• Zantei boyfriend de Bosco Takasaki

    Top 5 des Mangas avec les Meilleures Scènes de Sexe

    Bon, soyons très clair, si vous voulez du sexe jusqu'à plus soif ce manga est fait pour vous XD c'est simple y a plus de scènes dans celui-lui que tous les autres du top réunis (ok j'exagère HA HA HA) mais bon, c'est chaud chaud si vous voulez mon avis. Ensuite, bon l'histoire révolutionne pas le genre et c'est pas non plus le manga du siècle mais ça se lit (ça vous prouve au moins qu'on m'a pas payé pour faire mes top HA HA HA) nan mais après moi j'ai des goûts de sale con donc m'écoutez pas trop ah ! Yewook, elle, elle a A-DO-RE huhu~

     

    Void de Ranmaru Zariya

    Top 5 des Mangas avec les Meilleures Scènes de Sexe

    Bon, celui-ci est vraiment bien. Il est plus psychologique déjà, l'histoire est très belle et touchante. Un peu triste mais tout va bien se passer, croyez-moi. Le concept est vraiment intéressant, j'ai été surprise et on le dévore parce qu'on veut le fin mot de l'histoire et savoir ce qui tourmente notre héros. Plus on tourne les pages, plus on veut le serrer dans nos bras et lui dire qu'il ne doit pas perdre espoir T^T mais bon, sans spoiler, vous pouvez brûler vos mouchoirs et juste verser une petite larmounette héhé Sinon, vu que c'est un peu le thème du top, les scènes de monopoly sont hoooooooooooooot et la dernière, pas sûre qui vous reste suffisamment de sang jusqu'à la fin HA HA HA !

     

    Bodysuit fetish de Uni Yamasaki

    Top 5 des Mangas avec les Meilleures Scènes de Sexe

    Hé oui je pouvais pas ne pas le mettre ici celui-là, huhu~ mon petit manga chériiiiii *-* Bon faut vraiment que vous le lisiez pour me faire plaisir, et si vous aimez pas baaaaah je ne serais pas tenue responsable XD ! Non mais le fétichisme des combis bien moulante moi je valide à 1 000% maintenant, nan mais ce manga y vous ouvre les portes du nouveau monde en grand avant de vous mettre un bon gros coup de pied au cul pour vous y entriez plus vite HA HA Les scènes sont crescendo, on commence par "pas mal, dis donc", puis "c'est érotique tout ça", puis "eh beh c'est qui commence à faire chaud ici" à "..." <-- *surchauffe du processeur*. Vous savez où ça s'achète ce genre de combis ? HA HA HA !

     

    How to keep me, and how to scold de Chiaki Kasai

    Top 5 des Mangas avec les Meilleures Scènes de Sexe

    Beh me demandez pas pourquoi mais je l'aime ce manga HA HA HA, des fois j'ai des goûts je comprends pas moi-même, y vole pas haut mais il est trop bien XD le seme est complètement con mais je l'aime, et le uke est tellement à côté de la plaque que ça me fait rire HA HA Bon déjà le contexte en lui-même est assez drôle, on s'ennuie pas et les scènes de cabrioles (parce que là aussi vous en avez pas pour votre argent XD) beeeeeeeh on en redemande au petit-dej' HA HA HA HA ! Si vous avez pas envie de vous prendre la tête avec votre sudoku difficulté hardcore je vous conseille de jeter un petit œil à ce manga ; )

     

    Minori no te de Scarlet Beriko

    Top 5 des Mangas avec les Meilleures Scènes de Sexe

     Ah bah j'allais pas faire un top hot sans mettre notre chère et tendre Beriko (surtout que j'ai son autographe sur ce mangaaaaaaaaaaaaaa KYAAAAAH >//< hum aucun rapport) bref, bon oubliez les scènes du début, on fait tous des erreurs HA HA HA, concentrez-vous sur celles qu'il a avec son chéri d'amour qu'il aime de tout son petit cœur de poichigeon *-* franchement moi je dirais même qu'il y en a pas assez HA HA HA, après leur histoire d'amour est belle hein malgré que se soit une bonne brochette d'idiots ces deux-là y sont choupis =3 L'amour rend toujours tout plus hot de toute façon, ouaip je reste fleur bleue je vous rappelle huhu~

    PS : Sans doute que certains me diront que Yondaime ôyamoto tatsuyuki est encore plus hot mais je l'aime pas ce manga donc faisons comme s'il existait pas, ouais y serait parfait si on retirait la partie avec l'autre #%!@#!$ $#@!!* !!!!!!!!!

     

    Bonus : Viewfinder (BONDAGE (Tome 1) ! *hémorragie nasaaaaale*) de Ayano Yamane (et ne me parlez pas du Threesome sinon je ne réponds plus de rien ><)

    Top 5 des Mangas avec les Meilleures Scènes de Sexe

    Bon évidemment la première scène était tellement haut niveau qu'elle a placé la barre haute dès le départ haha alors je vais être trèèèèèèèèèèèès honnête avec vous, je n'aime pas ce manga parce que je peux pas blairer Akihito et que le viol, bizarrement, c'est pas trop mon truc (spéciale dédicace à Omegaverse : Si tu pouvais ralentir sur la dose ça serait parfait, merci... grosse bise quand même.)

    PS inutile : c'est moi qui ai rajouté le petit cœur huhu~

     

     

    (*) Je précise que le but de ces mangas ne se résume pas au sexe. Je tiens à insister, c'est une histoire + des scènes hot. Cette offre est aussi soumise à une durée limitée~

     

    PS : Piyoko Chitose ça compte pas parce que c'est du porno version manga. Là justement c'est des scènes où y faut sortir la bassine mais où en plus il y a une histoire et de l'amour qui dégouline huhu~ ça rend le tout vaaaaaaaaaaaaaaachement plus chaud caliente~ De toute façon c'est moi qui décide #dictateur.

     

    Fumi alias le Koala~

     


    15 commentaires