• Roman - It is not easy being your love rival's brother

    情敌他哥不好当[重生]
    de 精分柚子茶

    Chapitres : 58 chapitres + 2 bonus
    Date de publication : 2015


    Projet de Raleigh

    Synopsis : Wei Han est un jeune homme de 27 ans enrobé, peureux et un peu sot avec un don inné pour la cuisine. Son petit ami de sept ans rompt avec lui pour se jeter dans les bras de Qi ZhiFan, un homme populaire, froid et riche.

    Le cœur brisé et désespéré, Wei Han se venge sur la nourriture et finit par mourir étouffé.

    Par chance, il reçoit une seconde chance, malheureusement, il se réincarne sept ans en arrière avec un destin bien différent. Wei Han suit sa mère qui vient de se remarier à Qi Hao, officier de police et père de Qi ZhiFan.

    Cette fois-ci, Wei Han jure de changer sa vie et de se venger. Il compte bien profiter de son statut de demi-frère plus âgé pour faire vivre un enfer à son nouveau jeune frère et ancien rival en amour. Ainsi que reconquérir son précieux Xiao Yao.

    Malheureusement, rien ne va. Pourquoi est-ce que Qi ZhiFan le regarde ainsi ? Notre Wei Han, qui a toujours vécu une vie d'actif, va-t-il devenir un passif ?

     

    Version anglaise
    Version originale

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 22:29

    Merci.

    2
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 23:08

    je crois bien que pour une fois je vais lire un livre,,, ca fais des années que je n ai pas ouvert un livre ,,, mais la j ai comme l impression que ca va ressembler a ma vie ,,, ma vie d enrobé ,,, comme c est bien dit ,,, disons de gros oui de gros tout simplement ,,, lol,,, merci de ce jolie projet ,,, y aura t il un film ou une série ? 

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 06:45

    merci beaucoup 

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:52

    Bon, je crois que je vais lire la version originale… dès que j'aurais appris le chinois (c'est pas demain la veille !)

    Heureusement que tu es là avec tes traductions !

    MERCI !

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 09:22

    Merci pour ce roman, il a l'air bien appétissant he

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:44

    J'ai bien aimé le résumé, original. Hâte de le découvrir ! :D

    Merci !

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 23:01
    (º﹃º )
    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:34

    Bonsoir, merci pour ce roman il a l'air très sympa. Je vais le lire de ce pas.

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:07

    bonjour et merci

    j'ai hâte de le découvrir

    bonne journée

    10
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:46

    le résumé me plait beaucoup, merci beaucoup de faire la traduction de ce livre, impatiente de le découvrir.

    bonne soirée à tous

    11
    Samedi 23 Février 2019 à 20:40

    Ça a l'air sympa, j'attends la traduction avec impatience :)

    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 18:26

    Merci pour votre travailsmile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :