• Bonjour / Bonsoir

    Comment ça va mes petites pousses de bambous ?

    Boooooooooon je vois que tout le monde a retourné sa chemise avec SOTUS xD

    Nan mais écoutez moi c'est comme ça que je l'aime le petit (grand ? au final ils font la même taille xD nan mais c'est moi ou il nous a fait une poussée de croissance depuis l'année dernière le petit Krist, nan mais qu'on se le dise, ça me perturbe depuis le premier épisode ce truc. Rassurez-moi je suis pas (trop) folle quand même ? Il a pris des centimètres (après où d'autre exactement je saurais pas vous le dire clin d’œil gras comme du beurre) Quoi ?! On y a tous pensé, non ? (Dites oui pour me faire plaisir au moins hehe) bon je sais plus à combien de parenthèse j'en suis ça y est HA HA

    Comme je disais c'est comme ça qu'on l'aime le Arthit, avec des bonnes grosses castagnettes, voilà, c'est ça le vrai Arthit ! Il avait juste peur mais faut dire que bon au final je comprends pas trop ce monde je veux dire, si Kong et Arthit n'était plus ensemble, je peux vous certifier que la Terre elle tournerait pas rond, elle serait actuellement en train de faire des bisous à Jupiter après avoir fait un petit coucou à Neptune. Bon, bon, en même temps qui ne voudrait pas d'un homme comme Kong sapristi, non mais moi je crie remboursé ! De quoi ? Bah moi avant que je vienne au monde on m'a certifié qu'il y aurait des mecs comme Kong et Arthit partout bah je les vois pas perso. Et vous ? Merde me dites pas qu'ils sont cachés sous terre quand même ? J'ai l'air d'avoir une pelleteuse ?! Donc moi je vais faire mes valises et changer de galaxie ok ?!

    Sinon que dire ? Bah que la semaine prochaine STS c'est fini, eh oui mais que voulez-vous... faut laisser la place un peu vous avez vu tout ce Yaoi qui nous attend ? Bon moi, on me donne STS, je suis contente hein haha je prends mes petits churros, posée sur mon canapé, les pieds en l'air et les mouchoirs pas loin (ouais ouais toute bonne fujoshi qui se respecte a son petite boîte de mouchoir attitrée, ne le niez pas. Avec de la chance l'industrie du mouchoir va finir par nous rémunérer, faut dire qu'on doit bien faire 75% de son chiffre d'affaire hehe.

    La semaine prochaine, que vois-je c'est moi où on a un *SPOIL DE TYPE BAVEUX* dans notre dernier SOTUS, ok je vais veiller à regarder par terre en marchant que je me prenne pas une peau de banane ou que je vois pas un putain d'égout avant STS 13 ! I will survive~

    Bon je pense qu'au final la première série qui risque de sortir c'est Love by chance parce que My Engineer à part des photos des acteurs que dalle, quechi, quenouille, alors que Love y a des photos mais plus officielle si vous voyez ce que je veux dire. Le synopsis est pas mal et j'ai l'impression que le seme est pas vraiment celui qu'on attend. Enfin je sais pas en fait j'ai rien compris xD enfin si un peu parce que bon mon QI dépasse les 4 mais quand même.

    Sinon quoi d'autre ? A part que mes yeux ont saigné et que mon cerveau a auto-implosé en voyant un extrait de God (oui oui je parle pas de God du type Docteur Phanaaa~) avec un autre mec là je sais pas son nom mais sa tête m'insupporte et me donne envie de me mettre la tête dans mon frigo pour oublier (le type qui s'est tapé (oh me jugez pas si vous avez pas vu la S2 de MIR... parce que moi non plus xD) Book là avant MERDE c'est quoi son prénom déjà... bon bon vous avez compris hein, un indice : c'est un homme xD bon rien de louche en soit vu que c'est un Yaoi mais bon) BON disons juste que ceux qui ont vu l'extrait en question me comprendront. Bref tout ça pour dire que, même dans le Yaoi, y a des choses qui restent interdites et CA en fait partie !

    Voilà sinon les sorties : STS S épisode 11, What the duck 8, 5 chapitres de Counter Attack et 1 de 2moons ^^ voilà voilà

    Des poutous~

    Que le Yaoi soit, et le Yaoi fut

    Y a pas de petit profit. Regardez-moi ce porta- ce couple !
    PS : C'est possible de mettre un peu moins de pub ?


    166 commentaires