• My Best Gay Friends

    My Best Gay Friends

    Série vietnamienne

     

    Série réaliste, touchante et humoristique centrée sur le monde de l'homosexualité dans toutes ses facettes (gays, lesbiens, transsexuels, travestis).

    Grâce à son franc succès,  cette série a énormément contribué à améliorer la vision de l'homosexualité au Vietnam. D'ailleurs, pour information, c'est à l'acteur principal que nous devons cette série : Khoa.

    Autre petit point : les acteurs (principaux ou non) sont vraiment tous gays  (sauf un qu'on aime tout autant, c'est beau de défendre une cause !) et voulaient faire évoluer les mentalités sur ce sujet. En effet, la sodomie était très sévèrement punie.

    ----------------------

     

    Synopsis : Khoa, étudiant, se retrouve mis à la porte de chez lui à 20 ans pour apprendre ce qu'est être indépendant. A la recherche d'une habitation il rencontre Rje, jeune homme tenant un stand de Bun Bo (vermicelle de riz) au marché, et Nhat un garçon hautain qui reste vague sur son passé.

    Nous allons les suivre dans leur vie, leur quête d'amour et leur désir d'aider leurs amis et familles.

     

    LIENS

    Episode 1 / Episode 2Episode 3Episode 4 / Episode 5
    Episode 6 / Episode 7Episode 8Episode 9 / Episode 10
    Episode 11 / Episode 12Episode 13


    My Best Gay Friends

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:53

    merci merci pour ce nouveau projet

    vous nous gâtez merci ♥♥♥

    j'ai hâte de le voir, bon courage

    bisous bisous

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:53

    Si vous m'habituez à ce rythme de sortie je vais devenir accroc à votre site. J'aime beaucoup le yaoi et là je suis comblée.

    Une série vietnamienne, c'est une 1ère pour moi.

    C'est parti pour une nouvelle série.... Merciiii d'avance pour le mot de passe.

    Bizz

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:18

    hahaha ne vous y habituez pas trop les filles c'est exceptionnel disons qu'on avait une bonne dose de réserve. On va essayer de ne pas vous crouler sous la dose (oh la la crouler sous le yaoi comme si c'était possible)

    Alors cette série ça a été un coup de coeur pour nous deux on est enchanté et heureuse de vous la faire découvrir je frétille alors au début c'est étrange (perso les rires préenregistrés j'avais oublié ce que c'était mais au bout de 5 minutes c'est bon on est parés haha et j'ai tellement rit devant

    Oui bien sûr bientôt le 1er épisode sortira =)

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:17

    super une nouvelle série youpi !!!!

    Merci les filles de nous faire découvrir de nouvelle série BL 

    J'ai adoré le 1er épisode de make it right, les personnages sont vraiment mignon

    Vivement la suite.

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:28

    My best c'est vraiment l'une de nos séries préférées. les rires en boite m'ont rappelé ma jeunesse avec hélene et les garçons. Ce qui est bien c'est que se ne sont pas des acteurs et qu ils font ça pour faire voir que les gays peuvent avoir une place dans la société. C'est mon point de vue. Et pour finir, ils sont tous soit choux, soit sexy ou les deux en même temps.

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:56

    Bonjour. Comme les 8 premiers épisodes ont été "youtubé" (avec eng sub), j'ai survolé le 1er et le moins que l'on puisse dire, c'est que Khoa a été plus que courageux. Il a commencé a filmer avec son mobile!!! C'est frais, souvent hilarant, parfois burlesque, mais toujours plein de vivacité, Un sujet plus que sérieux traité en mode comédie, dans un milieu fort éloigné des autres séries qui se déroulent généralement dans des écoles "pour gosse de riche", qui n'ont comme principal objectif que leurs émois sentimentaux (mais on en redemande!). Ici, la dureté de la vie est aussi un "acteur" de premier plan, ce qui n'empêche pas que l'on sait verser une larme quand son petit cœur fait boom-boom. J'ai hâte de voir le premier (et les autres) épisode.

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 01:09

        Putain je savais pas pour le mobile !!

        Ca se remarque même pas ! Les mecs ils sont vraiment énormes !

        Je suis contente que tu ais apprécié cette petite perle, bon elle a eu un grand succès et c'est normal haha des barres et un sujet fort un cocktail parfait pour faire passer en finesse la jeunesse de n'importe quel ado gay qui verra enfin la lumière dans sa situation (pour ceux qui ont du mal ou qui ne s'assume pas) haha mon chouchou moi c'est Nhat xD il me fait tellement rire <3

        Oui heureusement qu'il y a une saison 2 on en redemande ! D'ailleurs l'acteur qui oue Khoa fais des court-métrages et autres si ça intéresse des gens on peut donner sa chaîne pour que vous puissiez regarder bon par contre ça sera soit en vosta sans en raw.

        Et puis les trans qui joue les mère hahaha c'est vraiment énorme une série de gay, par des gays, pour des gays (et fujoshis <3)

        Ouiii BB Tan haha il est marié avec son copain nan ?

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:08

    Asîa tu va aimé crois moi, tu vas bien rire, bien te rincer l'oeil, oui on a craqué pour le mannequin BB  Tran, à chaque apparition c 'etait comme si on avait gagner au loto.

    Khoa oui tout mon respect il l'a. Actuellement il prepare la saison 02, j'ai trop hâte.

     

    On devrait sortir le premier épisode dans pas longtemps

      • Samedi 18 Juin 2016 à 12:44

        Merci pour cette bonne nouvellesmile

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:33

    Bonjour je suis nouvelle sur la page que je viens de découvrir, étant fan de yaoi je pense que je vais souvent passer par là, alors merci énormement pour tout votre travail ! Après avoir lu le résumé de ce drama, j'ai hate de le voir. Et cela va permettre de découvrir les acteurs et les dramas vietnamiens.

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 01:03

        Coucou ! Alors bienvenue oui cette série c'est vraiment une perle mais vraiment vraiment en plus on a de la chance les deux derniers épisodes ont enfin été subbé *-*

        Donc oui ils arrivent bientôt =)

        Tu devrais aimer et oui le style viet est étrange au début si je puis me permettre xD mais en fait c'est un étrange qui donne envie d'avoir une autre dose ^^

    9
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:25

    CC Alecsandra, cette série n'est pas comme les autres car les acteurs sont pas acteurs mais une bande de pote. Khoa le réalisateur qui joue dedans a commencé à filmer avec son portable.

    C 'est pour montré que les gays sont pareils que des hétéros qui connaissent la même chose, amour, jalousie, amitié. Tout ça avec une bonne dose d'humour.

    Ils sont tous gays sauf 01 qui est mon chouchou de voix  ah mon dieu quand je l'entends mais je souris de bonheur.

    Je pers bientôt en vacances donc je vais tous préparer comme ça Fumi pourra les sortir.Bien évidement on fera la saison 02

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 01:05

        Ecoute-moi bien ma Yewook on l'aime ensemble ce mec tout mon respect il assume sa sexualité et joue dans un truc gay en mode "moi j'en ai rien à foutre j'assume et j'aime les gays" haah oui des potes et beaaaaaaaaaucoup de gays <3

        Cette série a tellement apportée, Khoa tu es un génie très courageux et les acteurs aussi d'ailleurs ! Ils sont tous géniaux et cette série mérite vraiment que le public non anglophone et vietnamophone xD puisse la regarde !

         

      • Lundi 27 Juin 2016 à 00:27

        Après avoir vu vos messages ! J'ai encore plus envie de voir cette série !

      • Lundi 27 Juin 2016 à 00:43

        Tu te dois de le faire c'est un ordre haha

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:28

    lorsque je  lis tous les commentaires et la manière dont miko-sama et l'impératrice vantent les mérites de cette série,je ne peut dire qu'une seule chose"ça j'achète "bon c'est pas de moi mais j'achète quand même et j'ai hâte de suivre les premier épisodes. Merci d'avance les filles et bon courage.

      • Lundi 27 Juin 2016 à 00:19

        Merci à toi de nous faire confiance !

        Oui là promis elle arrive disons que ça sera ma source pour vous nourrir pendant le départ de ma yewook T.T

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:06

        Peut-on être plus en accord avec les commentaires de YeWook et Fumi-chan, vantant les mérites de cette série? Elles ont tout dit en une synthèse enthousiaste. Et je n'ai jamais autant rigoler après avoir vu toute la série (je n'ai pas pu résister après avoir vu le premier épisode). Je trouve que cette bande d'amateur s'en tire haut la main, même si il y a ici ou là un petit défaut. Ce qu'il faut retenir, c'est l'ambiance généreuse en bonne humeur, où les sentiments ne sont pas absents, et la générosité (cette forme d'entraide) comme pivot central de cette petite communauté perpétuellement en émoi. Vivement la version en français!

      • Mardi 28 Juin 2016 à 12:41

        Bon... tout comme il a dit haha

        Oui elle vaut le coup alors regardez la tous sinon vous allez rater un gros quelque chose hehe

    11
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:55

    Bonjour, je n'ai jamais regardé de drama vietnamien ! Mais vu tous les commentaires que je viens de lire cela m'a donné envie d'y jeter un oeil. Je suppose qu'on doit trouver la vosta sur youtube. En tout cas merci d'en avoir parlé sur votre site. 

    Cela dit, est-ce que je pourrais aussi avoir le mot de passe de ce drama s'il vous plaît ?

    En attendant je vais regarder ce que cela donne sur le net.

    MERCI ENCORE POUR VOTRE SITE, il y a plein de projets supers biggrin

     

     

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:25

        Alors j'aimerai te donner le mot de passe mais aucun épisode n'a encore été mis donc il n'existe pas xD Mais je vois que tu es chaude comme la braise donc ne t'inquiète dès qu'on les met en ligne je penserai à toi haha

    12
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:57

    T'inquiètes Fumi-chan, vu le temps dégueulasse qui fait chez moi, je suis partie traîner sur la toile et j'ai trouvé la série en vosta et là le choc : c'est un drama qui a déjà 4 ans et j'étais passée totalement  à côté mince !!!! J'ai un peu de mal avec les rires enregistrés mais ç'est plaisant à regarder. Merci encore pour cette découverte happy

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:48

        Mdrrr les rires aussi au début 'ai eu du ma mais à partir du 2e épisode ça passe crème maintenant xD oui elle est géniale cette série on est contente de vous faire découvrir des séries !

    13
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:25

    Les rires en boites m'ont rappelé les productions d AB (helène et les garçons). Déjà 04 ans ouahou ça passe, il est temps de voir arriver la seconde saison.

    Oui bientôt même très bientôt, le premier épisode va arriver. On espérant qu il reçoit plein d'amour des gens du blog.

    14
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:44

    je ne connais pas cette series mais elle a l'air trop bien merci de me faire découvrir de nouvelle series.

    Je Peux avoir le mot de passe?

    merci beaucoup :-)

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:48

        MP envoyé

    15
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:49

    Merci pour ces deux premiers épisodes *-* 

    hâte de découvrir cette nouvelle série :D 

    serait-il possible d'avoir le mot de passe? 

    Merci et bonne journée kiss :D

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:48

        Mp envoyé

    16
    Lundi 11 Juillet 2016 à 13:25

    Coucou ! :)

    Merci à vous 2 pour cette nouvelle série. Puis-je avoir le mdp svp :)

    Courage pour la suite !!

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:50

        MP envoyé

    17
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:13

    Un nouveau partenaire, deux liens en même temps, Ô impératrice du yaoi, comme vous êtes généreuse!  Et un p'tit MDP dans l'escarcelle augmenterai cette dernière (je parle de la générosité, hein!!!).wink2

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:51

        Ambassadeur mp envoyé

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 13:03

        Je viens juste de me rendre compte que je dis rarement merci quand on m'envoie le MDP. Toute la honte est sur moi!oops Pour un bavard, ça la fout mal!!! Aussi, je viens humblement vous demander pardon, mais hélas, je ne m'avancerai pas à dire que cela ne se reproduira pas! Et vous remercier pour tous les MDP reçus! Vous pouvez me fouetter pour me punir, tant que c'est virtuellement!!!

    18
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:48

    J'hésite... d'un côté, je me demande si ce n'est pas un peu (trop) loufoque...

    D'un autre côté, je sais très bien, que je n'arriverai pas à résister à l'envie d'y jeter un oeil xD

    Du coup, je veux bien le mot de passe ^^

     

    Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour tout votre travail et courage pour la suite !

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:51

        MP envoyé

    19
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:42

    Merci, merci. Je viens de voir le 1, et c'est encore meilleur que ce que je pensais. Déjà en anglais, c'est poilant, mais en français, c'est le bouquet. Vous avez fait une superbe traduction, les expressions employées collent au mieux aux situations. Je me régale!!! Et "rabbit teeth" est génial dans le rôle de garce propriétaire! Encore bravo!cool

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 17:47

        Ravie qu 'il t es plu. Oui Rje est excellent, c'est une garce comme on en fait plus.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 18:15

        Oui, c'est une garce de première, mais avec la gueule d'ange qu'il a, on peut (presque) tout lui pardonner!

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 19:04

        j'adore Rje mais mon préféré ça reste Nhat il me fait vraiment trop triper xD !

        Oui c'est loufoque Millia mais franchement c'est génial

        Et puis du gay quoi tu peux pas ne pas regarder ça serait sacrilège mouhaha

        Je suis heureuse de vous voir ausis nombreux et aussi chaleureux j'espère sincèrement que vous serez convaincu parce que c'est vraiment la grosse poilade xD

        asian je suis touchée que tu aimes ma traduction c'est toujours le point stressant je me demande toujours si je traduis au mieux ou pas je fais ce que je peux j'essaye de tout mon coeur de garder le sentiment que la phrase veut partager et des fois je perds 20m² de cheveux par phrase mdrr en me disant ça ça me rassure merci beaucoup *-*

    20
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:43

    coucou les filles merci pour ce nouveau projet et bon courage pour la suite car vous en avez besoin.puis-je avoir le MP de ce projet grande  déesse du yaoi.

    21
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:58

    ne t'inquiète pas trop impératrice Fumi-chan tes traductions sont parfaite même si nous ne te le disons pas souvent c'est pas par manque de reconnaissance mais c'est souvent l'oublie qui nous fait cela,moi particulièrement j'aime et j'apprécie ton travail et tes traduction reflète ta détermination à  nous faire comprendre au mieux les sentiments des personnes,je l'a bien ressenti avec Yandai et je sais que ce sera la même chose avec celui-ci (je m'excuse d'avance parce que ici c'est pas la rubrique pause yaoi).  

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 20:48

        C'est envoyé et je te pardonne haha je vais pas cracher sur tes compliments mouhaha en tout cas c'est vraiment gentil tu as réussi à m'arracher un énorme sourire *-*

        je suis heureuse que sur Yandai ça s'est remarqué parce que je me suis vraiment donné à 200% surtout pour la fameuse scène de l'ep 10.

        Je pense que vous sentirez une légère différence de traduction du 1er au 13eme épisode au moins ça montrera que j'ai évolué haha

        J'espère continuer à vous satisfaire au niveau de mes traductions je vais continuer à faire de mon mieux BASHYA =3 !

        J'espère que cette série vous plaira vraiment ! Elle est vriament top un peu un ovni au début mais on ne peut que l'aimer à la folie <3

    22
    Lundi 11 Juillet 2016 à 20:21

    Salut, merci pour cette nouvelle série qui m'a l'air bien déjantée. Est-ce que je pourrais avoir les mots de passe SVP. Bon courage.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 20:49

        Déjantée c'est le mot haha

        Je t'envoie le MDP de suite !

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:50

        Très très sympa ces 3 histoires de vie que tout oppose et qui vivent ensemble. J'avais un peu peur de voir une caricature gay pour "faire rire". En fait, le ton est très juste,  on rit et pleure à la fois de situations d'avarice, des déboires d'un innocent jeter dans la vie, d'un autre  trompé par ses géniteurs et finalement de les voir tous s'agiter pour surnager avec une même fragilité et désir d'être aimé.

        J'ai hâte de voir la suite et je vais m’obliger à ne pas aller la voir en vost english. Je comprends mieux pourquoi cette série a cartonné au Vietnam car il n'est pas nécessaire d'être gay pour que chacun puisse reconnaitre un proche (ou s'y reconnaître). Merci pour votre boulot à toutes les deux.

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 01:12

        J'apprécie énormément ton analyse en effet elle est très juste. Oui je suis d'accord moi aussi les caricatures pour l'humour m'irrite un peu donc non non cette série arrive avec brio à ne pas tomber dans le pêché haha les prochains épisodes arrivent très vite =3

    23
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:32

    Bonsoir, oh je ne connaissais pas du tout, c'est bizarre tongue Elle a l'air vraiment bien, je crois que je vais me laissais tenter happy Je pourrais avoir le mot de passe, s'il vous plaît ? Et merci, à vous de l'avoir prit en projet, bon courage pour la suite ^^  

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 09:18

        EH oui cette perle c'était bien cachée haha

        Je t'envoie de suite le mot de passe =D tu pourras la regarder avec ta soeur hihi

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 10:10

        Ah j'allais oubliée combien il y a épisodes ? Mercismile

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 14:26

        En tout il y a 13 épisodes =)

        Hahah bah elle est comme moi bon ça m'arrive de faire des exceptions quand même mais disons que je passe 90% du temps à regarder du BL x3

    24
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:07

    Merci, oui avant elle pouvait rien regardée et maintenant elle est comme une folle, elle veut toujours regarder que des BL (bien que ça ne me pose pas de problème^^) On vous remercie donc toutes les deux pour votre travail happy

    25
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:28

    Bonjour , pourrais je avoir le mot de passe du projet s'il vous plait ? il me tente assez fort :D

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:49

        Tu as l'oeil nan franchement elle est vraiment sympa cette série elle nous donne un sourire idiot et franchement on se marre bien xD

    26
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:16

    Bonjour merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes ! J'aimerais beaucoup s'il vous plait  avoir le mot de passe.

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:50

        Voilà mot de passe envoyé.

    27
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 20:04

    Ah mais c'est ici qu'il fallait que je demande :) donc correction je veux bien découvrir cette nouvelle série :) puisse-je avoir le mot de passe ? merci

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:49

        Pas de soucis xD normalement tu l'as reçu.

    28
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 03:06

    respect les filles vous êtes vraiment les déesses du yaoi,franchement vous avez eu cette web série où,elle est vraiment magnifique rien que les premiers épisodes mon coupés le souffle et j'ai fallait m'étouffer en riant et mes lunettes ont faillit ce casser à force de rire. merciiiiiiiiiiiii  infiniment impératrice Fumi-chan et miko-sama YeWook bon boulot j'attend la suite avec impatience. 

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:55

        hahah alors là oui on se fend bien la poire xD

        Je suis contente qu'elle t'ai plu franchement elle est top ! Et encore t'as rien vu haha

    29
    Lundi 18 Juillet 2016 à 04:47

    je ne connais pas du tout cette series mais elle a l'air trop bien merci de me faire découvrir de nouvelle séries.

    Je peux avoir le mot passe ? merci beaucoup d'avance :)

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:27

        Tu vas aimer franchement cette série est géniale on est vraiment dans la peau de gay qui sont décomplexés et c'est super agréable à regarder, tu vas bien te marrer aussi hahaha je me suis tapée de bonne barre devant xD

        Je t'envoie le MDP

    30
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 00:26

    Bonsoir, je l'ai commencé en vosta et j'ai bien accroché. Cela dit dans la mesure où vous l'avez commencé en vostfr, est-ce que je pourrai avoir le mot de passe s'il vous plaît ?

    Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 9 et je suis vraiment contente d'avoir découvert ce drama et c'est aussi mon premier en vietnamienne. J'aime beaucoup le côté "authentique" du drama. On est plus au pays des bisounours mais dans la réalité,  mais c'est fait avec énormément d'humour ! Et dire qu'ils ont quasiment zéro moyen, c'est quand même super bien fait happy

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:36

        Oui oui c'est génial pour te dire apparemment les premiers épisodes étaient tournés grâce au portable de Khoa xD Mais à la fin ils ont usé leur moyen vu le succès de a série.

        Oui elle est vraiment authentique bah on sent qu'on est dans la peau de vrai gay y a pas de rajout enfin on sent que les persos ont pas été étiré pour le show.

        Franchement cette série on l'aime forcément même si c'est pas à la folie elle a vraiment un petit truc qui nous donne le sourire dès qu'on regarde elle est super.

        Je t'envoie le MDP

        Ah et moi aussi c'était mon premier truc vietnamien et j'ai pas été déçu !

    31
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:00

    bonsoir j'ai vraiment hate de commencer cette serie ce sera la premiere fois que je regarderais quelque chose de vietnamien

    je peux avoir le mot de passe s'il vous plait ?

    merci d'avance bonne soirée

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:29

        MDP envoyé

        Au début ça fait un peu bizarre mais on s'habitue très vite, tu devrais succomber au charme de cette série ^^

    32
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:01

    ohayo minna,impératrice Fumi-chan je me suis régalé une fois de plus avec cette magnifique série,je crycrycry de joie mais aussi de tristesse parce que je vais devoir m'armer de patience pour attendre la prochaine sortie. J'espère ne pas dépérir avant car,je suis devenu une fan de cette série,j'aime vraiment les trois acteurs principaux mais surtout la garce de propriétaire franchement j'aime sa personnalité. j'aime aussi khoa et le mec qui porte les lunettes a vraiment des yeux magnifique et il est  si mignon.

    en gros, miko-sama YEWOOK,impératrice Fumi-chan vous etes les meilleures et je vous souhaite d'avoir  toujours la passion du yaoi que vous nous transmettez Bisous 

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 15:22

        haha je suis ravie que cette série te plaise autant ! C'est vrai qu'elle est vraiment attachante =3 Oui je vais faire en sorte que ut ne dépérisses pas en attendant. Oui ils sont vraiment énorme les persos de cette série et BB Tran est vraiment drôle il comprend jamais rien haha

        Moi j'adore ces trois folles (façon de parler hein) on les aime et on se lassera jamais de les voir hihi

    33
    Mardi 26 Juillet 2016 à 14:41

    Bonjour ! 

    Je suis nouvelle et cette série ma décidé à m'inscrire pour pouvoir la regarder. Elle m'a l'air très attachante, j'ai hâte de pouvoir la commencer. Merci pour ce projet ! :) je pourrais avoir le mot de passe, s'il vous plait ? 

     

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 16:06

        Coucou bienvenue =) !

        Oui on aime beaucoup cette série en tout cas j'espère qu'elle te plaira autant qu'à nous.

        Je t'envoie le mot de passe.

    34
    Vendredi 5 Août 2016 à 16:54

    Je rentre de vacances et j'ai lu tous vos coms sans exception et je vous remercie d'avoir donner de l'amour à notre série chouchoukiss

    35
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:35

    Oh au fait , je me rends que j'ai même pas commencer à voir celui-ci , puis je le mdp merci d'avance ♥

    ah en fait c'est la première fois que je vais voir une série vietnamien ~

    On va voir ce que ça donne :D

     

      • Lundi 8 Août 2016 à 23:53

        Du coup tu as pu la commencer ? J'ai hâte d'avoir ton avis est-ce que ça passe ou ça casse ? haha

      • Mardi 9 Août 2016 à 12:23

        Ah oui je l'ai vu justement hier , les 5 épisodes d'affilées , quand je commence et que j'aime bien je peux plus m'arrêter,

        et ben j'aime & ça passe , au début je dois avouer je me suis dis ' qu'est ce que ..' mais après j'étais dedans,y a des passages

        ou j'en rigolais parce que c'est vraiment spécial et les trois ensemble me font rire .

        C'est assez unique, vu c'est ma première série vietnamien et surtout dans ce genre là.

        Mais vous avez bien fait de le prendre en projet, j'ai hâte de voir la suite maintenant  :D

        Et je trouve Rje trop chou ... huhu

         

         

      • Mardi 9 Août 2016 à 14:32

        haha oui Rje est chou mais mon préféré reste Nhat putain lui il me fait braire haha

        Bref oui oui faut pas trop se laisser avoir par le début j'avoue que c'est un changement radical le vietnamien j'avais jamais tenté non plus xD et bah au final je regrette pas mais oui je suis fière qu'on l'ait pris en projet parce que je trouve qu'elle mérite son public même s'il est plus restreint parce qu'on a pas trop l'habitude de ce genre de série mais comme le dit Yewook je trouve que c'est plu authentique alors je suis fan.

        En tout cas je suis ravie que tu sois conquise <3 et la suite arrive alors ne désespère pas hihi

    36
    Lundi 8 Août 2016 à 23:17

    Je me posais une question, quel personnage n'est pas gay ??  car depuis que vous avez dit qu'un ne l'ai pas sa m'intrigue :/

    J'allais dire Thanh mais je suis pas sur ....

    Sinon ce drama est génial, j'avoue j'ai pas accroché quand j'ai vue le premier épisode mais après avoir vue le deuxième j'ai adoré :)

      • Lundi 8 Août 2016 à 23:52

        Putain jackpot bien joué c'est bien Thanh mdrrrr

        Hahaha nan moi j'ai adoré de suite mais c'est vrai les 5 première minutes je me demandais "C'est quoi ce bordel ?" xD mais c'est vrai qu'elle est spéciale mais c'est pour ça qu'on l'aime autant après voilà on se doutait que ça serait pas au goût de tout le monde =D rien à voir avec les lovesick, MIR ou autre. Mais cet ovni on l'aime ^^

    37
    Mardi 9 Août 2016 à 08:17

    Ah c 'est sur que c'est pas une production a fort budget mais c'est pas grave, perso je trouve que c'est plus humain, plus authentique.

    Mais si tous le onde apprécie, c'est le graal pour nous

    38
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:01

    Les épisodes 3 et 4 entrent dans le vif du sujet et rebattent les cartes. C'est toujours aussi drôle et attendrissant avec un zest de solidarité coloc. Je continue de résister à la version anglaise pour le découvrir progressivement  en vostfr. Merci pour votre boulot à toute les trois. A bientôt.

      • Vendredi 12 Août 2016 à 20:55

        Je comprends spyves et le fait que tu résistes est honorable haha je suis contente que quelqu'un aime cette série autant que nous ! Elle est vraiment déjantée mais réaliste à la fois elle st vraiment bien dosée =3 Ne t'en fais pas la suite arrive très vite !

    39
    Mardi 16 Août 2016 à 22:34

    Avec ces deux nouveaux épisodes, je me suis encore régalé, pouvant profité, avec sa traduction, de l'humour déjanté qui règne constamment au fil de l'histoire, sans avoir à revenir en arrière comme avec la vosta. Vous êtes morose, vous avez le bourdon, dans le courrier, y'a que des factures, le robinet de la cuisine fuit, bon, pas d'hésitation, un ou deux épisodes de My Gay Best Friends, et vous voilà remis sur pied pour la journée entière. Merci encore à nos deux déesses du yaoi et de la bonne humeur réunis (vous avez dit bonne humeur? c'est TOP!)wink2

    40
    Lundi 22 Août 2016 à 23:21

    Un énormer merci pour ce drama Vietnamien <3 J'ai énormément ris la première fois que je l'ai vu :D Je vais enfin pourvoir le terminé merci :D

    41
    Jeudi 25 Août 2016 à 12:53

    Toujours fan de la série merci pour les nouveaux épisodes

    42
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:33

     pour les épisodes 8 et 9

    UN GRAND MERCI

    43
    Samedi 27 Août 2016 à 18:10
    J'adore cette série @.@
    44
    Samedi 27 Août 2016 à 22:07

    Ce projet m'a l'air assez drole ! *-*

    45
    Mardi 30 Août 2016 à 13:34

    Hellow !!

    Je reviens normalement plus souvent qu'avant voyant la fin de mon petit travail d'été !! Bon il y aura les cours mais c'est pas un problème^^

    Du coup j'ai décidé de m'attaquer à cette série que je voulais voir depuis un moment !! merci beaucoup de la traduire biggrin

    Bisous

    katooktoo

      • Mardi 30 Août 2016 à 15:14

        Ne me parle pas de cours T^T

        Oui ne t'en fais pas on bouge pas hihi, c'est spécial mais si tu accroches elle te fera passer un excellent moment hihi

    46
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:33

    Un p'tit dixième pour la route! Avec cet épisode, ça chauffe de partout, et le Rje est un sacré numéro. J'admire l'abnégation de Thanh qui lui, à un cœur en or. Merci pour les traductions qui révèlent l'humour de la série avec cette justesse dans son déroulement.

    47
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:29

    Bonjour à vous chère admis Fumi-chan s'était pour vous demander pourquoi le onzième à été supprimer :( Merci ^^

    48
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 13:20

    Le fichier demandé a été supprimé par son propriétaire.
    The requested file has been deleted by its owner.

    Gasp! Le coup est dur!!!cry

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 13:41

        J'ai eue aussi la même chose, je suis rassurée qu'il n'y a pas que moi ^^

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:19

        Je pense qu'il s'agit d'une fausse manœuvre qui sera vite réparée!

    49
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:05

    Désoler comme a dit Asia c'était une fausse manip' du à la fatigue,c 'est réparé

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:19

        Merci beaucoup :) Et reposez-vous aussi *oui je sais on dirait une maman* :p

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:40

        hahaha merci Iris =3

    50
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:30

    merci pour l episodes 11

    51
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 00:29

    Merci pour ce nouvel épisode, qui est tout aussi jouissif que les précédents!cool

    ps: Est-ce que l'on pourrait me dire le nom réel de Loi qui apparaît dans l'épisode 11 et qui invite Koa au cinéma. Je n'ai rien trouvé sur le Net. D'avance merci.

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 00:38

        Alors là tu me poses une colle xD

    52
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:52

    je me lance ce soir dans le premier episode :) j'avais tellement hate de la voir

    53
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:15

    We want MBGF! On veut MBGF! J'ai pas eu ma dose depuis longtemps, je suis en manque! arf

    54
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:20

    Pour toi Asian la prochaine sortie il y aura du my best parole de Yewook

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:41

        Merci YeWook pour cette bonne nouvelle smile

    55
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:17

    Yep, ce douzième épisode est annonciateur de "bouleversements" à venir. Il est toujours aussi riche de passages hilarants, et accompagnés de moments ou les sentiments vous montent à la gorge. Il est fort dommage que le treizième soit le dernier, tant j'ai pris du plaisir durant tous ses épisodes. J'adore la scène ou le "lapin" (Rje) se fait embrasser par surprise!  Aucune nouvelle pour la saison deux?

    ps: j'ai trouvé le vrai nom de Loi: Gia Minh (il est tout simplement indiqué sur la partie casting au début de chaque épisode!)

    Merci impératrice, c'est jubilatoire malgré quelques petits "écarts linguistiques"! J'éprouve tant de plaisir avec cette série que je ne vois que les acteurs! coolyes

    56
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:50

    Non tjrs aucune nouvelle de la saison 02.Khoa vient de finir son film donc on peut supposer qu il va peut être commencera tourner la saison 02.

    Sache que moi et Fumi on attendu 01 ans pour avoir l'épisode 13 car il a poster quand janvier de cette année imagine notre frustration.

    Tu vas voir le 13 c'est feux d'artifice sur feux d'artifice.

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 00:15

        Merci YeWook pour les infos. Je comprends que cela a du être dur t'attendre une année! Et je crois aussi comprendre qu'il sera peut-être plus long d'attendre pour la saison 2. Armons-nous de patience!

    57
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:06

    Yeah les V2 sont partis du launchpad et arrivent tout droit dans mon ordinateur. Super! Et un grand merci pour ces deuxièmes versions. Vive la Factory!!! cool yes

    58
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:24

    merci pour ce dernier épisodes 

    vous êtes les meilleurs

    vive le yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    59
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:24

    Wouiiinnn juste une petite larme cry pour dire "au-revoir pour la saison 2", tant j'ai apprécié cette euphorisante série. revenez-nous au plus vite! Et encore un grand merci à nos déesses du yaoi pour la qualité de leur travail, que les lauriers ceignent vos têtes comme ils le firent à Caesar! cool yes

    ps: ne pas confondre "ceignent" et "saignent", qui sont à l'opposer l'un de l'autre!

    60
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:55

    crycrycry vraiment merci impératrice Fumi-chan et notre adorable miko-sama YeWook,vous êtes les meilleurs les filles. l'épisode 13 m'a fait pleurer mais j'ai l'impression que cela ne fait pas longtemps qu'ils ont tournés cet épisode,ils ont tous pris du poids mais c'était une très belle série.

    61
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:30

    Merci de m'avoir fait découvrir cette série fortement sympathique cool

     

    62
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:51

    Je connais pas mais cela me tente bien ! Je vais tester. Je sens que je vais être accro à vôtre site ! Merci

    63
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:07

    J'ai regardé les deux premiers épisodes malheureusement je n'accroche pas, dommage, pourtant l'histoire avait l'air intéressante, bref je vais regarder vos autres projet =)

    64
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 01:33

    Je viens de commencer cette série et je la trouve hilarante !merci  pour ce projet a ce tordre de rire .

    PS: superbe la nouvelle déco ! en temps normal je ne suis pas fan du orange mais là j'adore !

    65
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:06

    Enfin en vacance je vais me laisser tenter par cette sériecool ! merci pour la traduction j'ai hâte de le découvrir !

    66
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:27

    oh :o impossible de telecharger auriez vous des infos concernant un fichier ?

    67
    Samedi 7 Janvier 2017 à 00:15

    chouette série au début j'ai eu du mal  ! les rires enregistré leur mimiques un peu surjoués je me suis demandée c’était quoi ça XD , mais au final j'ai vraiment beaucoup aimée ! A partir de l'épisode trois je pense que j'ai bien accrochée ! c’était frais sans prise de tête ça fais du bien  et c'est bien marrant tout les acteurs sont très attachants !

    68
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:45

    Bonjour, ça m'a l'air intéressant tout ça. Je me réjouis de découvrir cette série et MERCI pour le travail fourni :)

    69
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:22

    Je vais essayer cette série ! merci beaucoup pour la traduction ;)

     

    70
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:38

    J'accroche pas... Les personnages sont un peu énervants je trouve... Je vais aller voir le reste des projets <3

    71
    Vendredi 10 Février 2017 à 23:54

    Je trouve cette série un peu particulière, je vais tenter un second épisode, mais je pense pas que je vais accrocher .

      • Samedi 11 Février 2017 à 13:17

        Bonjour, je me disais exactement la même chose, mais après y avoir goûté, j'ai succombé comme beaucoup, et j'en suis ravi. Cette sympathique série ouvre un espace inhabituel ou se mêle le sourire, le rire, les larmes, l'émotion, l'amitié et les sentiments, et à le mérite de proposer des acteurs qui sont tous gays (sauf un), et son petit coté amateur est bien plaisant. Maintenant, j'attends la saison 2 et espère tous les retrouver pour de nouvelles aventures! 

        My best gay friends nous fait découvrir de l'intérieur, la vie de quatre garçons obligés de cohabiter par les évènements, et la façon dont chacun s'y prend pour le vivre. Persévère, je suis sûr que tu ne le regretteras pas!

    72
    Mardi 14 Février 2017 à 23:44

    Ca me donne envie de l'essayer hehe à voir ce que ça peut donner x) merci beaucoup pour la traduction <3

    73
    Mercredi 8 Mars 2017 à 04:51

    Salut cette série a l'air intéressant j'ai hate de la regardez

    74
    Lundi 13 Mars 2017 à 03:34

    je sais pas comment vous avez faits pour trouvez cette série, même cherchant toute une vie je ne l'aurais jamais trouver XD, je viens de voir 3 episodes d'affiler tellement j'adoreeeeeeeeee, et je viens de voir sur Wikipedia que khoa dans la série est celui qui a eu l'idee mais qui a filmer avec juste une camera normale, j’étais choquer car l'image est magnifique, en tout cas merci pour votre partage et surtout la traduction parfaites, demain je termine de regarder, je suis déjà accro a votre site ;)

     

    75
    Samedi 18 Mars 2017 à 22:03

    salut, je voulez dire que l’épisode 9 le lien est mort, serait-il possible d'avoir un nouveau lien et merci pour tout votre travail ;)

    76
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:08

    Je vais me laisser tenter par cette séries. Merci.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 16:23

        Bonjour, je sais pas si c'est moi. Le lien est inactive a partir de l'épisode 9 jusqu'au dernier épisode. Si vous pouvez regarder merci. Bonne journée.

    77
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:24

    Le fichier a était supprimer pour inactivité.

    78
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:25

    Sa marche toujours pas.

    79
    Jeudi 6 Avril 2017 à 23:09

    Salut je ne connais pas cette série je vais découvrir vu les commentaires elle m'a l'air pas mal

    merci à toue l'équipe

    80
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:14


    Les liens du neuf et jusqu'au dernier ne marche toujours pas. Vous pouvez le ré-activer s'il vous-plaît.

    81
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:08

    Voilà tous les liens sont valides.

    82
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:39
    Enfin merci.
    83
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:20

    merci les liens sont a nouveaux valide ;)

    84
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:36

    La fin est trop. J'ai bien ris sur tous les épisodes. Vivement la saison 2. Ils sont géniaux les acteurs.

    85
    Samedi 22 Avril 2017 à 23:06

    trop bien cet série trop presser de voir la saison 2

    86
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:41

    Merci beaucoup, c'est génial d'avoir une série avec en plus des acteurs gay dans la vrai vie aussi ! Je vais me regarder cette série et prendre mon temps de bien la savourer :p 

    87
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:49

    Merci pour cette super série smile

    88
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:50

    Je vais tenter cette série, merci pour la traduction :)

    89
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:03

    helas cela fait 2 fois que j essaie de telecharger le 1er episode et il s interrompt au bout de 24 pour cent.je vais reessaye plus tard a moins que tu as d autres liens.merci et bon dimanche

    90
    Samedi 17 Juin 2017 à 12:19

    Voila je commence ici mon premier téléchargement chez vous, moi suis gay (donc minoritaire ici) mais bon vous êtes pas raciste les filles et j'adore tous vos commentaire et l'ambiance fun, joyeuse et cool du blog, félicitations

      • Lundi 19 Juin 2017 à 07:57

        merci beaucoup d'aimer notre blog, alors oui on est des filles géniales, non je n 'ai pas les chevilles qui enflent.

        Tu vas voir cette serie est marrante c'est l'un de nos coup cœur.

    91
    Dimanche 18 Juin 2017 à 22:30

    Ce drama m'a l'aire plutôt sympa, je pense que je vais passer un bon moment devant. 

    Je crois que je commence à être complétement accro a votre site, beaucoup de vos projets sont super. Entre Tootsie qui est génial dans son genre, il n'y a pas un épisode où je n'ai pas ri xD Et SOTUS qui est genre un énorme coup de coeur pour moi, je m'enfile les épisodes à une vitesse, j'en suis complétement accro !!! (mon autre coup de coeur est 2moons <3)

    En tout cas merci beaucoup à cette génial team pour les super projets que vous proposez !!

    Je vous envois plein d'amours !!!

     

      • Lundi 19 Juin 2017 à 08:01

        Normalement tu vas bien rigoler, après  c'est pas fait comme une série normale( rire en boite) les acteurs à la base ne le sont pas donc ça rend cette  série encore plus merveilleuse.

        Tu n'a cité que des projets extras.

        Ravi que notre blog plait, sincèrement ça nous fait chaud au cœur.

    92
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:14

    bonjour !!! merci beaucoup pour les épisodes ! Le vietnamien, c'est une première pour moi, je pense qu'au début ca va faire bizarre mais après avoir lu les commentaires, ça m'a l'air d'être une série géniale et originale !

    Votre blog est vraiment extra ! (et vous aussi du coup ^^)

    93
    Samedi 15 Juillet 2017 à 01:08

    Vu les commentaires , je me sens séduite , je vais tente mon premier drama vietnamien ,j' appréhende la langue mais let'go. Merci happy

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 09:10

        Au début ça fait un peu (0o0) mais au final on est pris dedans enfin moi ça a eu cet effet xD

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 09:30

        Moi, par contre, j'accroche vraiment pas, ai essayé plusieurs fois mais en vain, jamais pu passer au delà de l' ep 2, peut être un humour auquel je suis pas sensible, enfin je vibre pas.

        Mais bon c'est la seule série traduite dans laquelle j'arrive pas à entrer.

        Par contre même si j'étais un peu déconcerté par LOVE SICK, je trouve tout de même très chou ( malgré les longueurs ) surtout les histoires entre les filles hé hé

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 10:50

        Pareil surtout les bruitages, j'ai l'impréssion que c'est pas leurs vrai voix.

         

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:54

        hahaha nan mais ne vous inquiétez pas vous avez le droit de pas aimer xD

        Elle est spéciale moi il m'a fallu 2 épisodes pour vraiment m'y mettre, c'est vrai que c'est olé olé que d'habitude.

        Donc on comprend tout à fait que ça puisse pas plaire à tout le monde =3

        burnot si tu tiens à MA vie ne me parle pas de Lovesick sinon je risque de devoir arrêter de traduire à cause d'un décès prématuré haha

    94
    Samedi 15 Juillet 2017 à 11:03

    entièrement de ton avis lunette rose

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:35

        Mais non Fumi, j'ai carrément aimée cette série. Certe au début c'est un peu bizarre, mais on plonge vite dans leurs délires. Tout comme dans tootsie. burnot, au début je pensais que sa aller pas le faire, mais leurs humours mon convaincue et les bruitages. J'ai eu un peu de mal avec leurs voix en me posant cette question. Surtout comment il appelle dent de lapin XD ma fait craquer.

    95
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 02:48

    Bon, je continue cette série avec une petite appréhension, quelque chose que je déteste par dessus tout : Les faux rire en fond :s

    Je vais faire de mon mieux pour passer au dessus et éssayer de me plonger dans l'histoire, deuxième tentative après j'arrête ça sert à rien de trop forcer ^^

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:56

        HA HA HA moi aussi je déteste les faux rires mais après Mili si tu accroche pas tu accroches pas c'est rien mais c'est vraiment spécial on est d'accord on se doutait bien que ça allait pas plaire à tout le monde =3

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:45

        ben oui love sick c'est du vrais BL, en tout cas pour les relations amoureuses, pour les bisous laaaaaaaaaaaaaaaaaaa vraiment plus pudique on peux pas faire, pfffffffffffff

    96
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 14:39

    Fumy-chan,

    Putain de bordel de merde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Viens de voir le dernier épisode de love sick, la scène aves le père merde de merde à crever,

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:00

        A crever ? De Joie ou c'est de la merde ?

        Honnêtement si tu veux parler de lovesick je suis pas du tout la bonne personne.

    97
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:35

    bonjour

    l'épisode 2 de My Best Gay Friends ne se télécharge pas? quelqu'un a-t-il ce problème également?

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:44

        Je viens de le dll à l instant il marche nickel.

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:08

        j'y suis arrivé aussi après une 10ène de tentatives

    98
    Samedi 22 Juillet 2017 à 20:24

    mon dieux j'ai adorer cette petite serie ! j'etait a deux doigt de décéder de rire a l’épisode 13 avec gu hai ! merci pour la traduction cool

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 01:09

        Oui elle remonte le moral hein xD

    99
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 17:34

    Allez je vais me laisser tenter par cette serie. Vous ne m'avez jamais decu jusqu'a present dans vos choix ^^

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:38

        Oh, c'est gentil hihi j'espère qu'elle va te plaire elle est spéciale mais moi j'adore, totalement déjantée comme je les aime HA HA

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:49

        He bien j'aime beaucoup ! Il faut juste s'habituer aux rires en arriere plan mais c'est tres drole et frais !! 

    100
    Mercredi 16 Août 2017 à 23:21

    Je viens de terminer cette série, et ma grande surprise, c'est quand j'ai vu qu'ont parler de Gu Hai de Heroin, j’étais en mode WHAT ??, il parle de GU HAI de HEROIN, J'AI CRIER tellement ça ma surprise, ça montre aussi que la série est populaire, je crois que c'est pour ça que le gouvernement chinois la censuré il a eu peur, que la tendance Gay série ne vienne débarquer dans leur Pays comme la Thailande XD, sinon c'est moi ou tout le monde a pris du poids, ils ont fait un concours du plus gros ou quoi XD, le pire c'est même comme ça ils reste beau, TUER MOI!!

    et je voudrais demander si quelqu'un sait ou je peux télécharger ou trouver la chanson de la série, je l'adore, j'aimerais bien une saison 2 ;)

      • Jeudi 17 Août 2017 à 15:55

        Huuum Tia on a du mal avec les petits bidous à ce que je vois ? Il faut bien avoir un truc à se raccrocher hein faudrait pas le casser pendant les parties de scrabble si tu vois ce que je veux dire hehe

        Sinon il y a une saison 2 de prévue après quand et si elle verra le jour seul le Kami-sama du Yaoi le fait ^^

      • Jeudi 17 Août 2017 à 18:35

        Fumi-chan et pour la chanson tu sais ou je peux la trouver, merci :)

      • Jeudi 17 Août 2017 à 20:48

        Non je sais pas

    101
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:12

    ah, d'accord pas de problème, je vais chercher et si je trouve je te le dis ;)

    102
    Samedi 2 Septembre 2017 à 15:38

    merci beaucoup pour la traduction de cette série, je vais la commencer au vu des commentaires, je pense qu'elle doit être bien. bon week à vous

    103
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:51

    Je viens de dévorer cette série. J'avoue que j'ai eu du mal avec les rires enregistrés mais dès le deuxième épisode on arrive à en faire abstraction. Cette série change vraiment et tout les personnages sont attachants les scène sont burlesques mais pas lourdes, la façon dont c'est réalisé change des autres séries ce qui donne un petit coup de frais ce qui n'est pas pour me déplaire! Le seul bémol c'est que c'est trop court, des épisodes en plus ne m'aurait pas déranger du coup je suis ravi d'apprendre qu'une saison 2 est peut-être prévu. Un grand merci pour cette traduction. cool

    104
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:54

    Hey, hey ~

    Décidément en faisant le tour de votre site je tombe sur pleins de séries intéressantes !

    Je trouve d'autant plus que celle-là à un joli but, je vous remercie de l'avoir traduite~ 

    105
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 06:34

    Je viens de découvrir ce petit bijoux!

    Je suis à l'épisode 3 et je suis déjà plier en deux et j'ai changer de culotte 2 fois !

    Ça fini de m'achever avec la scène dans l'autobus! j'étais morte de rire!!! tongue

    C'est  léger, drôle et complètement déjanté! j'adore !!!

    merci beaucoup à chaque jour je découvre des petites perles comme ça!

    J'approuve à 100% leur démarche il faut que  le Monde change!

     

    106
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:35

    Bonjour,
    Merci pour la traduction de ses épisodes.
    Bonne journée et bonne continuation.

    107
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:48

    Bonjour, je cherchais une petite série sympa. Vos commentaires m'ont donné envie de la regarder. Merci à vous pour votre fantastique travail. Bonne continuation.

    108
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:34

    C'est vraiment une histoire attachante, j'aime bien la garce, elle met de l'ambiance avec son air hautain

    109
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:37

    Cette série a l'air amusante merci beaucoup :) 

    110
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:15

    Alors...ce que je vais faire c'est télécharger tout ça pour pouvoir les regardr hors connexion...cool

    Merciiiiii

    ça fait plus d'un ans que c'est là que ce n'est que maintenant que je le vois....faut vraiment que je passe par ici plus souventarf

    Merci pour ce projet et dsl je suis en retard

    111
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:17

    .....c'est normal les coeurs que je vois quand je remonte vers le haut de la page avec le curseur....???!!!non..mais que je sache si c'est pas mon ordi qui fait encore ds tienne (ceci dit c'est mignon...mais est-ce que c'est normal???)

    bonne nuit!!!

    112
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:47

    Ce drama m'a l'air très intéressant. J'ai hâte de le regarder apres le tyelechargement.

    Merci pour la traduction cool

    113
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:35

    Merci pour la traduction

    114
    Lundi 19 Février 2018 à 19:14

    je sais pas si c'est mon ordi qui beug mais je n'arrive pas a télécharger les épisodes 

    115
    Lundi 26 Février 2018 à 16:15

    merci pour ce drama et votre travail bon courage pour vos futurs projet

     

    116
    Jeudi 8 Mars 2018 à 16:57

    merci je l'ai vraiment adoré bourré d'humour j'ai vu qu'il y aurai une saison 2 j'ai hate

     

    117
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:45
    bonsoir merci pour la traduction y a t'il d'autre saisons et si oui aller vous les faire merci de votre reponce.
    118
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:34

    cette série m'a l'air vraiment pas mal du tout et marrante, merci pour vos traductions :]

    119
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:59
    Merci pour ce projet!!Sympatique petite histoire sauf que les rires à l'arriere!
    120
    Mardi 10 Avril 2018 à 01:26

    merci pour la traduction de ce drama ^^

    121
    Lundi 16 Avril 2018 à 16:27

    merci pour la traduction

    122
    Mardi 29 Mai 2018 à 21:05

    Merci pour cette trad :)
    Si on fait abstraction du coté très kitch de cette série (musique trop présente, rire en boite et mauvais doublage par moment) elle est très sympatique, les personnages sont attachants et finalement on la regarde avec plaisir :)

    123
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:35

    merci fumi-chan !!!!!!!!!!!!

    j'ai adoré ! une fois le problème des rires préenregistrés passé que du plaisir !

    a croire qu'il n'y a que des gays au vietnam lol !

    encore merci du fond du coeur !

    coolcoolcool

    124
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:29

    Merci pour ce projet

    125
    Vendredi 22 Juin 2018 à 01:40

    Dès la fin de mes épreuves, go le regarder

    126
    Mardi 26 Juin 2018 à 22:34

    Je suis morte de rire, ils sont tous fous MDRR

    127
    Vendredi 29 Juin 2018 à 20:12

    Merci pour le projet

    128
    Lundi 20 Août 2018 à 00:28
    Slt je suis entrain de le regarder des les premiers épisodes je suis pliez de rire merci encore de l'avoir traduire grâce à vous j'ai pû la découvrir
    129
    Jeudi 30 Août 2018 à 17:21

    coucou

    je vais commencer cette série merci de l'avoir traduite , je vais débuter les téléchargements xp 

    bizouuu 

    130
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:30

    Je pense que je vais regarder cette série car j'en ai entendu parler mais après j'ai pas eu le temps de la regarder donc je vais voir happy

    131
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:09

    coucuou

    ah ce que j'ai aimé leur expression c'était marrant.

    ça m'a plus, ils ont du affrontée les épreuves de la vie en ce soutenant toujours ^^

    hahahha leur mère franchement trop drôle 

    132
    Mardi 9 Octobre 2018 à 21:03

    ça a l'air marrant!!!!

    133
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:13

    merci pour se bijou. j'ai beaucoup ri

    134
    Samedi 17 Novembre 2018 à 23:44

    merci pour la traduction 

    yesyes

    135
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:08

    Hello la Team!

    Merci pour ce projet :)

    136
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:49

    déjà vu mais je m'en lasse pas j'adore

    merci encore pour la traduction

    yessmile

    137
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:47

    Merci pour ce projet je l'ai trouvé assez drole. Bon courage pour la suite. :)

    138
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:19
    J’adore le premier épisode c’est super drôle
    139
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:39

    J'ai fini de le télécharger j'ai hâte de le regarder.

    140
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:19

    Hâte de regarder ^^

    141
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:55

    Merci pour cette traduction j’ai hâte de la co

    142
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 22:27

    Il est super sympa celui-là, marrant et frais ;)

    143
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:06

    Bonjour, alors je les vue, malheureusement je me suis pas accrocher, je les pas spécialement aimer, mais merci beaucoup de nous faire connaitre plient de projet. 

    144
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:37

    Merci pour la traduction de cette série

    145
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:56

    Merci a vous pour cette nouvelle découverte, je la commence Mercredi :) Et c'est vraiment bien d'avoir prit des acteurs vraiment gays, c'est un avantage essentiel pour montré l'acceptation :)

    146
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 03:41

    salut, tout d'abord merci pour ce projet( malheureusement je n'ai pas accroché , pourtant le synopsis m'a plu et surtout le contexte d'acceptation, en mm tps je sors tt juste de lbc donc il y avait du niveau),merci encore pour tout votre travail en général

    147
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:43

    Merci pour la traduction, ce BL m’a fait rire  ^^ merci pour tout le travail que vous faites ! Bon courage pour la suite !

    148
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:21

    Un drama BL avec des acteurs gay : ok je fonce!

    149
    Jeudi 7 Mars 2019 à 22:49

    Ohh je n'ai jamais testé de Dramas Viet. 
    À mettre dans ma liste après TGWM :3
    Merci de nous donner une telle diversité :D

    150
    Lundi 11 Mars 2019 à 22:03

    Merci pour ce projet, il a l'air intéressant

    151
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:21

    bonsoir et merci pour ce drama

    je vais pouvoir le regarder traduit

    bonne soirée

    152
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:10

    Merci pour ce projethappy

    153
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:45

    Bon je ne sais plus si j'ai déjà commenté mais bon cette série est toute mimi ! ^^

    154
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:49

    Petit souci : apparemment, plus aucun lien ne fonctionne à partir de l'épisode 4...

    Merci beaucoup pour tout votre travail.
    Bonne continuation !

    155
    Dimanche 26 Mai 2019 à 23:26

    Je vous remercie pour ce BL.

    J'ai enfin eu le temps de le regarder.

    Au début, j'ai eu du mal, à accrocher mais j'ai vraiment adorée.

    Super acteurs, histoire sympa.

    Encore merci. 

    156
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:24

    Bonjour la Team, j'ai commencé cette série mais j'ai un souci avec les lien de l'épisode 4 à 13 qui ne fonctionne pas.

    Y'a-t-il un autre moyen pour accéder au autres épisodes.

    Fighting la Team :)

    157
    Eponine07
    Samedi 16 Novembre 2019 à 13:54

    de l'épisode 4 jusqu'à l'épisode 13 ça nous dit erreur 404 épisode introuvable

    158
    anna
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:07

    a partir de l’épisode 4 ca marche plus 

    159
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:43

    Bonjour, 

    Je viens de commencer la série et arrivé a l'épisode 4 ça me met erreur. 

    Merci.

    160
    Selbee
    Mardi 15 Août 2023 à 17:37

    Salut, J'arrive un peu trop tard mais je cherche cette serie avec soustitres depuis longtemps. Pourriez vous reactiver les liens s'il vous plaît! Je suis fan des bl vietnamiennes et je voudrais vois la toute première aussi! Vous etes les seuls l'avoir posté soustitrée. Merci d'avance.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :