•  

    Bonjour/ Bonsoir

     

    Chapitre 13 de Yan Dai disponible

     

    Comment ça va ?

     

    Alors oui nous avons mis le blog hors ligne pendant un petit moment et on est désolée de l'avoir fait d'un seul coup mais bon sans rentrer dans les détails, j'étais trop occupée pour m'en occuper du fait de mes examens et il avait besoin d'une petite retouche donc voilà.

     

    Alors nous tenons à mettre les choses au clair avant de continuer notre épopée dans le monde du Yaoi, tout d'abord : nous avons eu vent de plaintes à notre encontre, grâce à la bienveillance de la Asian-drama, et nous tenons donc à y répondre. Petite dédicace à Rose1228 qui a perdu l'accès à notre blog, non pas à cause de ses critiques, mais pour le fait qu'elle n'a pas eu le courage de nous les dire en face et est allé(e) nous cracher dessus plus loin. Nous ne sommes pas contre les critiques si elles sont constructives et dites EN FACE.

     

    Tout d'abord, nous sommes trop lentes et si je cite ce que, apparemment, il a été dit « on a le temps de mourir avant qu'elles sortent quelque chose », eh bien je tiens à dire à ces personnes qu'elles peuvent traduire par elles-mêmes, elles seront décemment plus rapides que l'éclair et seront servies en temps et en heure donc pourquoi suivre des teams quand, comme dit le dicton, « on est jamais mieux servit que par soi-même ? » d'autant que très chère(s)/cher(s) on a une vie comme toi (?) donc non on ne compte pas faire que ça tout le temps. Si tu privilégies quantité à qualité tu n'as pas DU TOUT frapper à la bonne porte donc je t'invite à la prendre et courir très loin très vite.

     

    Ensuite, nous ne sommes pas aimables. Ah bon ? C'est vrai que faire ça gratuitement avec amour c'est méchant... on est des monstres sans cœur et âme, mais où est passé notre amour pour le Yaoi TvT Soit, si ne pas être aimable c'est dire « T'as qu'à lire. » alors que la réponse à leur question est écrit beh oui j'assume totalement, je refuse de me répéter alors que lire un petit message ne demande que 4 petites secondes. Surtout que cela montre qu'il/elle ne porte pas d'intérêt à notre travail donc voilà pardonnez-moi. Après si cela m'arrive de ne pas être aimable on peut toujours me le dire, je me suis peut-être mal exprimée c'est tout.

     

    Ensuite, notre liste de projets futurs est trop longue, eh bien d'accord c'est vrai qu'on s'est un peu emballée je l'avoue mais bon on est humain on voit toujours plus loin que nos capacités, donc pour éviter tout faux espoirs on a tout retiré et on fera au jour le jour. Ah et apparemment on retire tout ce qu'on aime pas, bah oui vu qu'on fait ça gratuitement sur notre temps libre on va pas se forcer non plus faut pas déconner haha

     

    Pour finir, nous avons refusé de faire des co-prods avec la asian-drama, si cela vous pose un problème ou que vous voulez en savoir la raison n'hésitez pas à nous le dire on se fera un plaisir de vous exprimer nos motivations.
    Vu leur cadence de sorties, que nous ne pouvons décemment pas suivre, et vu que nos projets sont les mêmes étant donné que nous ne faisons QUE du Yaoi, et ce malgré l'effervescence de Yaoi qui sort, nous avons décidé que s'ils prenaient le projet nous ne le ferons pas sauf exceptions parce que autant de doublons c'est ridicule et sortir quelque chose que vous avez déjà tous vu j'avoue que ça me démotive. Dans tous les cas accepter de faire des co-prods reviendrait à en faire pour CHAQUE projet donc quel est l'intérêt d'avoir chacun une team ?

     

    Donc vous êtes prévenus, il y avait beaucoup de projets que nous tenions à faire mais vu qu'ils les font tous je vous invite à aller les voir. Du coup les projets se feront rares mais c'est comme ça.

     

    Cependant je vais tout de même finir Waterboyy on va pas s'arrêter en plein milieu.

    ----

    En ce qui concerne les sorties nous vous offrons donc Waterboyy 5, le court-métrage 20 et Tootsie 9, voilà c'est tout.

     

    PS : j'ai oublié de le dire, on m'appelle pas le boulet pour faire joli, 20 est dans la catégorie BONUS c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais hihi

    Nous revoilà

     


    140 commentaires