que ENFIN Like Love 2 est là, alors j'espère que vous êtes heureux parce qu'on en a sué pour vous l'offrir.

    On tient à remercier chaleureusement cnblu pour toute son aide alors un poutou spécial pour touah hihi

    Sinon ça y est SOTUS c'est fini mais sortez pas les mouchoirs hein on range tout ça et on attend patiemment que le Yaoi revienne hehe même si bon faut avouer que c'est quand même un peu triste eh beh dites-vous que pleins de bons Yaoi arrivent... bon là j'ai pas d'exemple en tête mais le Kami-sama du Yaoi va forcément nous gâter parce qu'on a été bien sages =3

    Attendons patiemment Soulmates *-*

    Voilà, voilà j'ai tout dit, des poutous tout le monde~

    PS : Le chapitre 10 et 11 de Yan Dai est dispo en PDF =)

    La sortie du dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:33

    Et oui Sotus est fini mais grace à eux notre début d'hivber a été merveilleux.

    Je tiens à remercier Cnblu, te remercie de m'avoir aidé et te fais un calin virtuel

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:47

        Merci YeWook et Fumi pour ces sorties et ces messages.

        A MOI, les beaux garçons (enfin !!!!), j'ai été très patiente parce que SOTUS, je l'ai attendu et je suis pas déçu d'avoir attendu. Je vais pouvoir me faire ma soirée SOTUS et je n'aurais aucun regret.

        Blu

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:38

    Impossible ! Je cris au scandale là ce n'est pas possible ! J'en veux encore ! Sotus c'est devenu vital dans ma vie XD Le petit couple Kongphob et Artit m'a littéralement vendu du rêve ! Ils nous quittent trop tôt et trop vite...(aller c'est parti pour une mini-dépression avec un replay de tous les épisodes ahah !) En tout cas merci pour ce dernier épisode qui boucle la fin d'un beau drama riche en émotion...on aime ! ♥♥♥

    Merci également pour Like Love 2...celui-là je l'attendais en sautillant ! 

    Bisous à vous et bonne fin de week end !

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:46

    Après le un mois de convalescence et les attentes longue d'une semaine, notre Sotus est maintenant terminé cry Grâce à votre dur travail, je vais pouvoir revoir encore et encore une des meilleurs séries Yaoi qu'on aura vu :D Merci beaucoup!!

    Like love!!! Merci infiniment!

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:51

    bon je vais faire le gars soulant tant pis pour moi.... c est koi votre nouveau site de téléchargement qui demande qu on  s inscrive pour télécharger de suite , puis apres demande la carte bleu sans prélevement... et enfin qui propose de télécharger apres 1h d attente !!?? dur dur la je veux mon sotus !!!!! il pleut autant a l intérieur qu il neige en Corse !!!

      • Yewook
        Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:25
        Euh déjà c est pas normal on uplaude sur Uplea et Utopbox et jamais il y a eu besoin de payer
      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:50

        Aw chez moi aussi tout marche normalement, on a pas de demande de carte ou quoi que se soit O.O asian peut le confirmer et cnblu aussi.

        J'ai vérifié aussi avant de mettre les liens donc je sais pas comment ça se fait

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:06

        Bonjour. Peux-tu faire un imprim écran, sauvegardé avec Paint, puis tu upload chez https://goopics.net/, et tu postes avec le bouton image (celui qui représente une montagne), afin que l'on puisse juger de l'affaire. C'est possible.?

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:07

        Bibou64200, le lien créé sur uptobox est un compte à accès gratuit.

        Donc sélectionne bien téléchargement gratuit.

        On ne te demandera rien juste patienter.

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:15

        jsui pas un fortiche en informatique et j ai efface les pages ...euh  dailleur j ai pas donné mes codes mais je vais voir ca mr asiandream... et merci a tous de votre soutien et de votre aide !!

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:23

        https://www.dropbox.com/s/80yiw0vji6d1kjk/Capture%20d%27%C3%A9cran%202017-01-15%2020.17.05.png?dl=0

        chères amis pouvez vous voir cela ??

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:24

        jai deux autres captures d écran et mon ordi me les envoi vers Dropbox ... quand je vous dis que je suis pas fort en ordi !!! ^^

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:25

        mais bon jai visiblement réussi en cliquant téléchargement gratuit en haut a télé charger doucement le dernier épisode ! désolé d etre aussi ..euh nunuche en informatique lol

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:48

        En s'inscrivant chez Uptobox, il est possible de télécharger gratuitement comme avec un compte premium. Plus de temps d'attente et une meilleure vitesse de téléchargement. Je suis allez faire un tour sur Dropbox.com (je n'ai pas pu voir la photo, trop long à se connecter au site) et ça à l'air d'être un cloud, mais jamais entendu parler avant. Donc d'office douteux! Quand je connais pas, je laisse gougueule me donner des infos. M'étonnerai pas que ce soit un fake! Un seul mot: REFUSER toute demande d'argent/paiement! Et ensuite, faire une analyse anti-virus, et un bon coup de Malwarebytes derrière! Ce genre de site laisse toujours un gentil petit espion bien caché.

        Est-ce que tu peux télécharger un autre fichier Uptobox, sans que tu sois rediriger vers Dropbox?

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:52

        Il n'y a pas de honte à avoir quand on débute en informatique. On a tous commencé comme ça. Il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide. Il y aura toujours quelqu'un pour apporter de l'aide! 

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:56

        Et s'il te plait, ne m'appelle pas "monsieur". Je me permet de te tutoyer, alors fais-en de même!cool

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:06

        a priori je ne peux plus faire de capture d écran sans passer par droopbox , je pense surtout que je me suis planté de bouton télécharger ... j ai utiliser celui du bas !! qui renvoi vers la création d un compte ... mais c est claire pas d argent pour télécharger !! merci et si je peux envoyer autrement je fais ca le plus tot possible , TU l aura rapidement !! ^^

         

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:29

        Va dans panneau de configuration, ouvre "programme/fonctionnalité", cherche Dropbox. Si tu le trouves, c'est que tu l'as installé. Clique droit dessus. Désinstaller/Modifier va apparaître. Clique gauche et laisse faire l'ordi. A la fin il te dira que le programme a bien été désinstallé. Un petit coup d'anti-virus (analyse complète) et MalwareBytes (après mise à jour pour les deux) et ton ordi devrait redevenir comme avant. C'est à dire que c'est TOI qui le commande. Après ça, il y a quelques dossiers à supprimer manuellement, mais c'est pas trop grave si tu le fais pas. Ça bouffe de la place pour rien...Bon courage!

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:06

    Oh put*** merci ! Enfin Like Love 2, depuis le temps que je l'attendais !

    Et puis Sotus, pour moi la meilleure série BL (à ce jour) ~

    Et oui, vivement Soulemates ^^

    Bisous ;)

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:28

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode de SOTUS !!!

    Ce joli petit couple va beaucoup me manquer.

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:29

    Que dire à part que j'ai une petite larme à l'oeil pour la fin de sotus., mais grâce à vous je viens de retrouver le sourire pour Like Love 2 que je vais pouvoir regarder en vostf.

    Alors, un très grand merci et je vous retrouve très vite pour de nouveaux yaoi et vu ce qui nous attend ces prochaines semaines, je pense que vous allez avoir beaucoup de boulot pour notre plus grand plaisir.

    Je vous embrasse très fort et que le yaoi soit avec vous.

    8
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:30

    Bonsoir, Oh merci beaucoup pour le dernier épisode ! ^^  

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:48

    Bonsoir, Merci beaucoup pour cet épisode final de Sotus <3, je suis un peu triste de me dire que c'est fini, je me suis fort attaché aux différents personnages ^^. J'espère revoir un drama sous peu avec Singto et Krist <3 (C'est beau de rêver non? C'est la mode en ce moment de remettre les couples de séries dans d'autres séries alors pourquoi pas =D).

    Oh, Like Love 2 :o! J'ai trop hâte de le voir, j'espère qu'il est aussi bien que le premier que j'avais beaucoup aimé (Je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois x'D).

    Merci beaucoup pour le roman <3. J'ai lu le chapitre 9 il y a quelques jours, j'accroche toujours autant :D! 

    Je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation =D!

    Smouack <3

    10
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:56

    pourquoi c'est déjà finit cry c'était tellement bien !

    merci pour ce projet qui était génial !!

    hâte de voir votre prochain projet et surtout vos merveilleux sous-titre :)

    11
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:42

    Merci pour ce tout dernier épisode de sotus, triste que ce soit déjà fini cry.

    Vous avez fait un travail remarquable sur cette série et encore merci de nous l'avoir fait découvrir cool

    Au plaisir de voir vos futurs projets.

    12
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:42

    Sotus fini? Je vais pouvoir le continuer du coup huhu Et je reviendrais dire ce que j'en pense . 

    milles merci et je sais pas quoi dire mais pour like love 2 , je suis hyper contente, après sa sortie et jusque maintenant, je l'ai attendu de pied ferme en vostfr . Et voilà que vous l'avez sortie, je vous remercierai jamais assez.

    Merci aussi à cnblu.

    pleins de bons yaoi arrivent? oh ♥ 

     

    13
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:47

    merci pour ces sorties du Dimanche ♥

    Yeaaaah Sotus 15 *-*

    j'ai pas encore vu like love 1 cry

    14
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:50

    Salut la team!

    Un énorme merci pour ce dernier épisode de SOTUS qui aura vraiment été l'une de mes séries coup de coeur, je suis d'ailleurs trop déprimée que cela se termine! Mais bon, ça va être l'occasion de se refaire la série en intégrale lol Je crois que j'en aurai jamais assez de Kong et Arthit! Et en plus vous avez fait un super travail donc vraiment encore une fois merci pour tout ce que vous faîtes!

    Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et encore merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiii<3

    merci aussi pour like love 2, j'allais oublier, je suis trop étourdie moi mais c'est l'émotion de sotus, on se refait pas !!!!!

    15
    Mel0701
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:00

    Bonsoir, merci pour ces episodes

    16
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:33

    Merci pour SOTUS je l'ai dévoré du début jusqu'à la fin, je suis comme même un peu triste que sa se finisse T-T mais j'attend avec impatiente Soulmates !

    17
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:48
    bonsoir je n'ai vraiment pas de mot pour vous dire merci les filles pour cette longue aventure avec sotus,j'ai beaucoup aimé cette série dans toutes ces facettes,maintenant que c'est la fin qu'est-ce que je vais devenir? waouh LIKE LOVE 2 vraiment vous venez de faire de moi la fille la plus heureuse du monde,j'attendais cette sortie depuis un siècle merci je vous aiment les filles.impératrice Fumi-chan,Grande prêtresse YeWook,ambassadeur Asiandream merci pour votre dur labeur.
    18
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:57

    C'est triste que sa soit fini Sotus (vous comptez traduire l'épisode 16?) c'etais une super serie donc merci pour la traduction.

    Et merci aussi pour Like Love 2 j'avais plutôt bien aimer le 1er  donc presser de voir cette suite et puis vivement Soulmate ^^

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:09

        hahaha oui oui rassure-toi on va traduire l'épisode 16 je suis du genre à laisser quelque chose en plan ? Naaaaaa~ c'est fini dans le sens l'histoire mais le 16 est génial j'ai beaucoup ris, il vaut autant le coup que le reste SOTUS ça a 16 épisodes non 15 alors tout va bien =3

        Ouiii vivement Soulmates ! Heureusement que le Yaoi garde toujours ses portes bien ouvertes hehe

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 23:26

        Haaa cool franchement vous gérez, j'ai vu des extraits et il a l'air bien sympa cette épisode spécial.

        Puis Soulmate depuis que j'ai vu la BA je suis vraiment trop presser puis y'a un des acteurs que j'aime trop dedans.

        Bref vivement xD

    19
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:03
    Je n'est toujours pas regardé Sous, ça n'a pas changé depuis la sortie de l'épisode 14 XD.

    Je savait que le truc génial dont il était question dans le post d'avant, c'était Like Love 2 hihi ♥♥♥♥

    Merci pour ces sorties, elles sont extra (surtout Like Love 2 ♡).
    20
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:39
    Yeayyy <3 merci pour cet épisode :) il était trop *Q*
    Merci encore pour votre travail !
    Coeur sur vous
    21
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:06

    J'ai adoré SOTUS, j'éspère qu'il y aura des séries cette année aussi bonne.

    Je connais pas Soulmate, j'ai hâte de découvrir cette série. Merci ses sorties!

    22
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:24

    Merci !!!!!!!!!

    Je suis super contente Sotus ep15 et Like Love 2.

    Encore Merci vous êtes géniaux !!!! cool

    23
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:42

    merci beaucoup  pour cette sortie

    bisous bisous ♥♥♥

    24
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:52
    bonjour je voudrai le mot de passe sil vous plait
      • Lundi 16 Janvier 2017 à 12:11

        Bonjour haruka sama. Il faudrait que tu lises la page d'accueil en préambule à toute demande de mot de passe. Ça éviterai une perte de temps pour toi et pour la team! A bientôt!

    25
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:21

    Ah, merci beaucoup, Sotus, j'adore vraiment cette série, elle est géniale yes Et en plus Like Love 2, je souhaitais vraiment que ce soit ça la surprise et c'est ça, mille merci pour tout votre travail cool Bonne après-midi à vous happy

    26
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:42

    Merci pour ces deux magnifiques sorties *-* 
    c'est trop triste que sotus soit fini D= !!!! 

    Bon courage a vous pour la suite ;) 
    fighting !!! <3

    27
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:18

    asiandeam .voila je viens de m'inscrire et serais  possible d'avoir l'accés.merci d'avance

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 08:08

        CC bienvenue parmi nous, tu as l'accés.

    28
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:43

    bonsoir 

    j étais déprimée et mnt je vois cela me remonte le moral merci pour tout ce partage et ses sorties 

    bonne soirée a tous :)

    29
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:27

    C’est avec mes yeux embués de larmes que je vous remercie pour cet épisode final.

    Je m'attendais à un 16 épisode, peut être parce que j'au adoré cette série.

    Merci pour l'ensemble de la traduction et pour le bons moments que j'ai passé à regarder de petit bijou.

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 18:57

        Aw nan nan y a bien 16 épisodes hein mais je parlais seulement de l'histoire principal, le 16e c'est juste un bonus mais il est vraiment génial haha il sera bientôt dispo =)

    30
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:32

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour la traduction de toute la série!!

    J'ai bien aimée, mais je trouve que cette série aurait dû être plus étoffée. Selon moi, il manque quelques épisodes car en un épisode nous passons du présent au futur!! Et je trouve aussi que pour deux ans de fréquentation, ils ne sont pas trop calins!

    Et, ce qui m'a fait le plus rire, c'est lorsque Kongphob demande à Artit de rester avec lui, celui-ci devient tout chose et hésite!! Je n'ai pas trop compris cette attitude, car dans la série, à plusieurs reprises, nous les voyons dans la chambre de Kongphob, le matin, prenant le petit dèj et le lit est défait!!  Deux personnes qui s'aiment, qui couchent dans le même lit, je ne pense pas qu'elles enfilent des perles!!! Mais peut-être ai-je l'esprit tordu!!!

    J'ai bien aimé aussi la façon qu'ils avaient de communiquer avec les yeux, comme mon mari et moi, et cela depuis 43 ans!!

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 01:54

        TINQuiete Semeuse jai aussi l esprit tordu .... meme pas la peine de poser la question , c est direct tu m amène o boulot demain matin , la on profite tout les deux ..... ou alors ils ne se sont par revus depuis la rentrée !!!

        bref y sont trop mignon quand meme tout les deux ^^

    31
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:48

    Merci !! Je vais attendre la sortie de l'épisode 16 avant de regarder celui-ci hihi <3. Bonne journée !

    32
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:06

    Bonjour, puis-je avoir l'accès à votre blog svp. Je suis déjà sur asian drama et ils m'ont dit que vous aviez de beaux projets en cours et terminés.

    Merci beaucoup

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:55

        Bonsoir, voilà tu as l'accès =)

    33
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:07

    Merci pour les deux sorties, vous faites un super boulot !!!

    34
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 22:36

    merci beaucoup

    j'espere retrouver bientôt un aussi bon yaoi qu sotus

    35
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:40

    Bonsoir

    Pourrais-je accéder au blog s'il vous plait ?

    Merci 

     

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 22:14

        Je vois que tu as bien suivi les conseils de asian, tu as bien fait tes devoirs ^^

        Tu as donc accès au blog

    36
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 22:17

    ok merci ! merci aussi de faire toutes ces traductions !

    37
    Samedi 21 Janvier 2017 à 21:44

    Coucou, je suis une grande fan de yaoi et donc de BL. J'aimerai être des vôtres et suivre votre travail, vous encourager et voir pleins de séries en votre compagnie. yes

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 23:11

        Bonsoir =)

        Voilà tu as l'accès j'espère que notre travail te plaira !

    38
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:08

    bonjour ; merci beaucoup pour les traductios .j'ai adoré cette série .

    39
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:55

    Bonjour,

    Je pourrais avoir accès au blog s'il vous plait ?

    Merci.

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:10

        Bonsoir, voilà désolée pour l'attente mais tu as l'accès maintenant =)

    40
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:12

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce drama  que j'ai beaucoup aimé <3

    Bon courage pour la suite des projets :)

    41
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:44

    Bonsoir ! 
    Merci beaucoup pour cet épisode :D Merci cnblu :) Merci les filles :) 
    Merci également pour les chapitres de Yan Dai ;)

    Bonne soirée et bon week end ! 

    42
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:28

    Merci beaucoup pour l'épisode 15 <3 aussi hâte pour soulmates hehe !

    Merciii la team et cnblu <3

    Bonne journée à tout le monde x) 

    43
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:56

    Merci beaucoup pour cet épisode, cette série est tout bonnement génial ♥ Merci pour les traduction ^^

    44
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:13

    Bonjour,

    Je voulais si c'est possible d'avoir l'accès sur votre blog ?

    Merci d'avance

    Taeline

      • Vendredi 3 Février 2017 à 21:33

        Bonsoir, voilà tu as l'accès =)

    45
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:02

    Bonjour puis je avoir le mot de passe pour avoir accès au projet like love 2 s'il vous plait car il me dit que la page est sécurisé par un mot de passe :). J'ai enfin trouver le post ou on en parlait voilà pourquoi j'avais envoyer un MP

      • Vendredi 24 Février 2017 à 21:21

        Bon je t'ai donné l'accès

    46
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:50
    Bonjour pourrais-je avoir le mot de passe pour like love 2
      • Dimanche 11 Mars 2018 à 19:32

        Je te conseille d aller relire la page d accueil

    47
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:11

    Je sais mais quand je veu aller regarder il y a écrit page protéger donc je peu pas y acceder et sa me le fait sur toute les séries et film 

    je suis dsl de vous déranger

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:20

        On doit pas se comprendre, si tu as lu la page d accueil , tu poserais pas cette question. A l'avenir je te répondrais plus sauf si je vois que ta demande est bonne

    48
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:56

    bonsoir et merci pour cet épisode

    bonne fin de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :