• AAAAAAAh la version UNCUT des épisodes 1 à 15 de Advance Bravely est en vente !!!!

    Tous les épisodes de STS sont disponibles en version corrigée

    Bonjour / Bonsoir

    Alors comment ça va mes lémuriens sous ectasie ?

    Oui, oui, on vous a manqué ? Écoutez, que voulez-vous, le Yaoi se fait attendre haha. Bon du coup vous pouvez brûler vos boîtes de mouchoirs restantes parce que nous revoilà et on a des petits cadeaux pas trop piqués des hannetons. Oui je sais ce que c'est, la rentrée nous déprime tous mais ne pleurez pas mes loulous, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (ok j'arrête je pars en sucette là).

    Si vous voulez mon avis, mon flair m'indique que c'est la grosse loose niveau Yaoi. Ouais, ne me remerciez pas pour cette évidence. Sérieux je pense qu'il a pris la malle après nous avoir offert autant de bonnes séries xD Alors je sais pas si parmi vous y en a qui regarde I am your King ou Together with me mais j'en fais pas partie hahaha mon radar me dit de rester loin de ces séries si je tiens au peu de santé mentale qui me reste (et vous êtes tous témoins qu'il m'en reste pas beaucoup hehe).

    Sinon, pensez de temps en temps à regarder nos projets futurs, ça bouge un peu et ça vous permet de voir ce qu'on compte sortir (*offre soumise à conditions, nous ne sommes pas responsables d'un quelconque changement d'offre, aucune plainte ne peut être déposée contre nous) ouais ouais on a voulu m'embaucher pour faire la voix dans les pubs, ouais ouais vous savez de laquelle je parle, celle qui parle super vite là, on se demande même s'ils ont pas accéléré la voix après enregistrement (ou y a que moi qui me demande ce genre de trucs ?) bon tout ça pour dire que tout ce que je viens d'écrire ne sert strictement à rien. C'est cadeau hehe.

    Les sorties de la semaine, voir même de l'année, lol des barres on s'amuse, épisode 5 de GayOk donc c'est la fin de la saison 1, mais aussi épisode 3 de My dear (du coup vous avez remarqué qu'on a pris un peu de retard mais que voulez-vous, ainsi va la vie) mais aussi 3 chapitres du roman (je suis d'humeur follichonne ce soir). Au fait, ne vous inquiétez pas j'ai pas balancé Yandai dans les orties et pris la fuite en courant les bras en l'air, le chapitre 24 arrive =3

     

    Par le pouvoir du Yaoi, transforme-moi

    PS : Pour ceux qui ont pas capté, le titre c'est une référence à Sailor Moon et non j'ai jamais regardé xD


    140 commentaires