• Le mot du jour : "Yaoi"

    Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes castors enragés ?

    Alors bonjour vu tous les messages qui s'enchainent dans la shoutbox, on aurait pas dû s'appeler la Yaoi-factory mais "jesuisenmanquedeyaoi.eklablog.com". Écoutez il n'est jamais trop tard xD !

    Bon bon, est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main sur le DVD de Advance ? Je voulais tenter mais j'ai oublié comme le gros boulet que je suis du coup je sais même pas si on peut encore en acheter ou pas enfin en gros il me suffirait de regarder maintenant mais du coup j'ai la flemme, c'est dur la vie haha  Enfin elle serait moins dur si je faisais pas partie du top 10 des personnes les plus flemmardes de la planète Terre >3<

    Bref, là n'est pas la question, on approche d'octobre, qui dit octobre (dit bonbons oui aussi) mais surtout NOVEMBRE, vous ai-je déjà dit que novembre est juste le meilleur mois de l'année ? Évidemment que non, pas la peine vu que vous le saviez déjà n'est-ce pas ? MOUHAHAHAHA

    Alors par contre j'avoue qu'ils ont pas fait leur rat dans Together with me autant Bad romance on avait l'impression qu'ils embrassaient leur porte de placard par surprise autant là WAOUH ça c'est du baiser comme je les aime (pardon je suis un peu déchaînée, sans doute une combinaison explosive entre le manque de sommeil et de Yaoi).

    Qui est en manque de 2 moons ? MOI ! Je veux mon PhaYo et mon MingKit et bon allez pourquoi pas le BeamForth aussi (nan je rigole je les aime hein mouah mouah taaaa tout ça tout ça) pourquoi j'en parle ? Merci de poser la question, tu auras le droit à un carambar (que je mangerai pour toi EVIDEMMENT) bien bien, du coup je disais, oui, parce que je vous offre 3 chapitres (cette fois-ci oui vraiment 3 parce que Fumi-chan est aussi désespérée que vous).

    Bon la sortie ne s'arrête pas là parce que vous avez aussi droit à l'épisode 5 de My Dear hihi

    Alors oui j'ai pas oublié le reste (comme Greanhouse) mais je n'ai vraiment pas le temps d'en faire plus sinon attendez 1 mois avant la prochaine sortie HA HA HA

    Bon des poutous poutous >3<

    Le mot du jour : "Yaoi"

    PS : Bon cette image moi elle me tue je sais pas pourquoi je meurs adieu, hémorragie nasale, ommoooo ils sont pas trop choupi kawai top mimi adorable guimauve et avec une pointe de meringue assaisonnée avec des pépites de chocolats XpX


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:00

    Idem pour le manque de 2moons. ^^

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:28

    Merci pour ces sorties ^_^

    Moi aussi je suis en manque de PhaYo, Fumi-chan, j'ai même recommencé à regarder la série

    JE SUIS EN MANQUE !!!!!!!

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:56

        haha je te comprends on peut la revoir en boucle sans se lasser *-* le pouvoir de 2moons

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 22:03
        En manque aussi, c'est trop loin 2018 je regarde en boucle ☹
    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:38

    Bonjour à toute la team, j'aimerais avoir un accès à votre blog. Je suis une fan et j'ai déjà  accès à AsianDrama mais grâce à vous cela me permettrai d'avoir encore un plus grand choix...happy Merci d'avance et bravo pour votre travail !!!

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 16:39

        Bonjour tu as l'accés;

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 16:47

        Merci beaucoup...happyhappyhappy

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:54

    Merci pour ces sortie :) Ahhh Pha... *mince je bave* La photo est trop belle :)

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:57

        haha désolée si j'avais su j'aurais mis une photo de Pha xD

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:41

    bonjour

    merci pour ces sorti. je suis aussi en manque de 2moons. le roman aide a aller mieux ouff.

    bonne journée

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:57

        C'est vrai, heureusement qu'on a l'accès au roman ! Sinon je pense que je serais déprimée dans un fossé.

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:50

    Hey merci pour le roman 2moon, il m'aide a surmonter l'attente de la saison 2 (arg que c'est long ^^)

    Et merci pour l'episode 5 de My dear ^^

    Ps : Je suis d'accord avec toi novembre est le meilleur mois de l'année ;p

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:00

        On est d'accords hihi

        Si seulement on pouvait sauter le mois d'octobre >3<

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:54

    Coucou la team =D,

    Je vois que Fumi est déchaînée x'D. Carrément "embrasser leur porte de placard par surprise" et ba, tu n'y vas pas de mains mortes x'D (Je ne peux cependant pas faire de commentaire la-dessus, je l'ai pas regardé :p).

    Pourquoi Novembre? Oo Haaaaaaaaaa Sotus S? (Je me disais qu'il faisait froid donc pas top mais après réflexion x'D)

    Merci pour ces nouvelles sorties, comme d'habitude j'ai hâte de lire ces nouveaux chapitres <3.

    Bonne soirée à la team =D

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:01

        je dois t'avouer que j'ai pas non plus regarder bad romance xD j'ai juste vu les scènes intéressantes hehe c'est mal me connaître sinon !

        Ouais mais si tu voyais les baisers je pense que tu serais d'accord avec moi hihi !

        Moi déchaînée ? Jamais ! Je vois pas de quoi tu parles je suis un ange.

        Oui bientôt des chapitres inédits <3

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:15

    Ahhh ~~~ Merci beaucoup pour cette sortie!.

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:51

    Bonjour, bonjour,

    Je suis très heureuse d'être membre du blog jesuisenmanquedeyaoi ! Et merci pour l'épisode 5 de My Dear, cette série dont j’attends les épisodes comme on attend que le gâteau soit cuit pour le manger ! (même si dans les cas comme le YAOI je le mangerai cru le gâteau moi !!)

    Tu t'es enfin décidé à regarder Together with me Fumi ? Et oui je suis d'accord les baisers ET MEME SON ACCOMPAGNEMENT (si tu as vu le bonus où ils se déshabillent, j'ai pris du pop corn, je te le dit !), c'est pas de le gnognote, personne n'embrasserait son placard comme ça, sauf si il y a l'affiche d'un beau mec... Breeef, je divague aussi... J'ai pas encore vu Bad Romance, j'attends la fin de TWM (même si à ce que je comprend je vais être déçu niveau baiser après ça T-T) et sa traduction, la série m'a tout de suite attiré quand j'ai vu un extrait où il y avait un câlin dans un lit, ce qui me manque dans les dernières séries ! J'ai beau adoré SOTUS et 02Moons, ça manque quand même de câlin !!

    Je suis toujours aussi heureuse après un message de Fumi... Comme un café ! Des bisous à toi aussi mon cappuccino !

    PS: est-ce que tu sais ce qu'est SOLAR BOY ? Parce que j'ai pas bien compris leurs projets aux beaux gosses de 02Moons...

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:06

        HA HA HA oui tu sais quoi attends même pas de faire le gâteau à ce stade, tu mange direct la farine, on a pas le temps hehe

        Ah nan nan je regarde pas Together, je mate juste les scènes intéressantes, je tiens à ma vie xD

        Alors oui c'est clair qu'il y a un océan entre TWM et Bad romance je te le dis alors prépare-toi.

        oui il manque de câlin mais après c'est pas le même type d'histoire et puis bon on a de belles scènes dans 2moons quand il le fait dormir sur sa jambe  et qu'il lui caresse la joue, lui tient la main, lui fait un câlin de dos, lui pose le menton sur la tête, lui fait un bisou attends ça va xD je sais pas ce qu'il te faut (PLUS JAMAIS ASSEZ !)

        Ah bah des bisous aussi hihi *3*

        Nan je sais pas du tout mais je crois que c'est juste un truc de pub je pense, je sais que God joue dans un nouveau drama mais les autres je sais pas je sais que Forth est mannequin aussi maintenant et c'est tout mais je pense pas que ça soit pour une série ou autre soit c'est une tournée soit c'est juste un coup de pub pour une marque je sais pas. Je t'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de me tenir informé ^^'

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:05

    merci pour ces sorties...happy

    11
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:13

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties! Moi qui suis malade ça me remonte le moral à fond!

    Et je suis comme tous, j'attends trop novembre avec impatience! Déjà que j'ai piaillé en voyant Krist et Singto dans le trailer du dernier drama de Krist(celui avec la mère ado) alors quand le premier trailer de Sotus S sortira vous m'entendez hurler!!!!

    Allez bisous à toute la team et encore merci!

    Et vivement aussi une date de sortie pour 2 moons sasion 2!! 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:08

        Oui je crois que personne s'attendait à voir Singto débarquer dans la série xD la surprise du siècle haha

        Novembre ça va il reste pas beaucoup de temps avant le trailer je pense... enfin si je le regarde trop tôt je risque juste de mourir avant l'heure haha

    12
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:34

    Bonjour bonjour, 

    C'est bien ici qu'il faut demander pour avoir l'accès ? Parce que j'aimerais beaucoup profiter de votre génie, siouplaît !!!

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 23:13

        Bonsoir, c'est bon tu as accès à nos projets ha ha en tout cas le "génie" m'a fait rougir HA HA mais nous mets pas la pression !

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 23:19

        Loin de moi l'idée !! Mais vous avez traduit une de mes séries préférées (Sotus) alors vous êtes déjà un peu comme mes dieux xD

        Merci tout plein et bon courage !! 

    13
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:37

    2 Moons me manque grave et la photo je l'ai vu sur insta avec celui de Ai beam et Ai Forth mais je n'ai pas vu Phana juste Wayo , j'ai peur qu'il change vraiment d'acteur , quelqu'un m'as dit qu'il vont mettre l'acteur de my bromance , il COLLE pas du tout, y'a le film my bromance 2, je sais pas pourquoi ils ont mis une suite alors que dans le 1 l'histoire se termine en souvenirs, MERCI pour les 3 chapitres de 2Moons, je commencerais a lire que quand je terminerai le tome 2 de Herroin, ce roman une DROGUE , merci et fighting pour Soutus S :*

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 23:12

        Nan pas de panique, Pha n'est pas toujours là parce que God est mannequin mais il est avec eux ne t'en fais pas il était en Chine avec le reste des acteurs ^^ c'est juste qu'il est pas toujours avec eux pour les événements ou autres vu qu'il est super occupé hihi mais ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas partie de la saison 2 =3 Parce que c'est Dieu putain HA HA HA nan je ne me lasserai jamais de cette blague haha

        Bah écoute mon avis : vu le succès de la série ils se sont dits "Tiens, on va faire une suite" enfin à la base elle avait été annulé parce que Fluke avait changé de compagnie blah blah blah

    14
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:53

    Merci pour toutes ces sorties  !!! Je vais encore me regaler ce soir avec 2moons (meme si je viens de finir la serie pour la 5 eme fois je sens la 6eme arriver a grand pas MDRRRR ) et faire de beaux reves yaoi !!  pour TWM je suis sous le charme +++++++++++ ils me mettent le cerveau a l'envers que j'ai pas envie que les episodes se terminent !!  

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:09

        AH bah écoute parfait au moins tu as du Yaoi à te mettre sous la dent xox

        Ha ha ha je t'avoue que moi aussi j'ai encore envie de la regarder !

        J'avoue que rien que pour les baisers la série vaut le coup (ouais j'avoue mon péché xD)

    15
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:38

    kikou

    j'adore comme t'écris tu pète des câbles j'adore merci pour l'épisode et reste comme tes 

     chaque fois que je te lie je suis morte de rire 

    bises

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 23:13

        Heureusement que je pète pas tout court aaaaah LOOOOL (ouais nan mais cherchez pas mes neurones connectent plus là)

    16
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:56

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces traduction, oui Novembre, j'ai hâte de dévorer tout ces séries riche en amour, de tendre câlin et... de beaucoup beaucoup de bisous! *q* (pardon je me suis un peu emporté xD)

    Bonne soirée

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:12

        Emporte-toi vas-y, ça me rassure de voir que je suis pas la seule

        Oui des câlins, plein de câlin hihi pitiéééééééééééé je veux du câlin mais je le sens bien attends on va pas me la faire hein je veux plus de câlin que le couple "Copper / Peach" putain plus balai dans le cul c'est difficile

    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 23:40

    oui ils sont vraiment trèshappy chou ming et kit 

    18
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:56

    salut salut, est-ce-que je pourrai avoir accès à votre blog s'il-te-plaît :)

    j'aimerais beaucoup pouvoir vous suivre 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:38

        pnjour tu as l'accés

    19
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:54

    merci beaucoup

    20
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:12

    bounjour J'aimerais si possible avoir le lien du film lie love 2 et merci pour toute les traductions que vous faites smile

     

     

    21
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:14

    et pour l'accès au blog je vous suis déjà sur youtube et j'aimerais aussi sur le blog smile

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:52

        Bonsoir je e donne l'accés mais pour youtube tu te trompes de Team nos on fait pas de streaming

    22
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 16:35

    AH BAH TIENS...

    Moi je veux Advance bravely T....T...

    J'espere que les dvd seront en vente ;_;

    Vous aime fort

     

    *retourne potasser*

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:13

        Les DVD sont en ventes justement mais je sais pas s'il en reste

        Courage Miki, tiens bon pour l'amour du Yaoi !

    23
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:23

    Merci beaucoup pour tout...Grâce à vous je peux voir SOTUS. Je connais déjà la série avec les sous titres en anglais mais c'est mieux en français...Encore merci pour le temps et le travail.happy

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:14

        Mais de rien il faut dire que STS c'était pas du tout une corvée à traduire au contraire xD

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:29

        Si si, je tiens à vous remercier... Etant en arrêt de travail actuellement, dès que je vais sur votre blog et sur asiandrama mon moral remonte la pente.yes

         

    24
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:53

    siiii ils sont trop chouuuuuuuuupinouuuus happy
    merci pour les 3 chapitres !

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:14

        On est d'accords omooooooooooooooo cette photo je l'ai mise partout xD je sais pas pourquoi elle me fascine autant j'ai hâte de voir le premier câlin MingKit xpx

    25
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:32

    Bonjour, merci pour 2moons, vivement la suite.

    26
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:55

    Bonsoir, trop sympa la photo. Le petit couple Ming et Kit me manque aussi....... Vivement la saison 2 de cette géniale, incroyable, fantastique série. Merci pour votre formidable travail.

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:15

        C'est vrai n'aie pas peur de dire les mots "Une des meilleures séries de la planète Terre" xD

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:29

        Une des meilleurs séries qui existe. Sans aucun doute sublissime.

    27
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:09

    Hello hello ~ 

    Un grand merci pour l'épisode de My Dear Loser ! Je vais aller le savourer de ce pas ~ 

    Pour le DVD d'Advance bravely, j'avoue j'ai pas regardé, mais je veux également voir la suite haha ;;

    Et oui 2 Moons my god.... Je vais sûrement le lire vu comment la série me manque (j'ai un faible pour MingKit j'avoue...)

    Bonne soirée la team !

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:17

        haha bon mon couple préféré reste PhaYo mais le MingKit il est presque aussi sacré *-*

        T'inquiète on aura bientôt Advance bientôt !

        Je te conseille le roman, sincèrement =3

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:35

        Je les aime aussi mais MingKit quoi ces deux amours *^*

        Yeah je suis pressé /o/ 

        Okay je le lirais alors, comme ça je serais moins en manque de tout ce petit monde X) 

    28
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:16

    merci pour l'épisode 5 MDL ^^ 

    j'ai hâte de voir  la suite de  2moons   @@

    29
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:41

    Oui ils me manquent aussi mes chéris d'amour de 2 moon, je veux les revoir mais on a encore le temps avant qu'ils reviennent heureusement qu'on va bientôt avoir sotus ^-^ Et oui ils sont mit le paquet dans together with me, parce qu'avant dans bad romance ils étaient timide, ils cachent bien leurs jeux :p Un grand merci, bonne soirée,  gros bisous et bonne continuation ♥

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:18

        C'est vrai que Bad romance c'était vraiment du niveau de Dora l'exploratrice, ils se sont lâchés xD je sais pas ce qu'ils ont mangé mais j'en VEUX !

        Du coup les gens ils vont se demander s'ils se pas plantés quand ils vont mater bad romance (techniquement Bad romance c'est leur relation APRES TWM donc ça fait bizarre de voir le changement radical dans la solution xD) enfin je dis ça pour ceux qui ont pas vu Bad romance hein

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 00:11

        Tout à fait raison,  c'est vraiment le jour et nuit, ils vont être dépaysé :p 

    30
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 23:03

    Bonsoir Fumi-chan,

    J'avoue que je n'ai pas osé clamer également mon manque de yaoi sur la shoutbox étant donné le surplus de manque. Cependant, j'ai réussi à le combler un peu en lisant (et à me bousiller les rétines en revoyant certaines séries), que ce soit en manga ou en roman (merci 2Moons et Advance Bravely). Non, non, je ne vais pas me ruer sur ces nouveaux chapitres... (est déjà entrain de les lire) Merci pour cette nouvelle sortie. Bon courage pour la suite. 

    Bonne soirée :D 

    31
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 02:08

    Hello la teams!

     YAOI noh Boy love est mon mot favori hihihi  je passe mes journée.que dire ma vi à traqué mais bébé et j'imerais par le biellet de votre blog si vous l'autorisé à regarder voir à dévorer   mes cheris sans pour autant oublier le merveilleux travaille que vous faite derrrière :D . Merchiiii

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 07:21

        Cc tu es la bienvenue, plus il y a de fan de Yaoi et plus on est contente. Tu as l'accés regale tes yeux.

    32
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 02:58

    "embrasser leurs portes de placard par surprise " j'étais morte de rire !tongue

    Tu arrives toujours a me remonter le moral avec tes messages lol

    Trooooooooooooooop  meugnonnnn la photo! Dsl mais je te la chippe c'est clair! :) C'est mon petit couple tout meugnon tout plein!!!

    îîîîîîîiîîîîîîîîîîîîîîîîîîî! Je bave sur mon clavier ( pauvre clavier )!

    J'ai troooooooooooop hâte de retrouver mes amours!!!!!

    je me posais la question comme ça.. est ce que ça peut se donner une dose de Yaoi par intraveineuse? lol

    merci pour les chapitres !!!!

    besouxxxxkiss

    33
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:24

    Bonjour,
    Merci pour cet épisode.
    Bonne journée et bonne continuation.

    34
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:26
    Merci ^^bonne journée
    35
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:07


    Pourriez-vous éclairer ma lanterne !



    Dans votre article cité ci dessus, vous avez mentionné qu'un simple commentaire si l'individu a un blog est suffisant et j'ai posté un, vous n'avez pas précisé quel genre de commentaire vous fera plaisir, flatte votre ego.
    Désolé, mais ce n'ai pas mon style les com constitué d'un coucou doublé d'un-salut-bonjour-bonsoir, deux mots, Ahhh, 3 merci, trois mots, smiley, merciiiiiii <3 et une vénération a votre égard pour avoir l'accès !

    Si vous refusez celui-ci a quelqu'un, la moindre des choses dites-lui pourquoi, avant de le sacquer.

    Je crois que j'ai raté ma chance avec l'autre team...

    Bonne continuation.

    Cordialement, Itoshisa.

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:26

        Bonjour je comprend pas ton com.

        On t a refusé l'accès nous ici  à la yaoi factory?

        Perso ton pseudo me dit rien et on demande pas aux gens de nous vénérez ou de nous flatter(on a pas le melon) juste  une demande 'accés le plus simple.

        Si tu regardes quand je répond à une demande d accés je ne dis pas plus de 3 mots, Fumi parle plus on se complète;

        Si t as fais une demande d accès et qu' aucunes de nous ne te la donner c'est peut être un oubli, des fois ça arrive que l'on voit pas tout les coms.

        Tu recherches de la nouveauté pour ça je peux pas t aider ici on traduit le yaoi qui nous plait qui soit récent ou non.

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:18

        C'est pas qu'on t'a refusé l'accès c'est surtout qu'on te le donnerait si tu étais plus clair, pour moi je lis ça j'ai pas compris que tu voulais l'accès.

        Donc non il ne t'a en aucun cas été refusé.

        Une demande :

        Bonjour, j'aimerais avoir l'accès au blog.

        Voilà ça c'est une demande. Qu'on comprenne ce que tu veux désolée je suis pas devin et je suis neuneu

    36
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:09

    Bonjour,

    J'aimerais avoir l'accès si possible svp merci smile

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:12

        cc tu as l acces

    37
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:18

    Hello ~ Comment vas tu ? Je te comprends ! 2moons me manque également beaucoup ! J'ai tellement hâte de voir le ForthBeam se former  ! Et Phayo et le MingKit me manquent tellement aussi ! Je pense d'ailleurs regarder à nouveau la saison 1 ^^

    D'ailleurs vous n'avez pas eu de nouvelles à propos de la saison 2 ? 

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 22:29

        Coucou bah écoute ça va haha toujours aussi pas très bien du cerveau par contre hehe

        Non rien de spécial pour la saison 2 de 2moons en tout cas ^^ il est un peu tôt mais dans tous les cas ils en ont parlé dans les interviews d'avant (maintenant je suis en retard haha) et voilà rien de spécial ils ont assuré qu'elle verra le jour =3

    38
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:49
    Mmoiii !!! Je suis trop en manque de 2 moons je me dis qu'il faut attendre 1 ans et je suis triste :(

    Alors oui on est d'accord dans Together with me c'est des VRAI bisous donc ... on est plutôt bien bien ...

    Et pour finir j'ai juste envie que Sotus S sorte mais maintenant tout de suite!!!

    Merci pour les traductions et bon courage ^^
      • Samedi 30 Septembre 2017 à 22:29

        Allez octobre ça va passer vite, il faut rester positif hehe

    39
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:08

    bonjour je voudrais l'accés a vos projet s'il vous plait yes

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:33

        Bonjour tu as l'accès

    40
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:39

    Je n'ai pas commencé Together with me, mais je crois que je vais m'y mettre yes. Sinon l'affiche est vraiment ..... mignonne et inspirante.

     

    41
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:50

    Hello!

    Franchement, c'est toujours agréable de lire tes articles de sorties , elles me donnent le sourire haha

    Je n'ai pas vu bad romance, mais j'ai vu together et vu mon changement d'icons ,c'est eux et c'est un coup de coeur pour ma part les deux ♥

    mais le MINGKIT me manque moi.

    Sinon la photo just wow *.*

    Merci sinon pour l'épisode et les chapitres 

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:05

        Ne regarde pas Bad Romance sinon tu vas mourir xD voilà sur cette belle pensée positive je te laisse haha

        On est d'accord cette photo je suis trop fan c'est dingue, ils vont trop bien ensemble =3 j'ai hâte de voir leur premier câlin >/3/<

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 23:50

        A ce point là? eh bah.

        Trop d'accord ! ♥

    42
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:23

    Comme d'hab (enfin je crois) je suis à la bourre pour les commentaires.

    ALORS MERCI POUR CES SORTIES ! On n'en a jamais pas assez. 

    • Contente que tu aies pu entrevoir et apprécier les  baisers dans TWM. Feeeeeels !

    • CORRECTION... Le novembre est le deuxième meilleur mois (SOTUSbaby).. Le premier étant mai, bien entendu, puisqu'il contient le jour de ma naissance. *s'étouffe*

    • Quand tu parles de 2moons ou que tu nous montres des photoshoot ça me remplie de tristesse, de manque... et de tristesse² parce qu'il faut attendre [et attendre, et attendre...] la suite. 

    Bref, je me tais. Des bisous et bon courage ♥

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:07

        Haha nan novembre (moi aussi y a mon anniversaire, SOTUS a été écrit pour moi je m'en sens honorée hihi

        Oui mais au moins y a la saison 2 il faut penser positif xD C'est un miracle alors je m'accroche à ça comme si ma vie de Fujoshi en dépendait haha

    43
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:47
    Merci Fumi alors c’est clair que pour bas romance ils ont été avare niveau bisous mais même des fois on finis par se poser des questions mais ils sont beaux ensemble
    44
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:03

    salut je pourrais avoir l’accès car je suis un fan de drama bl et animé ou manga yaoi et je

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 10:16

        Bonjour tu as l'accès

    45
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:09

     Mdr je crois qu'on est tous sur le startign blocks pour le 18 novembre happy et c'est vrai que contrairement à Bad Romance the series, ils nous ont fait vraiment plaisir en terme de bisous dans togheter with me. Pour le coup, c'est vraiment agréable de retrouver le couple korn et knock même si ce dernier est à claquer parfois. Merci pour la suite de 2moon Bon weekend à toutes et tous cool

    46
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:14

    Elle est juste sublime la photo comme je suit les acteurs sur instagram je l'ai engistrer et capture d'écran directs ils sont magnifiques 

    47
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:22

    Bonjour, j'aimerai avoir accès au site

    Merci d'avance ^^

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 22:26

        Bonsoir, voilà tu as l'accès =3

    48
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:46

    Tes post font toujours autant plaisir à lire Fumi-chan ! Merki !! :)

    Ah moi aussi 2Moons me manque !! Sniff sniff !! Heureusement le roman est là pour continuer à nous faire rêver !! Merciiii beaucoup !

    Et un très grand merci pour l'épisode 5 de MDL !!! <3

    Bon courage pour la suite et bon week end !!

    Bisous bisous kiss

    49
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:44

    2 moons me manque également mais pour nous reconforter il y aura bien une saison 2 de Two moons et oui le blog pourrais s'appeler "jesuisenmanquedeyaoi"( sa résume bien les fans qui sont en manque de BL) et "yaoi-factory" est bien aussiyes

    50
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:50

    Merci pour la suite du roman 2 moons  ça me fera un peu de lecture :p 

    51
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:58

    merci pour la suite de 2 moons, et pour la sortie de l'épisode 5 deMDL. Bon weekend

    52
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:45

    Merci pour les sorties,  Ming kitkat toujours aussi mignons :)

    53
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:26

    J'aime beaucoup trop ta foliiiie , 2 Moons ME MANQUEEEE AUSSSIIIIIII :'( :'( Il va falloir nous contenter de Together with me pour le moment

    54
    Samedi 30 Septembre 2017 à 23:33

    Bonsoir, non désolée mimi chan pour le DVD. Fait attention a ta santé surtout et ne t'épuise pas trop. C'est vrai que Together compense le manque d'effectif du yaoi partie en vacance. Oui enfin le mois approche a grand pas et la satisfaction bientôt (surtout le hero festival du 11 et 12 novembre^^). Merci pour MDL, je le regarderai lundi. Je suis désolée de n'être pas trop souvent la ou aux autres team. Je vous dis a tous une bonne soirée et plein de bisous.

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:08

        C'est pas grave ma Luna =3 moi aussi je suis pas trop là hihi

        Nan mais il reste de l'espoir pour le DVD !

    55
    Samedi 30 Septembre 2017 à 23:41
    Hello, je pourrais avoir l'accès svp.
    Merci
      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:37

        Bonjour tu as l accès

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:13

        Merci pour l’accès, j'adore ton humour smile et la photo de Kit et Ming juste woouaw!!! ils sont trop mignon je fond et bave en même temps!!!

    56
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 02:33

    Merci pour ces sorties ^^

    Le couple Ming/Kit me manque aussi (surtout quand Ming l'appelle "KitKat" (d'ailleurs j'ai envie d’appeler mon futur fils "Kit" a cause d'eux xD)) 

    57
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:26

    coucou tout le monde,

    pouvez-vous me donner l'acces s'il vous plait?

    Merci pour votre investissement et bon courage pour les projet en cours.

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:53

        Bonjour tu as l'accès

    58
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:13

    Bonjour , grande fan de yaoi , votre blog me plaît énormément , serait il possible d'avoir l'accès ? Merci pour tous votre travail fourni ,on ne s'en rend pas assez compte .. merci d'avance! 

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:03

        Bonsoir ! Voilà tu as l'accès =3

        J'espère que notre travail te plaira !

    59
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:22

    pourquoi qu'à chaque fois que je lit t'es "news" de la semaine j'ai un fou rire coolmerci pour les 3 chapitres et l'image *^* (......mort cérébrale.....)

    60
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:00

    C'est vrai que dans Together with me c'est des vrais baiser, et ça m'en donne l'eau à la bouche winktongue mais autrement je préfère quand même 2moons ahhh Pha et Yo me manquent aussi .

    Pour advance bravely j'ai vu la deuxième partie (episode 4,5,6) avec une vidéo moyenne et en anglais donc j'ai pas tout compris enfin il y avait aussi des bons moments à voir.

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:08

        c'est vrai qu'ils ne sont pas timide pour les baiser Together with me, mais au niveau de l'histoire je préféré mille fois 2 moons yes. 2018 c'est trop loin!!!

        Advance Bravely je suis entrain de lire le roman est dommage qu'il soit censuré car c'est HOT j’espère qu'ils sortiront la version non censuré en DVD OU autre.

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 12:57

        Ah mais c'est dur de comparer hihi c'est vrai que les histoires sont radicalement différentes moi je suis cucul donc je suis plus attirée par 2moons c'est clair haha mais après 2moons niveau réalisme voilà mais bon moi je veux de la fantaisie rêver et être toute gaga hihi une guimauve quoi

        Bah c'est justement la version UNCUT qui sort en DVD pour advance c'est encore les pré-vente je veux en chopper une mais c'est un peu compliqué --'

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 19:36

        Tellement que suis accro a 2 Moons je suis entrain de le livre

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 19:41

        Trop cool qu'ils le sortent en UNCunt, j'espère que il y aura une "fuite" ou un moyen de le trouvé, car l'histoire est génial et les acteurs (MAAAAMMMMA

    61
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:06

    Ahh tellement presser d’être en Novembre, la photo est TELLEMENT cute mon dieu je vais décédée ^^ 

    62
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:59

    Bonjour, J'amerais avoir accès à votre projet Sotus, s'il vous plait.

    merci par avance et merci pour tous ces projets yaoi!

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 17:10

        bonjour tu as l'accés

    63
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:35

    bonjour sa fait un moment que je cherche des sites de se genre et j'ai enfin trouver,j'aimerais beaucoup vous remercier pour votre dur travaille.

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 17:11

        Bonjour tu as l'accés

    64
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:12

    OMG, à chaque fois que je te lis, je m'éclate de rire toutes seules, en ce moment faut dire que je lis 2M, heu, ou je regarde 2M, je ne sais plus.

    Mais qu'est-ce que je me marre, faut dire que je lis plusieurs fois le même passage, tellement je m'éclate, 

    Donc je ne le dirais jamais assez Fumi, Merci.

    Merci image 3

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 20:18

        Oh ma Blu ça me touche >/./<

    65
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:10

    J'ai vu que ce n'était pas sûr que nous ayons une saison 2, est-ce vrai?

     

    66
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:32

    bonjour et merci

    bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :